Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiii,moi qui pensais passer inaperçue sur le fofo,je me mets le doigt dans l'oeil
rrhoooooo, copieuse... c'est exactement ce que j'ai dit plus haut :headbonk:
contente de te relire et de voir que tout va bien![]()
ouais c'est fvrai d'ailleurs... de toute façon suis pas née dans le sud moi, juste ici depuis 7 ans :33-lol:ça va encore je trouve ton accent et pas fort prononcé
mais alors je peux vous dire k'elle rigole bcp cette nana
on est restée 3 min au tel mais on a rigolé![]()
ouais c'est fvrai d'ailleurs... de toute façon suis pas née dans le sud moi, juste ici depuis 7 ans :33-lol:
heu qu'est ce que j'ai fait pour te faire rire:whistle:suis hyper serieuse moi.... oublie pas... chieuse mechante et gothique:whistle:
![]()
merciiiiii,moi qui pensais passer inaperçue sur le fofo,je me mets le doigt dans l'oeil
rrhoooooo, copieuse... c'est exactement ce que j'ai dit plus haut :headbonk:
contente de te relire et de voir que tout va bien![]()
Merci Aurélie
oui j'ai copié un peu :whistle:

Gros nichoooooooooooooooooooooooooons
gros nichons
gros nichons
gros nichons
contente que tu sois la ma belle![]()

suis un chouille plus bashaaaaaaaaaa la revoilà , et bien bon retour chez toi ma belle
et puis mdr pour les factures de telephones et les accents mdr
je confirme que les belges et bien ça vaut le pesant d'or hein mdr , j'en connait pas mal et je me fens la peche à chaque fois mdr ,
bon moi suis du périgord donc mon accent et bien je vous explique meme pas hein !! donc je file me cacher aussi mdr
aller gros bisous les filles et bon retablissement sandra

De rien C'est avec plaisir que je l'ai fait.kikouuuuuuuu
gros nénés de retour.
y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:
on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.
je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:
2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.
merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également
la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps
![]()
suis un chouille plus basc'est kiff kiff....
moi j'adore avoir les filles au tel, la premiere fois c'est rigolo, les fois suivantes j'ai envie de prendre le premier avion :9-blush:
:cute::cute::cute: