Un bébé pour la mi-janvier.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Un bébé pour la mi-janvier.

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: ah oui fini les grasse mat, apres ce sera reveillée la nuit, plusieurs fois, les bobos et j'en passe...

:moon::moon: m'en fou je vous téléphonerai... pour vous expliquer le soucis... Et comme quand je me reveille je sais rarement me rendormir... ben vous me tiendrez compagnie au téléphone:yes::yes:

bizzz

:crash::crash::crash: ne pas décourager la future maman SVP:help::help:

Effectivement je dors enormement pour le moment... c'est d'ailleurs pas tres gai car à partir de 22h je suis HS...

merci pour ton message Rosi

bisousssss

C'est normal ma belle, tu as besoin de repos ! Gros gros bisous !

:moon::moon: m'en fou je vous téléphonerai... pour vous expliquer le soucis... Et comme quand je me reveille je sais rarement me rendormir... ben vous me tiendrez compagnie au téléphone:yes::yes:

bizzz

:eek::eek::eek::eek: vais changé de num moi !!! MDRRRRRRRRR

Nannnn, je plaisante bien sûr ! On sera là pour toi ma belle :)

félicitations Audrey... on va accoucher alors dans les mêmes dates environ, car pour moi ce serait 10 janvier. Mais c'est mon 3ème et j'accouche toujours 2 semaines avant lol, donc je mise sur fin décembre.
Profite bien de tout avec ton petit chéri. Repose toi bien, les débuts ne sont pas tjrs faciles !

T'inquiète Audrey, pour le coup d'être HS à 22h, ça passe à 3 mois environ de grossesse.
C'est clair c'est pénible, mais ton corps exige du repos, tu ne peux pas lutter contre.
moi cette fois ça va mieux, ms pr mon 1er à 8h30 j'étais couchée, mon mari n'en revenait pas mdr!!! ;)

Rhoo je savait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PARDON j'avais zappé de vous répondre sorry à toutes!

félicitations Audrey... on va accoucher alors dans les mêmes dates environ, car pour moi ce serait 10 janvier. Mais c'est mon 3ème et j'accouche toujours 2 semaines avant lol, donc je mise sur fin décembre.
Profite bien de tout avec ton petit chéri. Repose toi bien, les débuts ne sont pas tjrs faciles !

On se tiendra au courant alors! A mon avis tu sera splus rapide que moi lol :ayalou:

T'inquiète Audrey, pour le coup d'être HS à 22h, ça passe à 3 mois environ de grossesse.
C'est clair c'est pénible, mais ton corps exige du repos, tu ne peux pas lutter contre.
moi cette fois ça va mieux, ms pr mon 1er à 8h30 j'étais couchée, mon mari n'en revenait pas mdr!!! ;)

j'espère sincèrement car c'est saoulant! merci pour tes com's! gros bisous

felicitations
Merciiiiiiii
Rhoo je savait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci ma poulette! c'est super sympa! gros poutoux

Felicitations Audrey !!!

merci c'est tres gentil gros bisous

Voila pour celle que ca intéresse, j'ai appris aujourd'hui lors de mon écho que j'allais avoir une tite fifiiiiiiiiiiille j'suissssssssss trop contente!

Voila pour celle que ca intéresse, j'ai appris aujourd'hui lors de mon écho que j'allais avoir une tite fifiiiiiiiiiiille j'suissssssssss trop contente!

Comme je te l'ai dis, je suis trop contente pour toi ma belle !!! Une ptite audrey ! Trop mimi !!! Bisousssss :-)

super ........ une nenette ..... les robes, les kikis, les jupettes, etc......... que du bonheur ...... moi ce sera plutot basket, jeans, ha ha ha ha ........ et le prénom ?? vous savez

super ........ une nenette ..... les robes, les kikis, les jupettes, etc......... que du bonheur ...... moi ce sera plutot basket, jeans, ha ha ha ha ........ et le prénom ?? vous savez

oh oui c'est vrai qu'il y a bcp de choix pour les filles. j'ai vraiment hâte je crois même que je vais aller un peu aux soldes... un peu hein... car je me connais l'année prochaine je trouverai ca démodé...:20-sarcastic:

pour le prénom , pas encore vraiment défini mais qq idées...

felicitation :-)
je confirme aussi,une fille c super :-D pour habiller ma fille je reste 2h devant la garde robe a choisir car tout est beau mdr
en+ j l habille en rose le + possible car on croi tjr que c un ti gas grrrrrrrrrrrrrrr quoi que meme avec du rose sa arrive qu on me demande "c un garçon?" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

felicitation :-)
je confirme aussi,une fille c super :-D pour habiller ma fille je reste 2h devant la garde robe a choisir car tout est beau mdr
en+ j l habille en rose le + possible car on croi tjr que c un ti gas grrrrrrrrrrrrrrr quoi que meme avec du rose sa arrive qu on me demande "c un garçon?" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi avec ma poussette ROSE on me demande " c'est une fille ou un garcon? "lol

mdr même avec du rose on vous pose la question??? Aie aie

Rohhh la poussette rose j'aime bcp mais j'ai peur de m'en lasser...

Les filles je rentre des boutiques.... j'ai déconné... j'ai flashé sur une tenue chez catimini... Arfghhhh

J'espere juste que le doc ne s'est pas trompé pour le sexe.................................;:yeah2::yeah2::vomit::worried:

Retour