Un petit jeu qui détend les neurones...

Re : Un petit jeu qui détend les neurones...

" Dans un monde plus parfait, on aurait juste à avaler une pillule pour être mince "

Tout à l'heure j'étais en voiture et je regardais un couple marcher dans la rue. Une dame un peu forte et un monsieur tout mince.
Je les regardais en les fixant mais sans m'en rendre compte.
La dame m'a vu et m'a fait un énorme sourire. Je n'avais jamais reçu un sourire comme ça d'une inconnue. Un sourire tellement généreux...
Je peux vous dire que ça rechauffe le coeur...
Donc...
Dans un monde un peu plus parfait les gens dans la rue seraient souriants :17-partyhat:

lol!

dans un monde un peu plus parfait : on aurait pas débarasser et a faire la vaisselle (meme si g un lave vaisselle )

lol!

dans un monde un peu plus parfait : on aurait pas débarasser et a faire la vaisselle (meme si g un lave vaisselle )

Dans un monde un peu plus parfait on pourrait se prendre une cuite de temps en temps sans pour autant avoir la gueule de bois le lendemain...:wine:

c'est vrai ca !!!! et puis on irai au lit direct sans avoir a conduire , car avec les flics ........................ ba c'est interdit lol

c'est vrai ca !!!! et puis on irai au lit direct sans avoir a conduire , car avec les flics ........................ ba c'est interdit lol

Mdr d'ailleurs on aurait tous 24/24h et 7j/7 des voitures intelligentes genre Kit dans K200 lol
"Kit, à la maison !" mdrrr
Tu imagines les économies de temps et d'énergie...

ha ouais la galere des poils + 1 pour toi lol
qu'est ce que j'en ai marre de m'epiler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans un monde plus parfait les poussieres , la saleté n'existeraient pas et nous n'aurions pas a faire le menage.

Dans un monde un peu plus parfait les avatars ne feraient pas mal aux yeux...(mdr, vous pensez quoi de mon nouvel avatar ? hihi)

Dans un monde un peu plus parfait, les semaines passeraient vite.....

dans un monde plus parfait, aucuns enfant ne souffrirait...

Dans un mode un peu plus aprfait, les mac do et autres "grasseries" ne feraient pas grossir...

dans un monde un peu plus parfait, les decisions les plus difficiles a prendre seraient les plus faciles !

dans un monde plus parfait on pourrait je pourrai partir en vacances tous les ans ou on veut

dans un monde un peu plus parfait, l amour ne serait Jamais ephemere !

Retour