un petit coeur en route!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vic30600
  • Date de début Date de début
ba mardi enfaite!! apparemment le mec en a marre et quitte son boulot!
donc c mon homme qui doit prendre sa place!!!
autre chose les gigoteuses, 'jai lu sur le catalogue bébé9 qu'il y en avais pour la naissance et evolutive! mais la évolutive c a partir de quel age? elle font naissance ou juste genre 6mois a 1ans et demi? parce que je me demande si je doit acheter les deux enfaite

vic30600 a dit:
ba mardi enfaite!! apparemment le mec en a marre et quitte son boulot!
donc c mon homme qui doit prendre sa place!!!
autre chose les gigoteuses, 'jai lu sur le catalogue bébé9 qu'il y en avais pour la naissance et evolutive! mais la évolutive c a partir de quel age? elle font naissance ou juste genre 6mois a 1ans et demi? parce que je me demande si je doit acheter les deux enfaite

Alors c'est 0-6 mois et après 6 mois et plus jusqu'à ce qu'il rentre plus dedans quoi . Tu met une couette a partir de 1 an et demi il me semble environ

oki!!! donc il faut les deux! merci pour le renseignement ^^
l'arriver d'un bébé c mignon mais c bête mais je veut être bien préparer et ne pas l’accueillir a la rache comme on dit alors je pose peu être des questions bête mais bon vous ne m'en voudrais pas lol

vic30600 a dit:
oki!!! donc il faut les deux! merci pour le renseignement ^^
l'arriver d'un bébé c mignon mais c bête mais je veut être bien préparer et ne pas l’accueillir a la rache comme on dit alors je pose peu être des questions bête mais bon vous ne m'en voudrais pas lol

T'en fais pas je suis en plein dans la chambre en ce moment et je veux que ce soit parfais aussi . Puis on s'est poser les même question hein

cc les gonz ^^
dite moi.je discuter avec ma maman, et on se demander si avoir une baignoir sur pied etait plus pratique que mettre le loulou directe dans notre baignoir avec un transat de bain?

vic30600 a dit:
cc les gonz ^^
dite moi.je discuter avec ma maman, et on se demander si avoir une baignoir sur pied etait plus pratique que mettre le loulou directe dans notre baignoir avec un transat de bain?

Perso chez moi j'ai une baignoire mais je vais en prendre une bébé Parceque j'ai peur que ma puce soit un peu perdu dans la grande baignoire

cc les gonz ^^

Alors nous ont as une baignoire et transat de bain pour bébé, les première jours il prenait son bain dans l'évier de la salle de bain, car le bain es rapide, aujourd'hui on met sa baignoire dans notre baignoire et son transat de bain, voir même que son transat dans notre baignoire (il as 4 mois)

Pour les début y faut quand une baignoire pour bébé, car dans un grande baignoire il sera perdu puis pour le peu de temps qu'il reste dans le bain.

Tu as des baignoire ou il y a le transat intégrer

non. Si tu veux mettre que le transat dans ta baignoire plus tard vaux mieux une baignoire et un transat a part

d'accord donc je v prevoir ducoup un transat et une baignoir!!! on verra bien quand le loulou il sera là ^^

pour mon fils j'ai une baignoire sur pied. C'est pratique par ce que c'est à ma hauteur ça m'évite de baissé et de me faire mal au dos surtout qu'il grandit vite et commence à pesé

a d'accord mais enfaite chaque chose a ses inconvégnien!
donc enfaite le mieu c que j'achete tout et que je voit comment mon pitchou et moi on se sens mieu.
et autre chose j'aimerais avoir vos avi sur les chambre double a l'hopital!
et cb sa coute a peu pres. je prefererai avoir une chambre pour nous tous seule selon le prix des chambres par jour.
pour faire connaissance avec son bébé il est peu être mieu d'être a trois. ^^

Retour