un nouveau venu dans ma famille!!

Re : un nouveau venu dans ma famille!!

Tu peux aussi essayer C' MOI DIABOLO si tu aime vraiment ça se fait aussi dans l'élevage félins (j'élève des Britishs shorthair).

on fait la paire a nous deux ce soir!!!!!!! :flocool:
treve de palisanterie, je vais me coucher, et promis, je serait plus sage demain :whistle:

on fait la paire a nous deux ce soir!!!!!!! :flocool:
treve de palisanterie, je vais me coucher, et promis, je serait plus sage demain :whistle:

cianolo je crois que meme pas mon cochon dinde je laurais appeler comme ca! lol!!!! alé bonne nuit! jespère que tu auras de meilleures idées demain!:3-blink:
merci quand meme pour tes propositions! bisous

je suis pas daccord du tout !

j'ai pris mon chien chez un eleveur ( un rottweiler )
et il faut bien comprendre la différence entre éleveur comme toi et moi , qui à une famille avec des enfants , qui à une femelle qui l'a fait portée 2 ou 3 fois par an.
Là , c'est un éleveur qui se dit Eleveur de chiens ELEVES EN FAMILLE .
Je suis morte de rire quand je vois ça.

L'éleveur de métier ( là ou j'ai pris mon chien ) à carément un élevage de chiens ( et seulement une race ) donc plusieurs malles et femelles.
Les chiots sont élevés en domaine et non en famille.
C'est donc un lieu ou l'on vient réservé son chiot etc...un lieu donc public.

Comprend tu la différence ?
Comment veux tu qu'un véritable éleveur élève des chiens en famille puisque c'est quasiment impossible .
Tu te voit habité sur place avec une cinquantaine de chiots et 6 rottweiler ?
En famille c'est une expression!Tu sais dans ma FAMILLE nous faisons de l'elevage, de chats et de chiens, et faisons egalement des expos, donc je sais de quoi je parle.
Bonne journée!

Et le bouledogue,(j'ai une femelle), est un chien qui a bcp de caratere et malgré sa petite taille, bcp de force car il est tout en muscles, ouvre sa gueule pour voir la forme de sa machoire et tu comprendras qu'il faut arreter aussi d'acheter des chiens n'importe ou... car l'elevage de "MASSE" nous donne aussi et surtout des dégénérés(c'est valable pour les chats aussi mais on n'a pas encore entendu de chats qui s'étaient attaqués a des enfants pour les tuer...), et ça c'est une realité.

Et le bouledogue,(j'ai une femelle), est un chien qui a bcp de caratere et malgré sa petite taille, bcp de force car il est tout en muscles, ouvre sa gueule pour voir la forme de sa machoire et tu comprendras qu'il faut arreter aussi d'acheter des chiens n'importe ou... car l'elevage de "MASSE" nous donne aussi et surtout des dégénérés(c'est valable pour les chats aussi mais on n'a pas encore entendu de chats qui s'étaient attaqués a des enfants pour les tuer...), et ça c'est une realité.

Réalité bien triste, mais tout dépend comment tu éléves ton chien non ??
Calme, calme :laughing1: c'est juste une question ... Pas taper, j'ai le crane fragile ce matin

si jai poster cest pour partager ma joie avec vous et pas pour savoir qui a raison ou tort sur l'élevage des chiens! toute facon jamais personne ne sera d'accord!
tout ce que je sais cest que les gens a qui je lai achetés sont très sérieux ils ont une magnifique maison rien que pour les chiens et sont très entretenus!
jai pu voir les chiens qui sont déja partis et les messages des gens qui les ont ahetés!
bref! toujours pas d'idées pour le nom!
hier soir avec mon chéry on a pas arreter de chercher mais avec un C pffffff cest pas facile!

Il est trop chou !!!!!
Comme prénom avec C, j' aime bien Charly :)
En tout cas, je te souhaites beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon :)

Il est trop chou !!!!!
Comme prénom avec C, j' aime bien Charly :)
En tout cas, je te souhaites beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon :)

:oster:merci!!! charly cest exactement ce que jai dis a mon chéry hier soir mais il aime pas trop! je les quand meme mis dans mes favoris charly on verra bien!
je suis trop contente depuis le temps que je lattendais ce petit bout!!! :kiss1:

Oui je trouve genial comme nom pour un chien, de plus, je trouve que ca lui va bien a cette petite boule de poil.
Moi j' aime bien le bouledog anglais, mais en appart c' est pas terrible, donc je me contient (difficilement, mdrrr) mais bon, j' ai mon minou et il est adorable :)
Vivement les prochaines photos dans sa nouvelle maison ^_^

Oui je trouve genial comme nom pour un chien, de plus, je trouve que ca lui va bien a cette petite boule de poil.
Moi j' aime bien le bouledog anglais, mais en appart c' est pas terrible, donc je me contient (difficilement, mdrrr) mais bon, j' ai mon minou et il est adorable :)
Vivement les prochaines photos dans sa nouvelle maison ^_^

ben moi ca faisais 3 ans que je saoulais mon chéry pour en avoir un et lui non plus nétais pas chaud pour en avoir un en appart mais comme on a décidé de demenager pour juillet 08 alors il a accepté mais faut dire je lai eu a l'usure!!:sing: je vous montrerez des photos des qu'il arrive! bisous

trop mimi!!!C heu... chelsy je sais pas si ca existe mais j'aime bien, sinon tu as caliméro:frag_facile: allez tiens nous au courant

trop mimi!!!C heu... chelsy je sais pas si ca existe mais j'aime bien, sinon tu as caliméro:frag_facile: allez tiens nous au courant

jaime aussi chelsy mais je trouve que ca fait fille lui cest un ptit mec hihi!
caliméro javais penser aussi mais je me vois mal apeller mon chien caliméro dans la rue!
:wink: en tout cas merci de ta proposition je note!!

bonjour, je ne veux pas être rabat joie mais méfie toi des élevages multi races et des prix au rabais surtout pour les boulis j ai moi même un élevage de bouledogues français (7) et ma première je l'ai achetée où on vendais plusieures races et elle a une maladie incurrable qui vient de sa mère et qui ne se déclare qu'a 1 an donc les vendeurs étaient au courant et reproduisaient quand même avec une chienne malade de plus tu dois savoir que le bouledogue est sujet à pas mal de problèmes entre autres sténose des narines et voile du pallet trop long d'où respiration avec ronflement et difficulté, fragilité des vertèbres... bien sûr et hereusement cela n'arrive pas à tous mais tu dois savoir à quel problème tu peux être confrontée et que cela peux coûter très cher je te parle en connaissance de cause
si tu veux je peux te prendre en message privé et te sonner pour des conseils sans aucune prétention. Bisous:12-angel:

Retour