Un expereince de pose de faux-cils chez zia27

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une première pour moi!!

j ai pas écris bruxelles, j ai écris nord de la france donc chez toi IDEM, je pensais te claquée, mais non, tu te fais de douces illutions, j ai pas envie de salir mes petites mains, et personnellement je claque pas, je bombe, mdr

:ayalou:

on te demande pas de faire de la géographie, on ne te demande rien, par contre, prend du large au niveau des réponses, ou soit beaucoup plus souple car véritablement, pour moi tu es une enigme, tu sais une chose, tu ne seras jamais agent de maitrise ni chef de groupe avec un tel caractére et heureusement pour moi, chef de groupe que je ne travaille pas dans mon groupe avec une fille comme toi, car bonjour la journée et la semaine........

que tu ne fasses pas partie de mon groupe, faute de frappe

coucou les filles

bon je suis tombée sur plusieurs post concernant la jolie Zia je comprends que vous ayez toutes des divergences d'opinion mais je pense que ce n'est pas tres simpa pour Zia ni pour Katnails de faire des pages et des pages de discussion qui n'ont finalement rien a voir avec le sujet initial

Vous netes pas d'accord ?

on te demande pas de faire de la géographie, on ne te demande rien, par contre, prend du large au niveau des réponses, ou soit beaucoup plus souple car véritablement, pour moi tu es une enigme, tu sais une chose, tu ne seras jamais agent de maitrise ni chef de groupe avec un tel caractére et heureusement pour moi, chef de groupe que je ne travaille pas dans mon groupe avec une fille comme toi, car bonjour la journée et la semaine........

Mais j'en ai pas l'envie, rassure-toi, chef d'entreprise me va à ravir...

Même mes salariés sont les plus heureux car pour info, je sais me mettre à leur hauteur ...je balaye, ramasse les merdes, bosse dehors dans des conditions de -1 degré... et tout quart d'heure fait est payé!!!!!!!

Tu as un chef comme moi???

Et mon caractère de battante m'a toujours fait avancer...Et réussir dans la vie!!!!!!!!!!!!!

oui ok avec toi mais je suis sur que tu comprends pourquoi on reagis comme ca par rapport a certain propos tenu par idem....

Excuse moi Virginie je n'ai absolument rien contre toi mais parfois tes propos sont assez choquants mais bon je me retire de ce post ..

le pire défaut que je vois ici c'est que des mauvaises langues, ma parole toutes celles qui se sont ajouté pour tous ces com.. vous êtes les pire en plus vous n'y connaissez rien dans cette méthode d'extension de cil a part de casser les gens qui ne sont la que pour aider et le seul soucis que moi j'ai eu avec zia c'est quel n'a seulement pu me classer en méchante parceque je lui ai dit quelques petits détails mal faite et pour Idem c'est pareil...comprennez une fois pour toute que l'on a toute débuté mais qu'il serais plus sage de laisser passer vos conneries ailleurs.... on a bien compris a présent que zia débute malgré qu'elle a brader les prix...

j'interviens juste sur un petit point et je continuerai de vous lire... je ferme pas le post c'est trop passionnant!

mais:
IDEM fais un peu plus preuve d'humilité s'il te plait , tu ne connais pas le passé de chacune... ne sois pas si borné dans tes propos! ca blessent plusieurs personnes ici ...moi y compris...et oui je me sens complètement visée par tes propos qui sont ...je dois l'avouer plutôt mesquins et mechants!! ta situation est certe jolie auj...avant j'en sais rien et apres non plus...et a la limite je m'en fiche...mais evite d'une part de menacer les membres bien évidemment ave tes sous entendus quand il s'agit de black et autres.... et puis dis toi une chose qui te fera voir la vie autrement: "chacun sa merde en ce bas monde"!!

sur ce je ferme ma parenthese!!

les filles calmez vous quand meme!!

Mais j'en ai pas l'envie, rassure-toi, chef d'entreprise me va à ravir...

Même mes salariés sont les plus heureux car pour info, je sais me mettre à leur hauteur ...je balaye, ramasse les merdes, bosse dehors dans des conditions de -1 degré... et tout quart d'heure fait est payé!!!!!!!

Et mon caractère de battante m'a toujours fait avancer...Et réussir dans la vie!!!!!!!!!!!!!

