Un post pour sandra (besnas)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Un post pour sandra (besnas)

Oui c'est vrai, les liègeoises lollllllllllllllllll et les Marseillaises alors la mdrrrrrrrrrrrrrrr

ça va encore je trouve ton accent et pas fort prononcé
mais alors je peux vous dire k'elle rigole bcp cette nana
on est restée 3 min au tel mais on a rigolé :youpi:
ouais c'est fvrai d'ailleurs... de toute façon suis pas née dans le sud moi, juste ici depuis 7 ans :33-lol:

heu qu'est ce que j'ai fait pour te faire rire:whistle:suis hyper serieuse moi.... oublie pas... chieuse mechante et gothique:whistle:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ouais c'est fvrai d'ailleurs... de toute façon suis pas née dans le sud moi, juste ici depuis 7 ans :33-lol:

heu qu'est ce que j'ai fait pour te faire rire:whistle:suis hyper serieuse moi.... oublie pas... chieuse mechante et gothique:whistle:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:laughing1:

heu...j'ai deja oublié

deja au depart j'ecoutais ma music sur mon gsm puis plus rien et moi en train de me dire k'est ce k'il a ce foutu gsm

et puis j'entends "allo,allo???"
moi avec les cartables pas moyen d'ouvrir la barriere
kd je t'ai dis attend je te resonne j'etais pliée car les autres gosses me regardaient bizarrement

ils devaient se dire mais elle parle toute seule celle là :whistle::whistle:

ça y'est on va dire a ma fille "ta mere elle folle??":ouin::ouin:

Gros nichoooooooooooooooooooooooooons
gros nichons
gros nichons
gros nichons
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

contente que tu sois la ma belle:kiss1:

Pensée pour toi, courage, t inquiétes pas moi j ai eu 8 opérationsen 6 mois et suis encore la!!!!!!tout se passera bien!!!!
Bisoussssssssss

haaaaaaaaaa la revoilà , et bien bon retour chez toi ma belle

et puis mdr pour les factures de telephones et les accents mdr
je confirme que les belges et bien ça vaut le pesant d'or hein mdr , j'en connait pas mal et je me fens la peche à chaque fois mdr ,
bon moi suis du périgord donc mon accent et bien je vous explique meme pas hein !! donc je file me cacher aussi mdr
aller gros bisous les filles et bon retablissement sandra

haaaaaaaaaa la revoilà , et bien bon retour chez toi ma belle

et puis mdr pour les factures de telephones et les accents mdr
je confirme que les belges et bien ça vaut le pesant d'or hein mdr , j'en connait pas mal et je me fens la peche à chaque fois mdr ,
bon moi suis du périgord donc mon accent et bien je vous explique meme pas hein !! donc je file me cacher aussi mdr
aller gros bisous les filles et bon retablissement sandra
suis un chouille plus bas ;) c'est kiff kiff....

moi j'adore avoir les filles au tel, la premiere fois c'est rigolo, les fois suivantes j'ai envie de prendre le premier avion :9-blush:

:cute::cute::cute:

Coucou Sandra j'espère que ton opération s'est bien passée je te souhaite un bon rétablissement. Biz....

Aller aller une fois, notre gros néné est de retour n'est pas :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

kikouuuuuuuu

gros nénés de retour.:h a w k:

:new_shocked: y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:

on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.

je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:

2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.

merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également

la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps :twitcy:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
De rien C'est avec plaisir que je l'ai fait.
Et puis j'ai été récompensée... J'ai recu une photo sexyyyyyyyyyyyy en retour.... :love1:
bisous rétablis toi bien

Vu que je viens aussi de sortir d'une opération, 1 semaine d'hôpital, et que tout s'est bien passé, :yes:je me réjouis de savoir que tout va bien pour toi également!!!:sing:

Bon rétablisement et avec les 2 yeux:2-big-smile:

suis un chouille plus bas ;) c'est kiff kiff....

moi j'adore avoir les filles au tel, la premiere fois c'est rigolo, les fois suivantes j'ai envie de prendre le premier avion :9-blush:

:cute::cute::cute:

je te comprend bien lol , gros bisous
et bon rétablissement alors aux malades juste sorties de l'hospital , bises les filles

Retour