Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles . J'espere que vous allez bien . Moi j'au eu des nouvelle de mon chien je le recuperer peux etre pas aujourd'hui... et il va certainement etre operer.... :-( il l'on sonder et poser sous perfusion.
Bizou

Coucou les filles ^^

Moi pour la mater dans la valise j'ai 3 ensemble Naissance - 1 mois et le reste que des vetements 3 mois !!
Je prefere qu'elle flotte qu'elle ne rentre pas dedans Mdr

Bonbonchoco --> Courage .. Tiens nous au courant

Ohh bonbon courage, j'espère que sa vas s'arranger!

Laura oui sa suffit , tu verras toute façon, il y a des truc en 1mois qui taille comme le 3mois et d'autres en 3mois qui taille comme le 1mois...

Oui c'est sa que je constate , d'une marque a une autre laisse tomber les differences desfois, rien qu'a l'oeil nue sa se voit !!

Ouui lol !
On a recu le petit meuble Minnie que j'avais commander pour la chambre de ma puce, faudrait que je plie bien les vetements 3-6mois comme sa je les range deja dedans comme ils sont laver et tout :)

Coucou les filles j ai eu mon echo de controle
Alors elle a ca croissance qui a ralentit et ya beaucoup moins de liquide donc monito 2 fois par semaine je commence demain si y a le moindre truc on me declenche direct sinon rdv avec gygy mardi soir si col favorable elle veu bien me declencher sinon elle aimerais qu on tire jusqua 39sa 2 semaine quoi mais maintenant sa me stress donc je vais la motiver pour quelle me declenche mardi

Coco j'espère que sa vas aller, ma mère n'avais pas assez de liquide aussi pour moi du coup écho chaque semaine.
J'espère que sa vas aller! Tu vas grillé laura et ingrid là lool!!

Retour