Un choix... c dur!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles

Voila je suis dans le brouillard en se moment...
Sa fais 3 mois que je suis avec mon copain.
Moi 21 ans et lui 19ans

Je le vois 2 fois par semaine le mardi et le vendredi soir car il est en cours donc assez compliquer pour se voir....

j'ai habiter avec un de mes ex ex pendant 4 mois et sa faisais 7 mois que l'on etais ensemble... je suis parti car il a essayer de me tromper.

Il y a 1 semaine je suis aller chercher mes dernière affaire chez lui... et la on a vraiment discuter... depuis je repense un peu a lui...
Avant quand e pensais a lui c'etai en mal en disant qu'il avais essayer de me tromper et tout... aussi faut die que on avais plus trop de rapport, c'etais la routine!

Avec mon copain acctuelle sa se passe assez bien mis a par qu'il est different avec moi que avec ses ami
Ex: Moi je vais fair la conne dans la rue il va me dire " arrete c la hontttte" et si un des ses ami fais la meme chose il va etre plier en 2
ou
Si je sort une blague il me regarde l'aire de dire c nul et quand son meilleur ami sort presque la meme que moi il est exploser de rire!!!

On fais jamais rien ensemble...
Et il veux pas s'egager sur long terme...

enfin je suis perdu dites moi ce que vous en pensez SVP

merci les filles

Re : Un choix... c dur!

Coucou les filles

Voila je suis dans le brouillard en se moment...
Sa fais 3 mois que je suis avec mon copain.
Moi 21 ans et lui 19ans

Je le vois 2 fois par semaine le mardi et le vendredi soir car il est en cours donc assez compliquer pour se voir....

j'ai habiter avec un de mes ex ex pendant 4 mois et sa faisais 7 mois que l'on etais ensemble... je suis parti car il a essayer de me tromper.

Il y a 1 semaine je suis aller chercher mes dernière affaire chez lui... et la on a vraiment discuter... depuis je repense un peu a lui...
Avant quand e pensais a lui c'etai en mal en disant qu'il avais essayer de me tromper et tout... aussi faut die que on avais plus trop de rapport, c'etais la routine!

Avec mon copain acctuelle sa se passe assez bien mis a par qu'il est different avec moi que avec ses ami
Ex: Moi je vais fair la conne dans la rue il va me dire " arrete c la hontttte" et si un des ses ami fais la meme chose il va etre plier en 2
ou
Si je sort une blague il me regarde l'aire de dire c nul et quand son meilleur ami sort presque la meme que moi il est exploser de rire!!!

On fais jamais rien ensemble...
Et il veux pas s'egager sur long terme...

enfin je suis perdu dites moi ce que vous en pensez SVP

merci les filles

Il n'ya que toi qui sais ce que tu veux au fond de toi.
Apres sache une chose c'est pas parce que ton copain actuelle te dis qu'il veut pas du long terme qu'il ne changera pas d'avis.
Autour de moi j'ai des amis qui disaient que jamais il se poseraient et pourtant aujourd'hui il le sont.
Avec lequel passes-tu du bon temps? Avec lequel tu t'entend mieux?

Hey bien ave les deux c different

avec mon copain actuelle on va rigoler sur des truc a la TV

avec mon ex... on rigolais pour tout et rien on adore les jeu de tire tou les deux on rester DES HEURE sur Call Of a se prendre une MAPS que tout es 2 pour se tuer et sa nous faisais rire!

Quand tu dit qu'il a essayer de te tromper? ca veu dire quoi exactement il l'as fait ou pas?

il a essayer avec ma pire ennemis qui apas voulu car elle etais en couple

il la inviter a notre appart et lui a fais des proposition qu'elle a refuser...

moi jte dis tt simplement d'ecouter ton coeur!!! voit avec lesquel tu te vois dans 10 ans!
celui avec lequel tu as une grande complicité malgré l'erreur qu'il a commise (encore faut il qu'il y ai une erreure de commise car failli n'est pas fauter!!)
ou celui qui te brime sans arret et avec lequel tu ne te sens pas le droit d'etre toi meme???
c ton coeur qui doit dicter tes choix et non les gens!! nous on ne peux te dire choisi untel ou untel et de plus nous n'avons que ta version des faits ma belle!!
bon courage!!

je pose plus en anonomyme ls fille car vous me connaiser bien :)

il a essayer avec ma pire ennemis qui apas voulu car elle etais en couple

il la inviter a notre appart et lui a fais des proposition qu'elle a refuser...
c 'etait ptete justement da&ns le but de te faire réagir puisque c "etait devenu "routinier" comme tu le dit!!
apres comment tu l'as su? c elle qi est venu te le dire?? etais tu presente?? sais tu exactement ce kil c passé?? est ce qu'elle n'a pas mal interprété les paroles de ton ex?? tu sais ya bcp de paramètres qui entrent en jeu!!:hammer:

merci val!! c vrai que c vraiment dur avec mon ex il y avais pas ses question! un tres bonne emploi de chef d'equipe en ouvrage d'art donc on pouvais faire plein de choses .... avec mon copain on fais rien sa devien la routine...

et bien j'ai vu quelle avais ecrs sur son mur FB elle avis deja essayer de casser notre couple et la je lui est demander d'arreter et de l'oublier car c une des ses ex!

sa c passer la veille de la st Valentin... je l'est su le 16 c elle qui m'a envoyer un message je l'ai montrer a mon copain (qui est mon ex maintenant) et il a tout confirmé et avouer.... il a pleurer vraiment... et pendant 2 mois sortais plus de chez lui enfin la cata quoi

Il a essayé de te tromper .. Qui t'as raconté ça ? Ta copine ?
J'espère que tu as pu savoir si c'était vrai ou pas car des fois la jalousie des amies hein !
Maintenant je pense que tu es encore attaché à ton ex !
Puis comme dis Kilou, ton copain a 19 ans donc ... Courage en tout cas !

Moi je pense qu'on fait tous des erreurs.
Attention pour moi une fois c'est une erreur si il recommence c'est qu'il le cherche.
Mais le pardon existe, et peut etre qu'il mérite une deuxieme chance.

oui il me la confirmé !

mais comment redemaré du bon pied avec lui?

Excuse moi si je te parais un peu dure mais franchement t es toute jeune t as autre chose a faire que te laisser emm.... par des mecs alors zappe les les 2 et passe à autre chose.
Forcément maintenant que t es en couple ton ex veut te récupérer il est bien connu que tout ce qui est interdit est excitant!

Peut-être en instaurant quelques règles simples tel que , plus de cachoteries! La communication , les filles ! C'est la clé du bonheur !

non non il veux pas me recup c moi qui est fais la demarche de lui dire que je pense a lui.... etc...

oui il me la confirmé !

mais comment redemaré du bon pied avec lui?

en discutant de la ca&use de la rupture tout remttre a plat une bonne fois pour toute
une fois ca fait, redecouvrez vous pti a pti et puis balaye cette erreur dans un coin de ta tete sinon ca va te bouffer tout le temps et devenir parano loool
donne lui une chance de te montrer qu'il t'aime et qu'il merite ta confiance a nouvo
mais attention a ne pas lui accorder trop vite non plus ;)
faudrait pas que tu tombe de haut au cas où :calimero:
mais suis d'accord avec le principe que tout le monde commet des erreurs et que tout le monde merite une seconde chance...
en tout cas jte souhaite tout plein de bonheur et surtt ne laisse personne te mettre des batons ds les roues e (et surtt pas une de ses ex:mur:)

Retour