un nouveau venu dans ma famille!!

Re : un nouveau venu dans ma famille!!

coucou, ma puce et alors tu as trouvé un nom pour ta petite boulette???
désolée de n'avoir plus donné de nouvelles mais j'ai quelques soucis familliaux avec ma maman qu'il faut placer dans un hôme donc plus beaucoup de temps pour le net, mais je tiens mon livre des prénoms de chiens à ta disposition si tu n'as pas encore trouvé
Allez courage les jours diminuent bientôt fini la tranquilité beaucoup de ronflements et d'odeurs nauséabonde en perspective!!! bisous:clap3:

coucou, ma puce et alors tu as trouvé un nom pour ta petite boulette???
désolée de n'avoir plus donné de nouvelles mais j'ai quelques soucis familliaux avec ma maman qu'il faut placer dans un hôme donc plus beaucoup de temps pour le net, mais je tiens mon livre des prénoms de chiens à ta disposition si tu n'as pas encore trouvé
Allez courage les jours diminuent bientôt fini la tranquilité beaucoup de ronflements et d'odeurs nauséabonde en perspective!!! bisous:clap3:

merci de prendre des nouvelles et désolée pour tes problèmes! ben écoute on est toujours pas sur et avec un C cest pas facile donc mon chéry ma dit si ta pas lintention de faire des concours alors tu nes pas obligé de lappeler avec un C donc je crois que ca sera PACO comme depuis longtemps jaime ce nom! jai limpression detre une gamine qui va avoir un jouet! vivement demain promis des que je lai tu auras des photos! et merci beaucoup pour ta proposition cest vraiment gentille mais je pense que ca va etre paco!
merci pour tes encouragements moi qui est lhabitude detre tranquille pèpère a la maison ben va y avoir du changement! bisous!!!:wink:

super, j aime bien Paco c court et ça sonne bien pour donner des ordres d'obéissance et crois moi tu n'est pas une gamine chaque fois que j'en ai une ou un nouveau dans la famille je réagi comme toi tu vas voir ce n'est que du bonheur avec un grand B , c une race exceptionnelle j'attend avec impatiente de voir sa bouille !

super, j aime bien Paco c court et ça sonne bien pour donner des ordres d'obéissance et crois moi tu n'est pas une gamine chaque fois que j'en ai une ou un nouveau dans la famille je réagi comme toi tu vas voir ce n'est que du bonheur avec un grand B , c une race exceptionnelle j'attend avec impatiente de voir sa bouille !

merci :cute:!!! jespère car je ne connais pas cette race leur comportement... mais je suis pressée de le voir en vrai car en photo.. je viendrais mettre des photos demain soir! :cute::kiss1:

coucou, et alors le petit boulis quel nouvelle ???:oster:

ayé il est la!!! il est tout mimi!! par contre jai du boulot avec lui! pas moyen qu'il fasse pipi dehors! la grosse commission il fait dehors mais alors pipi pas moyen! en tout cas cest un amour il me fait tout pleins de bisous jadore! je mettrais des photos un peu plus tard car mon appareil met tombé en panne ce week end donc je vais voir plus tard! gros bisous!

un petit truc pour le petit pipi, met un torchon que tu auras lavé préalablement avec de l'eau de javel ils aiment ça et quand tu verras qu'il fait dessus félicite le et avance un peu le torchon de jours en jours prèsde la porte de sortie jusqu'au moment ou il comprendra qu'il doit faire dehors mais rassure toi un bébé chien n'est pas propre en génral avant 7 à 8 mois bisous

un petit truc pour le petit pipi, met un torchon que tu auras lavé préalablement avec de l'eau de javel ils aiment ça et quand tu verras qu'il fait dessus félicite le et avance un peu le torchon de jours en jours prèsde la porte de sortie jusqu'au moment ou il comprendra qu'il doit faire dehors mais rassure toi un bébé chien n'est pas propre en génral avant 7 à 8 mois bisous

ok! mon copain travaille a lhopital et il a ramené des couches qu'ils mettent sur les lits dhopital je sais pas si tu voies de quoi je veux parler et jai mis de l'eau de javel dessus en spray mais pas beaucoup jai peur qu'il le leche ou quelque chose comme ca! merci de ton conseil! bisous
ps:je crois que jaurais encore besoin de beaucoup de tes conseils!:kiss1:

ben je comprend pas depuis 20 min jessaie de mettre des photos et ca veut pas!!!!! jessayerai plus tard! pfff en plus moi et les ordinateurs nous sommes pas très copain!!!

jarrive pas a mettre les photos je comprend pas! jessaie demain dès que mon chéry rentre! bizz

jarrive pas a mettre les photos je comprend pas! jessaie demain dès que mon chéry rentre! bizz

voila paco le terrible!

Pièces jointes

• P1290038.jpg
    P1290038.jpg
    61.2 KB · Affichages: 93
Retour