Un petit jeu qui détend les neurones...

Re : Un petit jeu qui détend les neurones...

Dans un monde un peu plus parfait les w.e dureraient toute la semaine et on bosserait uniquement le week end...

Dans un monde un peu plus parfait ; on pourrait passer commande sur internet tous les jours sans que notre carte bancaire soit débitée ;)

Ah ouais trop bien ça !!!

D'ailleurs, dans un monde un peu plus parfait, notre CB serait CREDITEE du montant de nos achats...

LE REVE !!!! lol

dans un monde un peu plus parfait, on ne demanderait rien car tout serait parfait...

ha ba si on demande rien on s'ennuie lol

dans un monde un peu plus parfait je serais bilingue (anglais) sans etre obliger de partir à londres pour y apprendre la langue:angry:

dans un monde un peu plus parfais, l'essence serais gratuite !!!lol !!! (j'e ai marre de l'augmentation )

dans un monde un peu plus parfais, les belles meres n'ou l'esserais tranquille (je parle en connaissance de cause !!! J'EN PEU PLUS AU SECOURS !!!!!) lol !!!

Dans un monde un peu plus parfait on serait tous riche sans avoir à travailler !!!

dans un monde un peu plus parfais tout le monde aurais droit a l'amour !!

dans un monde un peu plus parfait il n'y aurait plus de racisme :littlegirl:

dans un monde un peu plus parfais, l'essence serais gratuite !!!lol !!! (j'e ai marre de l'augmentation )

dans un monde un peu plus parfais, les belles meres n'ou l'esserais tranquille (je parle en connaissance de cause !!! J'EN PEU PLUS AU SECOURS !!!!!) lol !!!

oh oui lol c'est vrai ca ! et les belles soeurs !!!!!!!!!!!!!!!! (:23-buttlicker:) mdr

elles sont parfois pir dans mon cas .............

dans un monde un peu plus parfait personne ne jugerais sur les aparences

dans un monde un peu plus parfait il n'y aurait plus de sans abris ( bientôt l'hiver il faut y penser ) :no:

Retour