Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Un Syndicat De Prothesistes Ongulaires Au Sien De La Cnaib....

Alors non, il n'est pas trop tard pour cder ta place, je l'ai fait hier pour erin et moi mais effectivement, nous revenons le lundi spécialement pour la réunion et je ne souhaite pas spécialement repayer. Il faudra peut etre se faire confirmer par Mme Lamoureux qu'elle puisse nous faire entrer sans repayer !

J'ai reçu par mail la confirmation...Donc OK...

Je l'ai fais via internet moi... paiement en ligne sur le site !

bonjour
j'ai lu avec attention ce que vous voulez faire je trouve que c'est bien mais car il y a un mais pourquoi vouloir inserer notre profession de prothesie ongulaire aux diplome ou ecoles d 'esthétique, cela n'as aucun rapport. je regrette de ne pouvoir être à Paris pour le salon.j'attend des nouvelles par le biais du forum
a bientot
chantal
TEOMA FORMATION LYON

bonjour
j'ai lu avec attention ce que vous voulez faire je trouve que c'est bien mais car il y a un mais pourquoi vouloir inserer notre profession de prothesie ongulaire aux diplome ou ecoles d 'esthétique, cela n'as aucun rapport. je regrette de ne pouvoir être à Paris pour le salon.j'attend des nouvelles par le biais du forum
a bientot
chantal
TEOMA FORMATION LYON

certainement car la manucurie est associée à notre metier, et que la manucurie est liée aux estheticiennes. perso ça ne me semble pas illogique.
néanmoins je comprends très bien ce que tu veux dire car pour mio aussi, PO est un metier à part entière, aussi bien que coiffeur, avec sa technicité propre.
mais il faut bien se rallier à quelque chose d'existant pour demarrer. ensuite que l'on soit rattachées aux metiers de l'esthetique ou que l'on cree quelque chose de completemnt different, notre metier restera "à part" du CAP esthetique, il me semble que c'est evident pour tous, mais le probleme sera clairement enoncé par nos represetantes, pour moi c'était evidement à l'ordre du jour.

bonjour
a bientot
chantal
TEOMA FORMATION LYON

Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec les écoles et diplome d'Esthétique...

Nous voulons un partenariat avec les Esthé mais bien distinct...
L'avantage de faire partie de la Cnaib est que SEULES nous n'arriverons à pas grand chose, personne ne nous écoutera...
En faisant partie d'un syndicat comme la Cnaib ,qui a déja fait ses preuves en se battant et en trouvant un accord pour que les esthé gardent les "massages" en les appelant" modelages" par exemple , nous avons plus de chance pour qu'on reconnaisse notre métier.......

Maintenant rien n'est gagné mais on tente notre chance où d'autres seuls n'ont rien donné!!!!!!!!!!!

Idem, Peux-tu me dire comment faire pour les entrées?

Coucou Véro,
Michèle Lamoureux m'a envoyé un mail pour me dire que dès qu'on arrive sur le salon nous devons appelé sur son portable et quelqu'un viendra nous chercher....

Le RDV est prévu à 11h30...
Je serai sur le salon vers 10h environ ...

Mon homme et mon employée m'accompagnent, ils doivent payer l'entrée?
Je comptais aussi arriver plus tôt pour visiter un peu, du coup ce ne sera pas possible?

Moi aussi je viens plus tôt pour faire un tour et acheter quelques produits...
Pour l'entrée, je lui ai dit que nous étions 5...

Mon homme et mon employée m'accompagnent, ils doivent payer l'entrée?
Je comptais aussi arriver plus tôt pour visiter un peu, du coup ce ne sera pas possible?

regarde sur le site des "nouvelles esthetiques". tu dois pouvoir avoir des entrées à 16 euros au lieu de 40 par ton statut pro.

j'ai regardé et il faut s'abonner à leur revue :(

non, promis je les ai eues et pas besoin. mais il est vrai que la case "place sans abonnement" est savement perdue dans la masse, faut fouiller ;) technique commerciale à deux balles, mais que veux tu,lol.......

Véro.....va sur le lien suivant :

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/commande_entree"]Commander une entrée - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

et tout en bas du tableau tu mets le code AB40CD dans "offre partenaire"

tu suis ensuite la procédure et tu auras le nbre de places souhaitées au tarif de 16€

c'est super rapide car j'ai reçu mes entrées par courrier 2 jours après ma cde internet !

voilou

Merci Françoise,

Je viens de réserver comme cela je ne suis pas prise pour rentrer comme je veux!!!

Est-ce qu'on peut sortir et rentrer comme on veut du salon ou dès que l'on est sorti , on ne rentre plus?????????

Merci Françoise,

Je viens de réserver comme cela je ne suis pas prise pour rentrer comme je veux!!!

Est-ce qu'on peut sortir et rentrer comme on veut du salon ou dès que l'on est sorti , on ne rentre plus?????????

tu peux rentrer sortir, en tous cas à mondial spa c'est comme ça. sur ton invite tu verras il y a la place our ecrire je suppose ton nom, ou recevoir un tampon....ils doivent controler avec ça surement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour