Un expereince de pose de faux-cils chez zia27

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une première pour moi!!

Pour la concurrence, là, n'est pas la question je pense pour Jnkat...

Tu travailles seulement POUR LE PLAISIR des autres...BRAVO!!!!

Mais Si tu es débutante alors, précise sur tes posts que ces prix là sont si bas car tu es en formation et que tu t'entraines... Elle est pas obligé de noté ca!Parceque si il est mis qu'elle est pro tu diras quoi que ces beau!

Ca évitera à des filles qui bossent pour FAIRE VIVRE LEUR FAMILLE ( et oui, ça existe!!!!!!!!) d'être énervée et je les comprends et de réagir comme cela...

ohhh t'inquiete pas jpense que si elle gagnerais a euro milion elle fera plus ca par plaisir!tout le monde essaie de mettre un peu de beurre dans ses epinards

Attention même le travail au noir est interdit en Belgique...J'habite à la frontière belge donc je connais...

Parceque toi tu es honnete et n'a jamais fait de black peu etre....?
Me dis pas que oui sinon tu seras pas juste une mechante mais aussi une menteuse!

Donc si tu veux t'entrainer, ce que je comprends, puisque je viens de faire ma formation, mais moi je peux me permettre de le faire gratos, ne fait pas de pub trop public...Ce n'est qu'un conseil si tu ne veux pas avoir de souci...

Donc toi tu fais vivre ta famille en le fesant gratos ?Faudras expliqué comment tu fais la?????

Bonne continuation dans ton entrainement d'extension de cils

Attention seulement de ne pas mettre de mascara aprés tes poses si tu veux que les cils tiennent longtemps...

Si on lui a appris comme ca laisse la faire...On apprend de ces erreurs!

PS: JE NE PARLE QU'A JULIE...CELLES QUI INTERVIENNENT POUR LA DEFENDRE, NE M'INTERESSE PAS....CAR ELLES NE COMPRENNENT SUREMENT PAS NOTRE DEMARCHE...

Pas grave que tu t'en foute de ce qu'on dit ...Moi j'avais quand meme envie de te le dire ....
J'espere qu'il faut pas crée une association aussi pour pouvoir t'interessé....

Je réponds à Julie et non à toi LADIGE ...mais vu que tu m'as si agréablement répondu... Je vais faire aussi le point avec toi...

Quand tu paieras 20 000 euros de RSI par an ( charges ) , on reparlera du black....

Je vis de mes ongles et non des cils pour l'instant...Donc entrainement ( pour extension de cils) gratuit sur mon entourage...Rien d'interdit!!!!

Et les conseils pour le mascara, toutes les filles qui ont fait une formation lui diront...
Maintenant, elle en fait ce qu'elle veut ...

Voilà, pour toi...Maintenant, je n'ai de compte à rendre à personne...Et encore moins à toi...

nord de la france, il n y as pas eu de soleil aujourdh ui quel dommage, que d etre restée sur le forum, toute la journée on en devient "bizarre"

nord de la france, il n y as pas eu de soleil aujourdh ui quel dommage, que d etre restée sur le forum, toute la journée on en devient "bizarre"

Haaaa ptitbout :)
En belgique il a fait excellent tiens ! Un bon 26° et ça fait du bien au moral ! Et en corse ma belle, quel temps il fait ?

Haaaa ptitbout :)
En belgique il a fait excellent tiens ! Un bon 26° et ça fait du bien au moral ! Et en corse ma belle, quel temps il fait ?

Et oui, petitbout, ne pas parler trop vite...isanails a répondu avant moi...
Je me suis prélassée dans mon transat toute l'AM au soleil avec vu sur les champs et le chant des oiseaux...Whaou...le pied!!!!!!!!!!!!

Sans mon PC ...Biensur...

fait attention quelqu'un a repondu avec ton pseudo alors car tu as posté des messages ce matin.....
Pffff c'est pas bien de mentir!!!! tu mens tellement que tu te contredis mdr

Et oui, petitbout, ne pas parler trop vite...isanails a répondu avant moi...
Je me suis prélassée dans mon transat toute l'AM au soleil avec vu sur les champs et le chant des oiseaux...Whaou...le pied!!!!!!!!!!!!

Sans mon PC ...Biensur...

Et oui c'est pour que tu saches admirer mon bel avatar :)

fait attention quelqu'un a repondu avec ton pseudo alors car tu as posté des messages ce matin.....
Pffff c'est pas bien de mentir!!!! tu mens tellement que tu te contredis mdr

C'est quoi ce délire...Je n'ai jamais dit que je n'avais pas posté ce matin !!!!

Tu as vu ça où????

Biensur que j'ai été sur mon PC ce matin ...Et même dans l'AM Mais ça ne m'a pas empéché de profiter du super temps du Nord...
Je réponds à Petitbout qui pensez me claquer !!!!!!!!!!

Allez , arrêter les filles, c'est vous qui vous enfoncez...

wow ca vole bas ici...:21-crazy: Chacune peut avoir un avis différent et le dire mais pas besoin de se lancer des pic pour ca...
Bisous

mais oui bien sur Madame ....

On dit "Son Altesse" :)

Enfin, vous avez compris...J'aime quand on m'appelle comme ça...mdr

Pour être sérieuse les filles, vos posts ne sont même pas constructifs...

Vous êtes une bande de filles qui ne savaient que répondre:
"oh c'est beau!!!magnifique!!!!

ou vous en prendre à la première qui dit ce qu'elle pense ...Beaucoup sur ce forum ne répondent même plus aux posts car elles ont peur de se faire lincher par vos réponses...

C'est quoi vos objectifs dans la vie????

Tous les modos sont au courant et Hugues aussi...

ou vous en prendre à la première qui dit ce qu'elle pense ...Beaucoup sur ce forum ne répondent même plus aux posts car elles ont peur de se faire lincher par vos réponses...

Tu penses sérieusement que venir ici et faire ta chasse comme tu l'a fait sur julie cet après-midi est constructif ? Tu penses qu'oser dire que tu te la pètes en ML en riant au nez des gens qui suent pour finir leurs fins de mois c'est constructif ??? On doit pas avoir le même sens du mot objectivité. J'ai pu constaté la tantot que certaines n'osent plus poster de peur se faire lyncher par TOI. Quand je vois une pose (ongles, cheveux, cils) et que je la trouve jolie, je le dis et je me fous si la nana est déclarée ou non ! Moi je viens ici pour voir de jolies choses et apprendre mais en aucun cas pour faire la chasse aux blackeuses ! Concentre toi sur ton assoc car ça n'a pas l'air d'avancer...

Tu penses sérieusement que venir ici et faire ta chasse comme tu l'a fait sur julie cet après-midi est constructif ? Tu penses qu'oser dire que tu te la pètes en ML en riant au nez des gens qui suent pour finir leurs fins de mois c'est constructif ??? On doit pas avoir le même sens du mot objectivité. J'ai pu constaté la tantot que certaines n'osent plus poster de peur se faire lyncher par TOI. Quand je vois une pose (ongles, cheveux, cils) et que je la trouve jolie, je le dis et je me fous si la nana est déclarée ou non ! Moi je viens ici pour voir de jolies choses et apprendre mais en aucun cas pour faire la chasse aux blackeuses ! Concentre toi sur ton assoc car ça n'a pas l'air d'avancer...

Relis bien tout mes messages Isanails, car je n'ai jamais attaqué Julie pour son travail...je lui ai simplement dit de bien préciser qu'elle était en formation pour extension de cils ce qui expliquerai ces prix si bas...Sinon, ça pourrait vite être mal interprété, la preuve!!!!!!!!!!!

Je ne me la péte pas en 4/4 Mercedes comme tu le dis, mais j'ai expliqué que j'avais bossé dur pour en arriver à ça et que c'est pas Les filles qui attendent devant leur télé que les alloc tombent ( en plus , c'est nous dans nos charges , qui les payons ) a qui ça arrivera...C'est ça ma REVOLTE...

Arrêtez de vous apitoyer sur votre sors...
Je n'ai pas eu un centime à préter sauf à la banque ...
Alors, fait déja ce que j'ai fait, et aprés on en reparle , ok!!!!!!!

C'est pour cela, que je peux me permettre de dire ces choses là...

J'ai reçu des mp de filles à qui je donnais l'envie de continuer et de réussir...

Et pour l'asso, de t'inquiète pas , tu seras assez vite mise au courant...

Relis bien tout mes messages Isanails, car je n'ai jamais attaqué Julie pour son travail...je lui ai simplement dit de bien préciser qu'elle était en formation pour extension de cils ce qui expliquerai ces prix si bas...Sinon, ça pourrait vite être mal interprété, la preuve!!!!!!!!!!!

Je ne me la péte pas en 4/4 Mercedes comme tu le dis, mais j'ai expliqué que j'avais bossé dur pour en arriver à ça et que c'est pas Les filles qui attendent devant leur télé que les alloc tombent ( en plus , c'est nous dans nos charges , qui les payons ) a qui ça arrivera...C'est ça ma REVOLTE...

Arrêtez de vous apitoyer sur votre sors...
Je n'ai pas eu un centime à préter sauf à la banque ...
Alors, fait déja ce que j'ai fait, et aprés on en reparle , ok!!!!!!!

C'est pour cela, que je peux me permettre de dire ces choses là...

J'ai reçu des mp de filles à qui je donnais l'envie de continuer et de réussir...

Et pour l'asso, de t'inquiète pas , tu seras assez vite mise au courant...

Mais je ne t'envies absolument pas idem ! Que du contraire !!! Tu me prouves que des filles aussi prétentieuses que toi oublient bien souvent d'où elles viennent ! Tu ne connais rien de ma vie donc le coup de dire "fais ce que j'ai fais et reviens après" pas avec moi stp. Tu dois certainement avoir un gros manque de confiance en toi pour avoir peur des filles qui bradent leurs prix ! J'attend avec impatience les résultats de ton assoc.

Si on est qu'une bande de fille sans intérêt pour toi, pourquoi tu viens sur le forum, t'as pas mieux à faire ?

j ai pas écris bruxelles, j ai écris nord de la france donc chez toi IDEM, je pensais te claquée, mais non, tu te fais de douces illutions, j ai pas envie de salir mes petites mains, et personnellement je claque pas, je bombe, mdr

j ai pas écris bruxelles, j ai écris nord de la france donc chez toi IDEM, je pensais te claquée, mais non, tu te fais de douces illutions, j ai pas envie de salir mes petites mains, et personnellement je claque pas, je bombe, mdr

C'est vrai que Bruxelles est plus au Sud que le Nord de la France...

Bon, pour ma part, j'en ai assez dit et je vous laisse entre vous...
De toute façon, on va surement se recroiser sur d'autres posts...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour