Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

heu la poste etait fermée..(bisard a 16h00!!! foute rien la dedans!) bon alors sinon vu que c'est pas bien lourd, je pensait mettre deux timbres..et puis hop!...?

bon alors j'ai peut etre dejà poser la question...peut on rentrer des factures dejà passées ?
si oui, comment faire pour la date, peut on la modifiée car si par exemple j'enregistre les factures que j'ai dejà effectuer sur carnet auto-copiant depuis deux mois sur le logiciel aujourdh'ui elles vont etres toutes datées de aujourd'hui???? nen???

bon en faite j'avait pas bien chercher...pfff on peut changer la date!

heu la poste etait fermée..(bisard a 16h00!!! foute rien la dedans!) bon alors sinon vu que c'est pas bien lourd, je pensait mettre deux timbres..et puis hop!...?

comme toutes les postes, il ferme 1h avant sous prétexte qu'il y a du monde et que le temps de faire passer tout le monde il sera 5h, je comprends mais celle à coté de chez moi ferme même quand il y a qu'une personne dedans !!!!

bon je garde "mirage institut" XD j'aime bien comment ça sonne mais je mettrai que "mirage" plus court lol

oui tu peux modifier la date, moi je vais entrer mes achats déjà, mon entreprise et déjà dans le rouge du coup lol

coucou...héhéhé de toute façon on est dans le rouge au debut..lol

c'est vrai ^^
est-ce qu'il faut justifier les achats avec des factures ou c'est pas grave si je les ai pas tous ?

bein j'ai pour principe d'avoir toutes les factures...il te manque quoi? tu peut les redemander...j'ai fait ça la semaine derniere j'en ai pommer une

il me manque des factures pour le petit matériel, comme j'ai tout acheté chez des grossiste je pense que ça va pas poser de problème pour qu'ils me les envoie par mail ^^

exact...demande lui...et j'ai poster les ongles..pfff m'ont pris 5€60 les s***jte jure, ça pesait 78grs...que dalle..

5€60 Oo mais t'as envoyé ça par colisimo ? il fallait l'envoyer dans une enveloppe bulle, c'est abusé, normalement c'est le prix d'un timbre c'est tout !!

bein en fait j'ai mis ds une enveloppe bulle..puis je suis allée a la poste et elle me dit: documents ou marchandises? meme pas bonjour comment ça va..genre un robot! alors je repond: pardont j'ai pas compris elle redit: doc ou marchandises?..je repond:excuser moi c'est la premiere fois que j'envois ce genre de chose et c'est de la marchandise, mais...et hop vous voulez une facture? heuuuu bein non pas pour si peut...puis : ça fait 5€60!
ha..bon..bein..voilà..

c'est abuser elle ma meme pas expliquer..en fait c'est tout nouvo la bas, nouvo locaux et nouvo personnel..dab je connait bien la fille on discute..en plus elle a fait pleurer mon bébé il a eue peur d'elle..!!!

b oui c est soit colissimo ou lettre max si c est autre que des doc
ou alors fallai le timbree toi en achetant des timbre le peser et mettre les timbres en equivalent 1 ou 2
et le mettre direct dans la boite
ont des consignes precises les guichet lol

bref chui pas tres gagnante sur ce coup là mais bon si ça te sert..moi j'en faisait rien..lol

ouai j'ai compris qu'apres..lol...en plus c'est ce que je voulais faire, en mettre deux pour eviter d'aller les voir..je peut pas les encadrer a la poste!!!

c'est comme ça qu'on apprends..meme à 35ans!!! héhéhé

bon sinon pas eule tps de potasser le logiciel...hé oui c'est mercredi!!!!!

bon chui a entrer des factures..question: comment rentrer une promo?? par exemple en avril j'ai fait 15% de reduc sur toutes mes prestations, donc quen je tape la ligne : epilations sourcils bein le prix arrive a 7€...est ce que ya une touche promo oubien fo a chaque fois changer le prix?

Retour