un joli nom pour mon chiot svp

voila GUEST!!!

alors elle a 4 mois...a passée la premiere nuit impec et cette nuit, elle voulait s'amuser!
elle commence a bien prendre ses marques et n'oublie pas de laisser ses marques! grr!!

ma fille me rend folle, elle la lache plus!! lol

Pièces jointes

• IMG_5024.jpg
    IMG_5024.jpg
    39 KB · Affichages: 122
  • IMG_5028.jpg
    IMG_5028.jpg
    66 KB · Affichages: 119
  • IMG_5048.jpg
    IMG_5048.jpg
    64.7 KB · Affichages: 124
merci mag, mais on a choisi GUEST!!!!

moi perso pour en avoir eu une pendant 8 ans je suis amoureuse de cette race:)

Bonjour !

elle est magnifique !
j'en ai une aussi et vraiment, je ne regrette pas.
C'est un super chien, gentille, caline, d'humeur égale et facile à éduquer .
Ghest, c'est un bon choix
Maintenant, tu n'as plus qu'à cacher tes chaussures pendant quelques semaines ;)

voila GUEST!!!

alors elle a 4 mois...a passée la premiere nuit impec et cette nuit, elle voulait s'amuser!
elle commence a bien prendre ses marques et n'oublie pas de laisser ses marques! grr!!

ma fille me rend folle, elle la lache plus!! lol

elle est trop belle !!!
HS : ta fille ressemble beaucoup à ma fille c'est impressionnant !

coucou les filles!!! cerise si tu passes par la, tu me serais d'une grande aide!!

a quelle age un chiot devient-il propre?
cdar la c'est la cata, je la sors plusieurs fois par jour, elle sent beaucoup, mais ne fait rien et des qu'on rentre elle fait pipi ou caca et quand je l'engeule et la remet dehors en lui disant que c'est ICI qu'on fait pipi , elle ne fait plus rien et du coup quand on re rentre, rebelotte!!!!!!! grrrr

Il faut que tu lui laisses le temps. Je ne me souviens plus quand ma chienne avait été propre et si ça varie d'une race à l'autre

La répétition est la clé et la féliciter dès qu'elle fait dehors.

Sinon guetter son cycle et anticiper

La mienne à un peu plus de 3 mois et il a suffit d'une fois dehors, elle a été félicité et depuis elle à compris ... On a encore 1 ou 2 pipi mais elle le fait sur le torchon devant la porte.
Dès qu'elle se réveille tu dois la sortir, à la fin d'un jeux, et après chaque repas, ça viendras :)

coucou les filles!!! cerise si tu passes par la, tu me serais d'une grande aide!!

a quelle age un chiot devient-il propre?
cdar la c'est la cata, je la sors plusieurs fois par jour, elle sent beaucoup, mais ne fait rien et des qu'on rentre elle fait pipi ou caca et quand je l'engeule et la remet dehors en lui disant que c'est ICI qu'on fait pipi , elle ne fait plus rien et du coup quand on re rentre, rebelotte!!!!!!! grrrr

salut alors j'arrive a ton secours, ^^

pour la propreté deja il faut savoir si dans l’élevage il sortait dehors ou non??

sinon, tu dois la sortir des la fin des repas des jeux sieste quand tu rentre chez toi le soir le matin quand tu te léve...
ensuite il faut faire toujours le meme trajet pour quelle retrouve ses odeurs, et pas de jeux tant qu'elle n'a pas fais ses besoins, sinon elle sera trop occupée a jouer.. et compte au MINI 15min a chaques fois
quand elle fais dehors il faut lui faire la grosse fiesta quand elle a fini pas avant ( exagéré et betifie a mort sa marche bien) quite a lui donner une friandise

quand elle fait dedans, si tu la voie s’accroupir ou chercher un coin, pour faire ses besoins repimande la avec un NON et peau du coup si besoin mais quand tu la vois s’accroupir pas après..donc observe... et hop la laisse et promenade de pipi

quand elle a fait sans que tu vois sa ne sers a rien de l’engueuler la pauvre... elle vois bien que tu n'est pas contente mais de la a capter que c parce que elle a fait caca dans la cuisine ya 1H....
donc tu la mets dans une piece ou elle ne peut pas te voiir et tu nettoie, et pas avec de la JAVEL...!!!

