Un petit jeu qui détend les neurones...

Re : Un petit jeu qui détend les neurones...

ben un coca, avec du sirop de fraise dedans lol et apres on prend un touilleur et on melange :(

ha non la c pas pareil, tu fais toi le melange , c meilleur! ba j'aime bien aussi le glacial! menthe et orgeat un delice !!!! tu connais ?

je vais à la douche, re sortir mon chein et je re lol salut

Dans un monde un peu plus parfait, on aurait pas trouvé un asticot bien vivant sur la moquette du bureau ce midi :4-astonished:

Dans un monde un peu plus parfait, on aurait pas trouvé un asticot bien vivant sur la moquette du bureau ce midi :4-astonished:

:Dancing_confused:
Ben quoi ? Plus besoin de tickets resto...Au bureau y'a maintenant à boire ET à manger ! mdr

:Dancing_confused:
Ben quoi ? Plus besoin de tickets resto...Au bureau y'a maintenant à boire ET à manger ! mdr

:wink2: oui mais nous étions 3 pour un seul asticot ça fait un peu juste tout de même, quoique...
belle bête quand même quand on y pense car ma collègue a d'abord cru que c'était une chenille :biggrin:
Un gros asticot blanc sur une moquette bleue foncée hummmmm

:wink2: oui mais nous étions 3 pour un seul asticot ça fait un peu juste tout de même, quoique...
belle bête quand même quand on y pense car ma collègue a d'abord cru que c'était une chenille :biggrin:
Un gros asticot blanc sur une moquette bleue foncée hummmmm

Mdr !!! C'est Koh Lanta chez toi ?

Mdr !!! C'est Koh Lanta chez toi ?

:frag_facile: c'est marrant c'était juste ce que j'étais en train de me dire...
Enfin bon inutile de te dire qu'on a viré toutes les poubelles, passé l'aspi à fond etc....

En fait quelqu'un avait laissé de la bouffe dans sa poubelle et ne l'avait pas vidée depuis un certains temps ou un temps certain comme tu préfères...
Bref après enquête il s'avère que cette personne a posé sa poubelle à l'endroit même où nous avons trouvé "l'objet du délit" ce midi et ce pour mettre sa veste avant d'aller en pause...
Nous supposons donc tous que la bête était dans ladite poubelle! CQFD!
:16-sick::24-vomit:

:frag_facile: c'est marrant c'était juste ce que j'étais en train de me dire...
Enfin bon inutile de te dire qu'on a viré toutes les poubelles, passé l'aspi à fond etc....

En fait quelqu'un avait laissé de la bouffe dans sa poubelle et ne l'avait pas vidée depuis un certains temps ou un temps certain comme tu préfères...
Bref après enquête il s'avère que cette personne a posé sa poubelle à l'endroit même où nous avons trouvé "l'objet du délit" ce midi et ce pour mettre sa veste avant d'aller en pause...
Nous supposons donc tous que la bête était dans ladite poubelle! CQFD! :16-sick::24-vomit:

Sympa...Ben dis donc, quelle enquête !! lol !
Inspecteur Gadget ? C'est toi ? :fool:

Sympa...Ben dis donc, quelle enquête !! lol !
Inspecteur Gadget ? C'est toi ? :fool:

Mdr nan mais j'ai trouvé ça tellement crade! Si les gens veulent élever des asticots chez eux libre à eux mais au boulot NAN faut pas déc! :laughing1::laughing1::laughing1:

Et je dirais aussi sur ma lancée...
Dans un monde un peu plus parfait, les gens seraient propres et respecteux quand ils vont aux :gysmo13:!
Faut dire que parfois quand tu passes derrière certains c'est:new_shocked::ambulanza::nocif_yves_guillou_

Désolée c'était vrai c'est ma journée REVOLTE là!!!!
Promis je dirai plus rien :ange::12-angel:

Promis je dirai plus rien :ange::12-angel:

Ben y'a pas de mal à se revolter des fois...Pour les toilettes tu as entieremment raison...

Bon, je continue le jeu...

Dans un monde plus parfait les gens ne mettraient pas leur parapluie dans la tête des gens quand il pleut..Ils feraient attention :rain:(oui ça sent le vécu ! lol)

Dans un monde un peu plus parfait, les 4 saisons seraient bel et bien présentes ...

Dans un monde un peu plus parfait je penserais un peu plus à moi et pas toujours aux autres en premier

dans un monde un peu plus parfait les gens arreteraient d'etre mechants ,regarderaient un peu plus autour d'eux et tout le monde s'entenderait bien mieux!!!!

dans un monde un peu plus parfait les courses seraient gratuites!!!!! ho le reve!!!!

dans un monde un peu plus parfait : je pourais rester des journee intieres devant ma table de manucure pour m'exercer!
Mais comme mes enfants(3) son plus important on vas atendre qui j'arive a tout gerer!lolololololololol

dans un monde parfait y'aurai pas de guerre

Retour