Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

idem

bon moi probleme: j'ai enregister une facture avec une erreur de date..j'ai mis 07/04/2012!
donc je ne sait pas si elle va etre comptabilisée..je ne peut plus modifiée j'ai essayer...

autre chose, comment connaitre le total de mes ventes et de mes prestations séparement pour ma declaration mensuelle?

Ah oui c'est nous même qui calcule! Désolé pour le quiproquo.

idem

bon moi probleme: j'ai enregister une facture avec une erreur de date..j'ai mis 07/04/2012!
donc je ne sait pas si elle va etre comptabilisée..je ne peut plus modifiée j'ai essayer...

autre chose, comment connaitre le total de mes ventes et de mes prestations séparement pour ma declaration mensuelle?

bonne question, je vais regarder ça ^^

pour la date de la facture, tu peux la modifier seulement si tu n'as pas encore validé la facture normalement

voui..bein trop tard..;snif

j'ai commencer a entrer mes depenses...pas encore fini avec les enfants..pff

n'oubliez pas de sauvegarder régulièrement les filles ^^

soit sur une clé usb ou autre mais un autre support que l'ordinateur...

ok je fait! heu tu le connait le logiciel audrey?? comment retrouver les ventes et les prestations differenciées...car tout est dans recettes.

il faut que quand tu crées ton article (ou le modifie), tu as une case FAMILLE, et là tu dois créer 2 lignes
la première pour la vente et la seconde pour les services (j'ai différencié mes 2 comme ça après tu les appelles comme tu veux ^^)
et c'est après quand tu vas demander tes statistiques par famille qu'il va les différencier

lol merci, d'ailleurs tiens faut que j'appelle mon livreur de croquettes (aïe lol)

il faut que quand tu crées ton article (ou le modifie), tu as une case FAMILLE, et là tu dois créer 2 lignes
la première pour la vente et la seconde pour les services (j'ai différencié mes 2 comme ça après tu les appelles comme tu veux ^^)
et c'est après quand tu vas demander tes statistiques par famille qu'il va les différencier

trop cool je vais essayer!!!:clap3:

réussi!!!!

heu je pige pas le graphique...il est noter: graphique semaines par semaine au mois en cour
ok, mais ya pas 6 semaines ds un mois??! nen?

en plus il me colle desdepenses sur la semaines 4 alors que je les ai pas encore rentrées..comprend pas...

pourquoi tu cherches un graphique ?

je cherche pas..il est deja là! et quand je le regarde je pige pas

je trouve pratique de visualiser tout d'un coup sur le graph, genre tiens ce mois ci j'ai fais plus de depenses que de recettes..attention le mois prochain,

tu fais

etat
statistiques dépenses recettes
et tu choisis la seconde ligne à gauche

bon j'ai reçue ma declaration rsi avril, fo que je trouve mon total vente et total prestations,

ok merci, tu connait bien le logiciel dit moi, tu l'utilise depuis longtemps?

Retour