Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

rohhh mais dit donc tu gaze....c'est quoi logo maker? et combien ça coute de faire broder?

moi j'ai fait faire une blouse avec mon nom d'entreprise...70€! mais j'ai hate de voir ça

jte laisse je doit emmener bb a la garderie et épil, puis banque...

LogoMaker c'est un logiciel de création de logo que j'ai téléchargé sur un site ^^
je fais de la broderie alors je vais broder moi-même mes serviettes XD, je te mettrai des photos, j'avais pas pensé à la blouse ^^ je vais aussi le faire sur ma blouse ^^

70€ c'est cher juste pour une blouse Oo

j'aime bien tes cartes de visite, elles sont jolies ^^

cool pour les servietttes..moi j'ai une machine a coudre ptete qu'elle pourrai faire ça lol..je l'utilise juste pour les ourlet...héhéhhé

salut les filles,
je cherche moi aussi à enregistrer des remises et je trouve ni remise en bas a gauche, ni comment rajouter les colonnes!!!
est ce que c'est dans factures?ou dans les paramètres???
merci pour votre aide!!

c'est dans facture, tu fais comme si tu voulais faire une facture et tu verras en bas à gauche "remise" et "modifier les colonnes"

clic droit de ta souris.....dans le champ de ta facture

coucou latifa..bein ayé je balade mon ordi!!! mes clientes sont etonnées, je rentre au fur et a mesure mes factures trop bien!! bon toujours pas fait les depenses mais ça va vnir!!!

ayé j'ai tout trouvé! il est au top ce logiciel merci les filles!

oui c'est ton prix TTC puisqu'en auto il n'y a pas de TVA

Bonjour,

Juste pour une petite precision, le prix de revient c'est pas forcement lié a la TVA, c'est qu'en fait tu peux savoir, a combien te revient ton epilation ou ton soin comme ça tu peux aussi savoir la marge que tu fais dessus, donc ton benefice net, bien sur ce n'est que pour toi , vu qu'au statut auto entrepreneur tu declare sur ton CA et non ton benefice mais c'est quand même sympa de savoir ce qu'on a réellement comme "salaire". Comme ça tu peux voir aussi si tu n'est pas à perte. La premiére année, je ne l'avais pas fait, donc pas moyen de savoir ce que je gagnais réellement depuis je le fais et c'est cool, je sais que par exemple une epilation des sourcils me revient à 3 / 4 euros avec les charges que je revend à 7 donc benefice pour moi de 3/4 euros.

Vola Bisous

merci du conseil!! oui il est toujours interessant de savoir combien on gagne..je vais essayer tien..le logiciel il fait ça??

non ^^ comme il calcul pas la tva il ne calcul pas le prix de revient, quand tu met ton prix ttc, automatiquement il met le même prix en "prix de revient", à moins qu'on puisse modifier ça ?

si on peut modifier, je l'ai fait.

Tout simplement , tu ouvre la fenetre pour creer de nouveau article, tu as la zone tarification, donc dans cette zone il y prix de revient / marge HT / Prix de vente HT / Taux de TVA / Prix TTC, la marge HT et taux de TVA ne sont pas modifiable,
Tu entre ton prix de revient et ensuite tu entre ton prix de vente, et voila , il te mette la marge que tu fais sur ta vente, voila

ah oui mais c'est à toi de le calculer ^^ je croyais qu'il calculait automatiquement le revient c'est pour ça ^^

Retour