Un expereince de pose de faux-cils chez zia27

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une première pour moi!!

Désolé, Julie mais je pensais que la fille qui avait fait cette pose n'était pas à ses débuts...Je connais Katnails pour d'autres raisons et elle aurait dû le précisé dans son intro car là, oui, ça change tout...

Moi, aussi je débute dans les cils et je sais que je suis loin du parfait ...Au contraire...
Vois ce lien, c'est ma première pose sur ma maman...

http://forum.manucure.info/extensions-de-cils/129616-1iere-pose-extension-de-cils-didem.html

Désolé que cela t'ai touché mais ce n'était pas dans mon intention...

la fille c'est moi lol
sinon ce n'est pas forcement toi en particulier mais juste le fait que je pense qu'il est plis facile de critiquer sans savoir le pourquoi du comment. Maintenant, je suis pas une fuineuse a debattre la dessus, je voulais juste exprimer mon ressenti.

Par contre, jme repete, TOUTES les critiques sont bonnes a prendre afin de m'ameliorer. Maintenant, je pense que (surtout par ecrit) il y a une facon de s'exprimer avec diplomatie :) sinon tous peut partir vite dans tous les sens lol

merci quand mm de tes remarques..elles me serviront !

J'ai bien compris que la fille s'était toi ...lol

Mais c'est Katnails qui postait donc je parlais à elle pour lui dire qu'elle aurait dû précisé que tu étais à tes débuts...

Justement, là est le problème dans toute discussion ECRITE, il est important de tout précisé sinon on a toutes des réactions différentes qui peuvent s'interpréter différemment...

Mais je ne crois pas qu'à la base , quelqu'un est voulu être désagréable avec toi...

Sur ce , bonne continuation et poste nous ton évolution...

Bis

un conseil si je peu me permetre evite de faire metre du mascara a tes clientes c'est pas top car elles sont tenter de les demaquillier et catastrophe trop de cil ont tendence a tomber tu en posejuste un peu plus ca suffi

Je ne voulais point t'offenser mais puisqu'après avoir pris le temps de lire tes comm... je suis la cible qui ne fait que des critiques (critiques=choses a améliorés) ..prend cela comme tu veux en tout cas moi j'aime faire ce que je fais et essaie au mieux de satisfaire ma clientele et si Katnails aime tant mieux mais c'est parcequ'elle ne connais pas la pose faite dans la régle de l'art...je ne juge que par ce que je vois et ce que je vois n'est pas très joli...je félicite lorsque mes yeux on envie de dire wouahhhhh et la désolée mais je ne peux le dire...

Alors tu as changé d'avis Kat ???
Il y a une semaine tu m'avais dis le contraire lol
Enfin bon super le résultat , cela te va très bien , bonne fête de communion à ta fille et félicitations à Zia.
Bises
Marie

comme je l'ai dit, les critiques sont bonnes afin d'evoluer. je precise que je pratique depuis de temps et non pas depuis 1an ou plus. D'après photos diffusé sur un post ou tu fais promo aux 5 premières l'on dirais que c'est depuis bien longtemps que tu pratique mais fallais juste les copier sur le net et hop le tour est jouer pour faire croire que....

Mais je tiens a dire que certaine remarque ressemble plus a des critiques qui vises a rabaissee la personne plutot qu'a l'enrichir. Ca reste un avis perso mais c'est se que j'ai ressenti. Et franchement, apres ce genre de ressenti on a mm plus envie de faire partager les choses qu'on realise et que l'on aime, ni meme d'y reagir.C'est bien toi qui nous rabaisse en pratiquant des prix à nous en faire rugir franchement crois tu que cela est enrichissant pour nous? et pour toi??? Si tu aimes cela comme tu le pretent tu prendrais les critiques comme une aide et non comme une menace ....

merci beaucoup a toi katnails et merci a celles qui encourage et pas qui rabaisse, et ce, quel quel soit le domaine.
bisou
je n'encourage pas un travail baclé par du mascara

Pfff c'est repartit pour un tour! allez une association pour le cils! tous ensemble tous ensemble!

Ca vous amuse les "parfaites" de détruire toutes les filles qui commence? de chercher si elles sont déclarées ou pas, d'essayer de faire des enmerdes a celles que vous pouvez? Purée c'est vraiment méchant!
on me fait tjs psser pour une mauvaise mais vouus êtes pas mal dans votre genre!
ca vous vient jamais à l'esprit que en débutant certain n'atteigne pas directement la perfection????

pour te repondre et pour passer tjrs en méchante je te signale que la personne ayant fait cette pose c'est fait passer pour faire des pose en extention de cil mais avec des photos voler du net et en plus cassant les prix (40e la pose tiens en plus sur un post elle mets que 30 a 40min/pose) c'est de la chance car moi je met entre 1h30 et 2h et je demande bien plus ...personne n'est jamais parfaite comme tu dit...nous sommes toute la pour en apprendre tous les jours et a prendre toutes remarques pour encore mieux avancer...

Pfff c'est repartit pour un tour! allez une association pour le cils! tous ensemble tous ensemble!

Ca vous amuse les "parfaites" de détruire toutes les filles qui commence? de chercher si elles sont déclarées ou pas, d'essayer de faire des enmerdes a celles que vous pouvez? Purée c'est vraiment méchant!
on me fait tjs psser pour une mauvaise mais vouus êtes pas mal dans votre genre!
ca vous vient jamais à l'esprit que en débutant certain n'atteigne pas directement la perfection????

Et oui Audrey, pour toi cela te choque, mais nous, ce qui nous choque c'est que cette fille se dit DEBUTANTE sur ce post et sur d'autres elle fait de la pub pour des CLIENTES en cassant les prix à ras les paquerettes...En plus , elle dit qu'elle a fait une FORMATION mais justement ce qu'on nous dit en formation c'est de ne PAS se maquiller donc pas de MASCARA pendant 48h et cette fille en met juste aprés ses poses...

Excuse moi, mais là, si tu trouves quelques choses de NORMAL dans sa façon de faire, je comprends que l'on se s'entendra jamais...

Ce n'est qu'une explication de ce que tu crois être une ATTAQUE DE PRO...

Mais quand on aime son métier et qu'on est sérieuse , on ne peut pas laisser faire des choses pareilles...

Si tu aimes ton métier ( ou ta passion) , tu nous comprendras!!!!

Bis à toi

Zia n'écoute personne entraine toi sur le PLUS de gens que tu peux...
Crois moi j'ai encore eu l'experience hier sur les ongles avec une sois disant pro qui demande 55 euro pour une pose d'ongle qui n'en vaut meme pas 10!!!!!
bis

ecoute miss parfaite avec ta mechancete gratuite. De un le resultat donne n'est pas le meme sur toutes les clientes vu qu'on est toutes DIFFERENTE et de deux, par rapport aux photos sur le net je vais te demontrer encore une fois que tu t'avance sans savoir. Car les modeles sont mes belles soeurs. et enfin, pour les prix, quitte a ne pas avoir beaucoup de benef, je pratique ces prix pour rendre accessible ces services si chers a un plus larges eventaille de dames, j'aime rendre service, les voir heureuses et encore plus quand j'aime se que je fais voila

pour la concurrence, vu que tu parle de prix, je doute que tes clientes feront 300km meme si le prix est assez bas

Bonjour zia, moi je trouve que pour quelqu'un qui débute c'est très bien ! Comme te l'a dis laeti, n'écoutes pas les personnes méchantes et continues à t'entrainer. Tu verras de suite qui veut aider et qui veut casser... Bisous et t'en fais pas, on est passer par là aussi ;)

deso pour la 1ere photo..c'etait fin de soiree

mais a moins que je soi aussi hyper douee avec photoshop il me semble que la au moins certaines tourneront 7fois leur langue dans leur bouche.

regardez bien par rapport aux sourcils etc.. vous constaterez que c'est les unique et memes filles !!!

A bon entendeur, Salut.

Et merci a celles qui me soutiennent, on commence toutes par un debut au cas ou beaucoup l'oublierai, et cela, dans tous domaines confondus.

bisousss

Pièces jointes

• 100_0473.jpg
    100_0473.jpg
    45.5 KB · Affichages: 103
  • Copie de 100_0156.jpg
    Copie de 100_0156.jpg
    12.3 KB · Affichages: 112
  • 100_0163.jpg
    100_0163.jpg
    12.5 KB · Affichages: 108
  • S6004947.JPG
    S6004947.JPG
    94.1 KB · Affichages: 110
  • 100_0102.jpg
    100_0102.jpg
    25.8 KB · Affichages: 104
  • 100_0116-5.jpg
    100_0116-5.jpg
    36.1 KB · Affichages: 105

merci les filles, je pense que quand on aime quelque chose avec passion, peut importe le prix pour soi! et puis ca ne regarde que moi ! enfin, je ne voulais meme plus reagir a ces enfantiages car je n'ai rien a prouver ! Juste en remettre quelques unes a leur place quand il sagit de menssonges.

bisous a toutes

ecoute miss parfaite avec ta mechancete gratuite. De un le resultat donne n'est pas le meme sur toutes les clientes vu qu'on est toutes DIFFERENTE et de deux, par rapport aux photos sur le net je vais te demontrer encore une fois que tu t'avance sans savoir. Car les modeles sont mes belles soeurs. et enfin, pour les prix, quitte a ne pas avoir beaucoup de benef, je pratique ces prix pour rendre accessible ces services si chers a un plus larges eventaille de dames, j'aime rendre service, les voir heureuses et encore plus quand j'aime se que je fais voila

pour la concurrence, vu que tu parle de prix, je doute que tes clientes feront 300km meme si le prix est assez bas

Pour la concurrence, là, n'est pas la question je pense pour Jnkat...

Tu travailles seulement POUR LE PLAISIR des autres...BRAVO!!!!

Mais Si tu es débutante alors, précise sur tes posts que ces prix là sont si bas car tu es en formation et que tu t'entraines...

Ca évitera à des filles qui bossent pour FAIRE VIVRE LEUR FAMILLE ( et oui, ça existe!!!!!!!!) d'être énervée et je les comprends et de réagir comme cela...

Attention même le travail au noir est interdit en Belgique...J'habite à la frontière belge donc je connais...

Donc si tu veux t'entrainer, ce que je comprends, puisque je viens de faire ma formation, mais moi je peux me permettre de le faire gratos, ne fait pas de pub trop public...Ce n'est qu'un conseil si tu ne veux pas avoir de souci...

Bonne continuation dans ton entrainement d'extension de cils

Attention seulement de ne pas mettre de mascara aprés tes poses si tu veux que les cils tiennent longtemps...

PS: JE NE PARLE QU'A JULIE...CELLES QUI INTERVIENNENT POUR LA DEFENDRE, NE M'INTERESSE PAS....CAR ELLES NE COMPRENNENT SUREMENT PAS NOTRE DEMARCHE...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour