Un expereince de pose de faux-cils chez zia27

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une première pour moi!!

bon on ferme la parenthese et on en revient au sujet de base!!

donner des conseils a zia qui a fait la pose d'extension de cil sur katnails! merci a vous toutes

franchement vous etes trop ...... vos comm sont d'un ridicule, et vous etes ridicule a travers cela

ARRETEZ DE DIRE QUE J'ETALE MA RICHESSE....CA N'A PAS DE SENS...

JE NE L'AI PAS VOLE ....mdr!!!!!!!!!!!

C'est à votre honneur de travailler dur et je vous souhaite d'y arriver...

Désolé Julie, mais je ne pouvais pas laisser certaines filles dire des choses qui ne me plaisaient pas...

Tu devais pas partir ???????

ARRETEZ DE DIRE QUE J'ETALE MA RICHESSE....CA N'A PAS DE SENS...

JE NE L'AI PAS VOLE ....mdr!!!!!!!!!!!

C'est à votre honneur de travailler dur et je vous souhaite d'y arriver...

Désolé Julie, mais je ne pouvais pas laisser certaines filles dire des choses qui ne me plaisaient pas...

desolee de quoi? personnellement, je ne vais pas dire que tu nauras plus un regard de moi car on ne se voit pas lol

mais mis a part mon dernier ce ressenti concernant tes propos blessant.. tu es innexistante pour moi! les personnes a la mechancete gratuite je prefere les ignorer! et pour etre blessante et vulgaire aussi..tu ne vaut meme plus un regard qu'une crotte en vaut deux!

mzintenant pour celles qui le souhaitent, merci de poster vos messages sur mes erreurs ou pas qui m'aideront par la suite :)

Bon zia je laisse ce post au fille qui t'aideront mais franchement sa change grave sont regard!!! Bisous et vite d'autre foto

mzintenant pour celles qui le souhaitent, merci de poster vos messages sur mes erreurs ou pas qui m'aideront par la suite :)

desolee je l'avais fait mais tu trouvais que j'etais méchante

ah non du tout je parlais de vous

Oui oui on avait compris ! C'est toi qui n'a pas compris le message de ladige :)

Cassi, j'adore ton humour !!!

Quant à toi julie, et bien je trouve ta pose réussie ! Alors oui je suis pas experte en pose de cils mais le résultat est là et il se voit donc voilà ce qui importe ! Continue ainsi ma belle :)

zia oublie pas hin dorenavant les crottes on les regarde pas.... donc prend tous ce que tu peux prendre pour des critique constructive le reste laisse les la bien ou elle sont

Bon zia je laisse ce post au fille qui t'aideront mais franchement sa change grave sont regard!!! Bisous et vite d'autre foto

jai creer un post pour ttes les photos, j'attends ds partentes!

Je disais a etre d'accord avec idem!
:nawouak:

oui parceque ce bazar la c'est vous qui l'avez creer non idem....puisque la cela ne sert a personne les reglements de compte l'on les fait differement

desolee je l'avais fait mais tu trouvais que j'etais méchante

perso vis a vis de toi, pareil que ta copine.. tu vaut pas un regard qu'une crotte en vaut deux!

avec diplomatie et delicatesse ca aurait pt ete autrement..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour