Un expereince de pose de faux-cils chez zia27

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une première pour moi!!

euh desolé les filles d intervenir mais on s en fout un peu de savoir que tu as 20 000 euros de RSI pas que je sois jalouse tant mieux pour toi mais ce permette d afficher sa richesse au yeux de certaines qui ont du mal a demarer voir sont obligé d arreter car pas assez d argent gagner pour vivre c est pas tres top
enfin ce ne tais pas le but de ce post au debut
donc moi qui n y connai rien en extensions de cils a part celles faites pendant mon cap
effectiviment il y a des petit defaut mais normaux a mon avis et cela reste correcte

j'interviens juste sur un petit point et je continuerai de vous lire... je ferme pas le post c'est trop passionnant!

mais:
IDEM fais un peu plus preuve d'humilité s'il te plait , tu ne connais pas le passé de chacune... ne sois pas si borné dans tes propos! ca blessent plusieurs personnes ici ...moi y compris...et oui je me sens complètement visée par tes propos qui sont ...je dois l'avouer plutôt mesquins et mechants!! ta situation est certe jolie auj...avant j'en sais rien et apres non plus...et a la limite je m'en fiche...mais evite d'une part de menacer les membres bien évidemment ave tes sous entendus quand il s'agit de black et autres.... et puis dis toi une chose qui te fera voir la vie autrement: "chacun sa merde en ce bas monde"!!

sur ce je ferme ma parenthese!!

les filles calmez vous quand meme!!

je rejoins cet opinion..

POUR REPONDRE A DAUTRES : et oui, je suis a mes debuts et oui, je fais des erreurs qui m'aideront a progresser c'est certain ! La question de la soit disant braderie, j'ai l'impression que je devrai presque m'excuser de ne pas avoir le luxe d'effectuer des poses gratuitement et pourtant je veux que ca reste accessible ! je n'etale pas ma vie ici, mais avec tes prejuger a la con ! Non madame je n'attends pas patiement mon chomage.. je travaille et a 20ans quand on vit seule c'est sur c'est pas toujours evident tous les jours! maintenant a 40ans, je serai (je l'espere) aussi bien si pas mieux que certaine ici !!!

bonne soiree a toutes et respect au sujet initial du post encore une fois

et le mien de tempérament si tu te connaissais, ouf ! laisse les filles tranquille, soit un peu plus raisonnable,

dommage que je suis en France et que dans 1semaine je pars en vacances (donc je dois garder mes sous) au sinon je viendrai chez toi m'en faire poser juste pour te faire avancer un peu + et en faire chi** quelques unes ;)

je rejoins cet opinion..

POUR REPONDRE A DAUTRES : et oui, je suis a mes debuts et oui, je fais des erreurs qui m'aideront a progresser c'est certain ! La question de la soit disant braderie, j'ai l'impression que je devrai presque m'excuser de ne pas avoir le luxe d'effectuer des poses gratuitement et pourtant je veux que ca reste accessible ! je n'etale pas ma vie ici, mais avec tes prejuger a la con ! Non madame je n'attends pas patiement mon chomage.. je travaille et a 20ans quand on vit seule c'est sur c'est pas toujours evident tous les jours! maintenant a 40ans, je serai (je l'espere) aussi bien si pas mieux que certaine ici !!!

bonne soiree a toutes et respect au sujet initial du post encore une fois
moi je trouve ta pose tres jolie et oui tu as 20ans et tu est tres jolie en plussssssss !!!

donc moi je suis pas pro dans l extension de cils .....mais je trouve cela tres jolie on vois vraiment la difference et quel regard cela fais a notre kat , bonne continuation miss

euh desolé les filles d intervenir mais on s en fout un peu de savoir que tu as 20 000 euros de RSI pas que je sois jalouse tant mieux pour toi mais ce permette d afficher sa richesse au yeux de certaines qui ont du mal a demarer voir sont obligé d arreter car pas assez d argent gagner pour vivre c est pas tres top
donc moi qui n y connai rien en extensions de cils a part celles faites pendant mon cap
effectiviment il y a des petit defaut mais normaux a mon avis et cela reste correcte

ARRETEZ DE DIRE QUE J'ETALE MA RICHESSE....CA N'A PAS DE SENS...

JE NE L'AI PAS VOLE ....mdr!!!!!!!!!!!

C'est à votre honneur de travailler dur et je vous souhaite d'y arriver...

Désolé Julie, mais je ne pouvais pas laisser certaines filles dire des choses qui ne me plaisaient pas...

ARRETEZ DE DIRE QUE J'ETALE MA RICHESSE....CA N'A PAS DE SENS...

JE NE L'AI PAS VOLE ....mdr!!!!!!!!!!!

C'est à votre honneur de travailler dur et je vous souhaite d'y arriver...

Désolé Julie, mais je ne pouvais pas laisser certaines filles dire des choses qui ne me plaisaient pas...

ben si tu la étalée ta l'alseimer ou quoi? toi!!

je ne te fais pas de remarque, mdr, je te demande de te posée, simplement, et je te confirme que nous sommes incompatibles

^

oui car certains n ont pas eu ta chance dans la vie (je suis contente pour ta réussite sincèrement) et perso je suis seule avec un enfant et sans emploi suite à de graves soucis de santé et les alloc comme tu dis si bien m aident a SURVIVRE ; Je suis une battante et j ai d la volonté mais cetains n ont pas eu la chance de choisir leur situation et je ne reste pas assise sur mon canapé à les attendre"mes alloc",
désolé mais cela m a choqué et fait mal il fallait que je donne mon avis, depuis ce matin ca me tentais mais j avais aucune raison de poster :buggy::buggy:

Et ont se croit parfaite !!!! Non mais y en a qui ont tendance à oublier que ELLES aussi ont été débutante ! Pitoyable !!! Je trouve ta pose est très bien réussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour