coucou les filles!!! cerise si tu passes par la, tu me serais d'une grande aide!!
a quelle age un chiot devient-il propre?
cdar la c'est la cata, je la sors plusieurs fois par jour, elle sent beaucoup, mais ne fait rien et des qu'on rentre elle fait pipi ou caca et quand je l'engeule et la remet dehors en lui disant que c'est ICI qu'on fait pipi , elle ne fait plus rien et du coup quand on re rentre, rebelotte!!!!!!! grrrr
salut alors j'arrive a ton secours, ^^
pour la propreté deja il faut savoir si dans l’élevage il sortait dehors ou non??
sinon, tu dois la sortir des la fin des repas des jeux sieste quand tu rentre chez toi le soir le matin quand tu te léve...
ensuite il faut faire toujours le meme trajet pour quelle retrouve ses odeurs, et pas de jeux tant qu'elle n'a pas fais ses besoins, sinon elle sera trop occupée a jouer.. et compte au MINI 15min a chaques fois
quand elle fais dehors il faut lui faire la grosse fiesta quand elle a fini pas avant ( exagéré et betifie a mort sa marche bien) quite a lui donner une friandise
quand elle fait dedans, si tu la voie s’accroupir ou chercher un coin, pour faire ses besoins repimande la avec un NON et peau du coup si besoin mais quand tu la vois s’accroupir pas après..donc observe... et hop la laisse et promenade de pipi
quand elle a fait sans que tu vois sa ne sers a rien de l’engueuler la pauvre... elle vois bien que tu n'est pas contente mais de la a capter que c parce que elle a fait caca dans la cuisine ya 1H....
donc tu la mets dans une piece ou elle ne peut pas te voiir et tu nettoie, et pas avec de la JAVEL...!!!
voila je crois que j'ai tout dis^^