Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Marmotte photo prise juste pour toi pour les boucles des bisous a mes copines préférées

Pièces jointes

• image-1311760989.jpg
    image-1311760989.jpg
    36.1 KB · Affichages: 64
marmotte14 a dit:
Merciii ma Françoise ! J'adore !
Toi c'est un 25?

Sent from my iPhone using Manucure

De rien ma toute belle oui 25 perso je trouve que suffit niveau taille :)

ben ouai moi aussi en fait
je me suis fiée a mon vieux fer de y a 10 ans qu'est beaucoup trop petit, je me suis faites avoir la j'avoue pfffff

marmotte14 a dit:
ben ouai moi aussi en fait
je me suis fiée a mon vieux fer de y a 10 ans qu'est beaucoup trop petit, je me suis faites avoir la j'avoue pfffff

Mai ta pris quel diamètre ? C'est sur que depuis les dix dernières années sa a grave évoluer

Francoise10.11.2007 a dit:
Ben écouter les filles cheveux superbe mais bourre de silicone sa se sent donc a force de les laver elles deviennent rêches car plus le silicone qui les rendent brillantes et douces sans compter les points noirs a presque chaque cheveux et les cheveux noirs donc bon sa ne
Doit pas valoir foxy je pense.
Déçue tout de Meme mais bon ce n'est pas grave il est largement mettable et j'ai tjr celui de Nahelle qui remonte le niveau LOL.

Ah oui effectivement ça n'a pas fais ça sur mes foxy :-/
Moi elles sont toujours nickel :-)

Mdrrrr j'ai répondu a ton message et après j'ai lu que la discussion avait déviée lol

Moi j'ai pas de toutou et j'en veux pas lol donc je vais pas aller plus loin dans la discussion :-D

marmotte14 a dit:
lool ah oui et encore après les chiens il s'en est passé hi hi

Sur mon iPhone j'en étais a la page 18 quand j'ai répondu et là c'est page 30... Mdrrrr
J'ai vu pleins de toutous après.

Mdr cetait trop bien sans déconner miss stafia tu peux t incruster si le cœur t'en dis :)marmotte 32 sa va être jolie aussi hâte que tu nous montre !!

je devrais l'avoir demain
j'auru du l'avoir hier ou aujourd'hui mais mon colis est parti qu'hier alors que commandé dimanche ! pfff

Mais keske t belle francoise avec ta petite tête tu fait rire sans parler...

Mdr un framboisier qui fait rire sa change hein mdrrr.
Mdr Cindy en gros marmotte a raison j'ai une tête de clown avec des extensions mdr surtout que j'ai pour horreur des clown mdrrrr

marmotte14 a dit:
mdrr j'aime pas les clowns aussi

et pourquoi framboisier nous on veut savoir aussi ?

Mdr demande a Cindy :)

Moi j'ai pour horreur les clowns les criquets et les grosses peluche ou ta un type dedans mdrrr

mdrrrr moi les serpent j'en reve tout le temps de ces saloperies de serpent loool

cindyyyyy dis a tata pourquoi framboisier .??§!

Retour