Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

bon alors j'ai fait pour trouver mon total ventes avril: etat, puis rapport des ventes, puis j'ai rentrer la famille "vente" et les dates, voilà il m'affiche toutes les ventes par clients,
j'ai plus qu'a additionner, c'est ça?

bon autant pour moi ya le total en fin de page...lol...je sort,) chic chic j'adore ce logiciel!

je suis XD, je fais pas de vente mais je fais mes graphique par prestation ^^ je trouve sympas de savoir si je fais plus les mains ou les épilation... ça permet de mieux gérer le temps ensuite, peut-être que je vais faire aussi selon les jours ^^, genre le lundi juste soin visage.... parce qu'avec la mauvaise odeur du monomer... faire une pose résine suivi par un soin visage ça le fait pas je trouve ^^ donc selon le graphique si je fais plus de pose d'ongle que de soin je ferai des jours juste soin du corps et des jours juste beauté des mains ^^

kikou les filles!!!
je reviens a la charge car j'ai toujours un probleme...
j'ai passé mes 30 connections sur le logiciel et je ne peux pas imprimer quoi que ce soit...
a chaque fois, on me demande une clé de débridage ainsi que mon numéro de client...
comment avez vous fait pour obtenir ces informations...
merci a toutes!!!
sabine

euh je me souviens plus XD
il me semble que quand tu la téléchargé tu as reçu un mail avec une clé de licence ?
alors quand tu ouvre le logiciel, ça te demande normalement ton numéro de siret, si tu en as un entre le sinon ignore, ensuite tu entre tes coordonnées avec le numéro de licence et tu recevra par mail la clé de débridage ainsi que ton numéro client

je suis XD, je fais pas de vente mais je fais mes graphique par prestation ^^ je trouve sympas de savoir si je fais plus les mains ou les épilation... ça permet de mieux gérer le temps ensuite, peut-être que je vais faire aussi selon les jours ^^, genre le lundi juste soin visage.... parce qu'avec la mauvaise odeur du monomer... faire une pose résine suivi par un soin visage ça le fait pas je trouve ^^ donc selon le graphique si je fais plus de pose d'ongle que de soin je ferai des jours juste soin du corps et des jours juste beauté des mains ^^

tu fais pas de domicile? ta un institut? me rapel plus..lol tu parles d'odeur donc je pense tu as un local...

pour les graph..bein tu gaze alors parce que moi j'arriverai pas a faire ça!

me rapel plus non plus pour la clé...pff dslé, oui je croit ils demande tes coordonnées puis t'envois un mail...

bon bah moi, j'ai rien recu... sniff!!!
donc vous pouvez imprimer?

non je travail chez moi pour le moment ^^ j'ai pas de voiture donc ce serait une perte de temps d'aller chez mes clientes ^^, je pense que je vais acheter le monomer sans odeur d'OPI mais il faut que je test d'abord pour voir si ça marche bien avec les absolute d'OPI

bon bah moi, j'ai rien recu... sniff!!!
donc vous pouvez imprimer?

heu j'ai pas encore essayer...lol:4-astonished:

sinon question: si j'ai pas enregistrer tous mes produits de vente, et que je tape sans les references un produit, il met une reference de base, 00000 par ex, du coup est ce que ça va etre comptabiliser ds mes ventes vu que je n'ai pas rentrer l'article et la famille "vente"?? pff avez vous piger?:Dancing_wub:

oui ça va etre comptabilisé comme une vente

je créé une ligne spéciale vu que je suis encore en tarif modèle, genre je compte une pose tarif normale et ajoute une ligne tarif modele -15 €, et ça me le compte dans mes statistiques

quand tu l'as téléchargé tu as du donner une adresse mail, et ils ont dû t'envoyer un mail

il faut que tu regardes, dedans t'as pas un lien avec une clé ?

regarde aussi ds tes spams..on s'est jamais

Kikou les filles!!!
Je vous remercie pour vos réponses...
J'ai enfin reçu ma clé cette nuit a 1h....
Merci encore!!!

coucou alors les filles quoi de neuf avec le logiciel??? moi suis ravie!! me reste encore tout mes produits de maquillage a rentrer....

va falloir aussi que je voit pour mes stocks...

latifa tu mavais donner un lien il me semble ...sait plus..lol

oui mais c'était pas un logiciel, juste un "tableau" excel, j'ai pas essayé, tien je vais tester puisque je vends des accessoires sur le fofo, je verrai si c'est utile ^^

coucou les filles

je voudrais savoir si quelqu un sais comment on peux faire pour placer un pourcentage
car j essaye de creer un avoir mais je trouve pas la reduc

Retour