Haaaa oui mon chef fait pareil mais lui au moins ne se la pète pas ! et entre nous, il est beaucoup plus sexy que toi... :tongue:

Mais j'en ai pas l'envie, rassure-toi, chef

d'entreprise me va à ravir...

Tu crois etre la seule a avoir reussi dans la vie?
Moi j'ai reussi dans la vie aussi j'ai pas un ml ni une maison de 250 m2 ni 10 000 euro par mois mais j'ai une maison avec jardin ,j'ai une voiture,j'ai un compagnon qui fait 50 semaines (tu vois t'es pa sla seule)
Moi je le fesait aussi mais j'ai eu la chance d'arreter pour elever mon fils et oui je me suis concentré sur le bien etre de mon fils...
tu vois il n'y a pas que toi quoi est battante dans la vie il n'y a pas que toi qui reussi dans la vie...
On est beaucoup de fille dans ce cas la alors si les ongles ou les cils peuvent aidé les filles ici a avancer dans la vie grand bien leur fasse....c'est tous ce que je leur souhaite!

j ai pas écris bruxelles, j ai écris nord de la france donc chez toi IDEM, je pensais te claquée, mais non, tu te fais de douces illutions, j ai pas envie de salir mes petites mains, et personnellement je claque pas, je bombe, mdr
:cmshadow::cmshadow::cmshadow: jtadoore!

j'interviens juste sur un petit point et je continuerai de vous lire... je ferme pas le post c'est trop passionnant!

mais:
IDEM fais un peu plus preuve d'humilité s'il te plait , tu ne connais pas le passé de chacune... ne sois pas si borné dans tes propos! ca blessent plusieurs personnes ici ...moi y compris...et oui je me sens complètement visée par tes propos qui sont ...je dois l'avouer plutôt mesquins et mechants!! ta situation est certe jolie auj...avant j'en sais rien et apres non plus...et a la limite je m'en fiche...mais evite d'une part de menacer les membres bien évidemment ave tes sous entendus quand il s'agit de black et autres.... et puis dis toi une chose qui te fera voir la vie autrement: "chacun sa merde en ce bas monde"!!

sur ce je ferme ma parenthese!!

les filles calmez vous quand meme!!

J'en suis arrivée là, parce que j'en ai ma claque que depuis que je parle de mon envie de reconnaitre le métier de PO , sur chaque post, certaines filles me cherchent...Je leur ai dit ce que je pensais et ne regrette rien car au moins on connait mon tempérament...

je ne suis surement pas la seule sur le forum à penser ça de certaines...

Je connais mes valeurs et mes qualités...

J'en suis arrivée là, parce que j'en ai ma claque que depuis que je parle de mon envie de reconnaitre le métier de PO , sur chaque post, certaines filles me cherchent...Je leur ai dit ce que je pensais et ne regrette rien car au moins on connait mon tempérament...

je vais te mp car ...

oui, je suis chef de groupe ( autre appellation que je ne nommerai pas), pourquoi, et j ai pas besoin de dire ce que je fais,

Bah oui c'est encore notre faute si tes propos ont été honteux et que tu te la pètes en riant au nez des autres !!! Pfffffffff en plus d'être prétentieuse tu es de mauvaise foi...

Aller juste pour toi ------- un coup d'oeil sur mon avatar :)

Tu crois etre la seule a avoir reussi dans la vie?
Moi j'ai reussi dans la vie aussi j'ai pas un ml ni une maison de 250 m2 ni 10 000 euro par mois mais j'ai une maison avec jardin ,j'ai une voiture,j'ai un compagnon qui fait 50 semaines (tu vois t'es pa sla seule)
Moi je le fesait aussi mais j'ai eu la chance d'arreter pour elever mon fils et oui je me suis concentré sur le bien etre de mon fils...
tu vois il n'y a pas que toi quoi est battante dans la vie il n'y a pas que toi qui reussi dans la vie...
On est beaucoup de fille dans ce cas la alors si les ongles ou les cils peuvent aidé les filles ici a avancer dans la vie grand bien leur fasse....c'est tous ce que je leur souhaite!

Je n'ai jamais dit que j'étais la seule...ca vous arrange bien de modifier mes paroles...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour