Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut Sandraaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super contente de te revoir sur le forum! J'espère que la douleur va très vite passer. Tu dois être soulagée quand même. Tu as vu hein? hier on était toutes à bloc avec toi!!!
C'est rigolo, t'es partout sur le forum. Du coup, yen a qui se trompent lol! On a l'impression que c'est toi qui écrit partout!!!
J'espère que les beaux jours vont vite revenir pour te donner un moral d'acier jusqu'au mois de juin. Tu vas voir, ça va vite passer de toutes façons.
Mille bisous et soigne-toi bien, repose-toi et fais toi plaisir!!! Paie pas la facture de Némésis car il faut que tu te fasses des cadeaux! :adodonicoco:
![]()

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la revoila enfin
Je ne te connais pas personnellement mais alors qu'es ce qu'ont t'aime ici on t' aime ici et qu'es ce que tu nous a manquer.
Vu l'importance des messages, tu doit être quelqu'un de très très bien et de très gentil aussi alors je ne peux que t'aimer moi aussi.
Je te souhaite pleins de bonnes heures de repos, de calme, de décompression car c'est fini maintenant. Le meilleur est a venir ( et de lecture au vu de tous les messages que tu va lire
Bisous ma Sandra à moi aussi![]()
:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
mais heuuuuuuuuuuuu:fuyou_2:
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Ben quoi? Lol!!! Tiens pour la peine, c'est toi qui devra lui envoyer le montant de ta facture en cadeaux!!! :4-astonished::laugh::laugh::laugh::laugh:
kikouuuuuuuu
gros nénés de retour.
y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:
on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.
je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:
2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.
merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également
la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps
![]()

:kissing:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la revoila enfin
Je ne te connais pas personnellement mais alors qu'es ce qu'ont t'aime ici on t' aime ici et qu'es ce que tu nous a manquer.
Vu l'importance des messages, tu doit être quelqu'un de très très bien et de très gentil aussi alors je ne peux que t'aimer moi aussi.
Je te souhaite pleins de bonnes heures de repos, de calme, de décompression car c'est fini maintenant. Le meilleur est a venir ( et de lecture au vu de tous les messages que tu va lire
Bisous ma Sandra à moi aussi![]()
:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

oui je confirme et en plus elle a un accent du tonerre (qui vaut celui de bea mdrrrrrrrrr)

lol bon je me tais alors lol, le montant de la facture ça va etre dur
par contre j'attends toujours son adresse pour autre chose :whistle::whistle: mais elle me reponds plus depuis qu'elle a recupéré le fofo:hammer:
si si peut etre que chez vous c'est net mais pour moi c'est le meme mdrrrrheu non quand même pas autant que celui de béa![]()
de qui tu parles
si si peut etre que chez vous c'est net mais pour moi c'est le meme mdrrrr
bah de toi Rockyt'as pas répondu à mon sms:exorcist:
Quoi ??? elle veux dire que les belges ont un accent ??? pffffffffffffffffffffffffffffff lolllllllllllll![]()
pas pire que le mien:gathering2our ceux/celles qui m'ont eu au tel
pas pire que le mien:gathering2our ceux/celles qui m'ont eu au tel

:no:non non non, les Belges ont pas d'accent, elle ont les frites:tongue4: et rien d'autre lollllllllllllllllll