Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas d'autres photo dton toutou :wink2: il est tro mignon !

coucou, ma puce et alors tu as trouvé un nom pour ta petite boulette???
désolée de n'avoir plus donné de nouvelles mais j'ai quelques soucis familliaux avec ma maman qu'il faut placer dans un hôme donc plus beaucoup de temps pour le net, mais je tiens mon livre des prénoms de chiens à ta disposition si tu n'as pas encore trouvé
Allez courage les jours diminuent bientôt fini la tranquilité beaucoup de ronflements et d'odeurs nauséabonde en perspective!!! bisous:clap3:
super, j aime bien Paco c court et ça sonne bien pour donner des ordres d'obéissance et crois moi tu n'est pas une gamine chaque fois que j'en ai une ou un nouveau dans la famille je réagi comme toi tu vas voir ce n'est que du bonheur avec un grand B , c une race exceptionnelle j'attend avec impatiente de voir sa bouille !

coucou, et alors le petit boulis quel nouvelle ???ster:
un petit truc pour le petit pipi, met un torchon que tu auras lavé préalablement avec de l'eau de javel ils aiment ça et quand tu verras qu'il fait dessus félicite le et avance un peu le torchon de jours en jours prèsde la porte de sortie jusqu'au moment ou il comprendra qu'il doit faire dehors mais rassure toi un bébé chien n'est pas propre en génral avant 7 à 8 mois bisous

jarrive pas a mettre les photos je comprend pas! jessaie demain dès que mon chéry rentre! bizz
je veux voir ton petit chien

Trop mignon je comprends que tu es craquée !
coucou il est vraiment magnifique, il a une bouille craquante!