Un copain GEEK...

Ah ouais autour de nous avec mon mari on est entre 35 et plus de 40 ans, y'a aucun geek...
Mon frère oui un peu, mais ça reste super soft, il joue un peu avec son petit qui a 7 ans mais pas à des jeux en ligne...
Je vais demander à mon mari si dans son boulot il en connait.

Après tout dépends, mon mari n'a que ca comme passion, d'autres c'est le tuning, la moto ou même la patisserie...

C'est bien d'avoir une passion je trouve
Quoique le tunning a pour inconvénient de couter super cher ! Si mon mari venait me dire qu'il a acheté un aileron ou une lumière sous la voiture pour 400€ je serai deg ! Lool

lool quoi que c'est vrai que y'a des passions qui coutent cher.. Moi ma passion serait de passer ma vie dans tout les pays du monde mais bon c'est pas une passion c'est un rêve lool:oops:

bah vous avez de la chance ... mais ils sont peutêtre geek dans autre chose ? car geek ne veut pas dire être accro aux jeux vidéos ca vaut dire être accros en règle générale ... donc on peut etre un geek dans les voitures, le tunning, la musique, la cuisine , le make up ^^.... on est des geek du make up nous aussi vdm

jennymakeup a dit:
bah vous avez de la chance ... mais ils sont peutêtre geek dans autre chose ? car geek ne veut pas dire être accro aux jeux vidéos ca vaut dire être accros en règle générale ... donc on peut etre un geek dans les voitures, le tunning, la musique, la cuisine , le make up ^^.... on est des geek du make up nous aussi vdm

Moi je suis une geek du makeup, des cheveux et des fringues looool. Je vais bientôt mettre la même somme sur mes cheveux qu'un aileron de voiture donc finalement je vais peux être arrêter de me "moquer" du tunning puisque je me tunne moi même looool

ouais, mais quand c'est pas ca, c'est autre chose. musique, sport, ...il n'y a pas que les jeux qui prennent beaucoup de temps. toute les passions prennent beaucoup de temps !!

Alors oui mais si tu as suivi la discussion on disait que pour nos copains respectifs ce n'est plus une passion mais une ADDICITION :) Et puis aussi le sport c'est positif lol tu ne perd pas ton temps c'et la vrai vie, c'est constructif bref rien avoir avec les jeux vidéos ^^

Ouais d'ailleurs geek ça veut pas dire accro à quoi ce soit pour l'info mais c'est quelqu'un qui s'y connait bcp dans un domaine ^pointu et très technique. Genre le geek c'est le mec un peu spécial que t'avais au collège dans ta classe qui était toujours tout seul mais qui s'y connaissait vachement en astrologie tu vois le genre ? lol ^^

Bon ben je me joins a votre club... Lol malheureusement. Mon copain est passer de wow a assassins creed , dead space 2 , allods et maintenant c'est un jeu de bataille avec des planetes sur ipod et dessin 3D sur un logociel en visionnant des tutoriels, ou ils passent des heures.......
Bref, des fois je lui dit stop puis il arrete mais si je laisse faire il peut y passer toute la journée, je ne pense pas que ce soit dut a un probleme mais plutot l'ennuis dans mon cas .

ouais le mien me dis pareil " ba oui mais si je joue je fais quoi" et moi je lui réponds " ba oui mais si les jeux vidéos existait pas tu resterais pas planter à rien faire". C'est sur que si le bout de son nez reste sur son écran pc i pod ou console bref il verra pas ce qu'il y a d'autre à faire :/ ça c'est une excuse l'ennui parce que ceux qui ne joue pas on bien quelque chose à faire :)

Ben moi je sais que cst sa car il travaille pas ( mais recherche ) moi pareil et au bout d'un moment on sait plus quoi faire puis faut toujours des sous donc voila alors il va sur son pc ou joue a son ipod mais quand je dis arrete il me dit tu veux qu'on fasse quoi on a deja tout fait j'ai pas d'idée en plus il caille dehors donc voila ..

lol on dirait moi et mon copain mdr les mêmes répliques. Ba ouais je sais c'est pas simple si t'as pas trop d'argent tu peux pas trop sortir. Mais il fait pas de sport ou autre que les jeux ? jsais que par contre nous le week end on bouge tout le temps sinon on crève a resté enfermés lol

Si il aime faire du vélo mais comme c'est l'hiver et qu'il est monsieur frileux ben il est casanier.
Puis on veut bien sortir mais c'est toujours le meme, les magasins, se balader, aller manger quelque part, aller au cinéma .. Après ya plus grand chose, ca va demain je fais de l'esthétique mais lui va surement rester sur son pc a faire ses dessins 3D ^^

ouais voilà à part resto ciné les boutiques se balader pareil pour nous on a pas trop non plus le budget puis en hiver voilà quoi. Mais d'habitude on part au ski malheureusement cette année pas le budget. Par contre l'été prochain on penses partir. Et vous ne faites pas de voyage ? Après le quotidien c'est pour tout le monde pareil quoi a part télé le soir lol ou dvd :/ mais bon moi jmen contente aussi on est pas riche quoi donc vaut mieux profiter de ce qu'on a

On est parti cette été en vacances avec mes parents pendant 2 semaines c'était pas mal on a bien bouger, faire les magasins, restau, aller a la plage, profiter du soleil etc.. fait du vélo aussi ou je me suis casser la tronche lol c'était bien puis on s'est pas ennuyer mais ici ben c'est rebelote le train train quotidien, quand on a tout fait ben ya plus grand chose à faire à part re faire lol , oui le soir on regarde des séries, films, c'est plutôt l'aprem quoi .. Oui moi non plus suis pas riche puis toujours claquer des sous c'est pas toujours sa , faut que je trouve de nouvelles activités mais duur .

ouep. Ba aussi le faite que toi tu sors aussi de ton côté un peu toute seule genre avec des potes ou copines ba du coup peut être que vous aurez plus d'idées et plus de trucs à vous dire quand vous vous retrouverez. En tout cas pour ma part moi je sais que quand je sors avec copines ou autre après quand je reviens lol il est content de me revoir et du coup on s'ennuie moins.

Ben des copines j'en ai plus trop, elles son casés donc ne sort plus , ou travail ou sont en cours ou alors elles sont jamais dispo , ya que 2 fois ou jai pu en voir 2 mais sinon c'est rare puis lui si je vais voir des copines il va s'ennuyer et si moi je m'amuse et que lui s'ennuit c'est pas le top :/ .
Sa fait combien de temps avec ton copain toi ?

Retour