doriane
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : un nouveau venu dans ma famille!!

:drunkparty:bah, alors ca sera ciabolo!!!! lool

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:drunkparty:bah, alors ca sera ciabolo!!!! lool

dracula ça lui plaira mieu alorsdiabolo mon chéry naime pas! il ma proposé devil ( comme le diable en anglais)
il est pas net!!:hammer:

pas trop quand meme :2-big-smile:on fait la paire a nous deux ce soir!!!!!!! :flocool:
treve de palisanterie, je vais me coucher, et promis, je serait plus sage demain :whistle:
on fait la paire a nous deux ce soir!!!!!!! :flocool:
treve de palisanterie, je vais me coucher, et promis, je serait plus sage demain :whistle:

En famille c'est une expression!Tu sais dans ma FAMILLE nous faisons de l'elevage, de chats et de chiens, et faisons egalement des expos, donc je sais de quoi je parle.je suis pas daccord du tout !
j'ai pris mon chien chez un eleveur ( un rottweiler )
et il faut bien comprendre la différence entre éleveur comme toi et moi , qui à une famille avec des enfants , qui à une femelle qui l'a fait portée 2 ou 3 fois par an.
Là , c'est un éleveur qui se dit Eleveur de chiens ELEVES EN FAMILLE .
Je suis morte de rire quand je vois ça.
L'éleveur de métier ( là ou j'ai pris mon chien ) à carément un élevage de chiens ( et seulement une race ) donc plusieurs malles et femelles.
Les chiots sont élevés en domaine et non en famille.
C'est donc un lieu ou l'on vient réservé son chiot etc...un lieu donc public.
Comprend tu la différence ?
Comment veux tu qu'un véritable éleveur élève des chiens en famille puisque c'est quasiment impossible .
Tu te voit habité sur place avec une cinquantaine de chiots et 6 rottweiler ?
Et le bouledogue,(j'ai une femelle), est un chien qui a bcp de caratere et malgré sa petite taille, bcp de force car il est tout en muscles, ouvre sa gueule pour voir la forme de sa machoire et tu comprendras qu'il faut arreter aussi d'acheter des chiens n'importe ou... car l'elevage de "MASSE" nous donne aussi et surtout des dégénérés(c'est valable pour les chats aussi mais on n'a pas encore entendu de chats qui s'étaient attaqués a des enfants pour les tuer...), et ça c'est une realité.
Il est trop chou !!!!!
Comme prénom avec C, j' aime bien Charly
En tout cas, je te souhaites beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon![]()

Oui je trouve genial comme nom pour un chien, de plus, je trouve que ca lui va bien a cette petite boule de poil.
Moi j' aime bien le bouledog anglais, mais en appart c' est pas terrible, donc je me contient (difficilement, mdrrr) mais bon, j' ai mon minou et il est adorable
Vivement les prochaines photos dans sa nouvelle maison ^_^
je vous montrerez des photos des qu'il arrive! bisousIl est trop mignonnnn !!! =)
:30-niceeyes:
trop mimi!!!C heu... chelsy je sais pas si ca existe mais j'aime bien, sinon tu as caliméro:frag_facile: allez tiens nous au courant