Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:sa remonte le moral ! mais attention c pas encore fait donc je croise toujours les doigts lol
vic30600 a dit:sa remonte le moral ! mais attention c pas encore fait donc je croise toujours les doigts lol
vic30600 a dit:ba mardi enfaite!! apparemment le mec en a marre et quitte son boulot!
donc c mon homme qui doit prendre sa place!!!
autre chose les gigoteuses, 'jai lu sur le catalogue bébé9 qu'il y en avais pour la naissance et evolutive! mais la évolutive c a partir de quel age? elle font naissance ou juste genre 6mois a 1ans et demi? parce que je me demande si je doit acheter les deux enfaite
vic30600 a dit:oki!!! donc il faut les deux! merci pour le renseignement ^^
l'arriver d'un bébé c mignon mais c bête mais je veut être bien préparer et ne pas l’accueillir a la rache comme on dit alors je pose peu être des questions bête mais bon vous ne m'en voudrais pas lol
vic30600 a dit:cc les gonz ^^
dite moi.je discuter avec ma maman, et on se demander si avoir une baignoir sur pied etait plus pratique que mettre le loulou directe dans notre baignoir avec un transat de bain?
cc les gonz ^^
dite moi.je discuter avec ma maman, et on se demander si avoir une baignoir sur pied etait plus pratique que mettre le loulou directe dans notre baignoir avec un transat de bain?