voila je crois que j'ai tout dis^^

merci cerise!! ravie de te lire!

pour nettoyer je prend du produits pour sol aux agrumes...

donc si j'ai bien compris , il ne faut pas nettoyer devant elle?

quand a la sortir des qu'elle fait pipi dedans en fait c'est ce que je fais ( du moins j'ai une cour donc des qu'elle fait je la met dans la cour et j'y dis : c'est ICI qu'on fait pipi)! mais ca marche pas, si je l'arrete dans son elan, elle ne fini pas....meme dans la cour...
pas mal le coup du "meme trajet"...
ca me fait rire parce que depuis 2 jours elle fait quand je vais la promener, et je lui donne une friandise en guise de récompense, et c'est fou comme elle comprend!! après elle attend sa récompense! mdr

merci cerise!! ravie de te lire!

pour nettoyer je prend du produits pour sol aux agrumes...

donc si j'ai bien compris , il ne faut pas nettoyer devant elle?

quand a la sortir des qu'elle fait pipi dedans en fait c'est ce que je fais ( du moins j'ai une cour donc des qu'elle fait je la met dans la cour et j'y dis : c'est ICI qu'on fait pipi)! mais ca marche pas, si je l'arrete dans son elan, elle ne fini pas....meme dans la cour...
pas mal le coup du "meme trajet"...
ca me fait rire parce que depuis 2 jours elle fait quand je vais la promener, et je lui donne une friandise en guise de récompense, et c'est fou comme elle comprend!! après elle attend sa récompense! mdr

bon elle est jeune hein^^ sa fais une semaine que tu l'a .. donc patience ... elle a encore au moins 2 mois pour contrôler ses sphincters pour se retenir.
tu es sur la bonne voie continue et patience
si quand tu l’arrête dans son élan elle ne fini pas, sors la quand même, jusqu’a ce quelle fasse et là friandise encore plus que d'habitude^^ si elle tarde rentre la chez toi 5/10 min et re dehors..

il ne faut pas non plus qu'elle ai accès en permanence dedans/dehors car elle va prendre l'habitude de faire la ou elle est et si c'est dehors c bien mais elle comprendra pas que dedans c pas bien ... mais bon c l'hiver donc...

pour les pipi de joies pas la peine de réprimander ...^^

ok ok encore merci pour tes précieux conseils!!!
sinon pour les repas que me conseilles-tu? un repas par jour ou sa quantité répartie en 2 fois(matin et soir).?

par contre je sais pas si avec ses freres et soeurs elle etait privée , mais elle se jette dessus la nourriture et a tjs faim!

je viendrai vous tenir informés!!

ok ok encore merci pour tes précieux conseils!!!
sinon pour les repas que me conseilles-tu? un repas par jour ou sa quantité répartie en 2 fois(matin et soir).?

par contre je sais pas si avec ses freres et soeurs elle etait privée , mais elle se jette dessus la nourriture et a tjs faim!

je viendrai vous tenir informés!!

re
pour les repas vu qu 'elle est jeune tu peux lui donner en 2 ou 3 repas, quand elle aura 10 mois environ tu pourras lui en donner 1 sa sera suffisant

pour la quantité tu lui donne quoi comme croquettes??? as tu regardé a l'arriere du packet la dose a lui donner?? je te conseille vivement les croquettes veto pour lui permettre une bonne digestion et une bonne croissance

si elle se jette sur les croquettes et engloutit rapidement sa peut etre un bon signe sa veux dire qu'elle est a sa place de "dominé " dans la famille les dominant mangent lentement et les dominés engloutissent les restes rapidement.

l'a tu vermifugé??? je la trouve encore balonnée sur les photos...

Retour