Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

merci beaucoup !!:+1::+1:
les conseilles sont tres important !

bizzzz:calimero:

kitou

C'est trés gentil de ta part LOLO alors oui les pros nous allons aidez les débutantes !!

tres bonne idee ce post moi suis debutante et comme tu la dit je peut pas me payer une formation car trop chere et j'apprend beaucoup ici avec les filles et un grand bravo a elle et un grand merci pour tout leurs conseilles et ce forum est super genial

bonjour j'aurais une question !!
Voila j'ai fait des dessins acrylique sur de capsules je voudrais les reproduire sur une amie , mais ej voulais vous demandez si la technique de la pose gel reste la meme vis a vis de l''acrylique ou s'il y avais une methode speciale?
Merci

non le prothocole reste le meme par contre je ne sais pas si il faut faire le dessin avant ou apres la construction, a mon avis apres la construction + 2 couche de gel finition et avant la construction si tu veux faire du 3d en plus.
moi j ai acheté ma peinture et mes pinceaux il y a meme pas 1h, je suis pressé d essayer alors je vous laisse bonne journée

bonjour j'aurais une question !!
Voila j'ai fait des dessins acrylique sur de capsules je voudrais les reproduire sur une amie , mais ej voulais vous demandez si la technique de la pose gel reste la meme vis a vis de l''acrylique ou s'il y avais une methode speciale?
Merci
Non, c' est la même chose.
Tu fait la peinture après ta construction, tu lime avant ta forme et tu fait ton dessin.
Pour la finition, moi je ne met qu'une seule couche et aucuns soucis.
En le faisant après la construction, cela t'évite de devoir tout limer au remplissage ;)

Lolo, évidement +1 pour ton post....j'espère un jour pouvoir être aussi généreuse que toi...
moi j'ai une petite faveur à te demander :42-baby:
Serait-il possible que tu nous montres (photos) ta façon de pincher le gel :) ?
quand tu l'expliques ça à l'air super mais j'ai pas encore bien compris (pourtant, j'suis brune, brune), ...des petites photos :) s'il te plait lolo:)
:wink:SANDRA:wink:

oki merci les filles , c'est vrai que je faisait toujours mes decos avant la construction et je devais tout limer ce qu iabime l'ongle quand meme , mais pour les strass je met toujours avant la construction sinon ca fait une bosse je trouve .
En tout cas merci beaucoup j'essayerais dés que je me les refait surement demain aprem , je vous mettrais la photo.
Et pour le bombé vous avez des conseils malgres tous les pas a pas j'ai vraiment du mal , je fait ma boule sur le pinceau et apres j'etire un peu vers els cuticules et els bords libres je c'est pas si bien juste !!!
Je galre lol

je trouve ce pose super, on va pouvoir poser des questions sans avoir à ouvrir une discution vraiment géniale et merci à toi Lolo pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Alors je me lance, je me fais mes poses depuis janvier en suivant vos prodigieux conseils et mes poses s'améliorent .J'utilise les produits de l'onglerie et ils me conviennent parfaitement mais lorsque je fais ma finition avec le sealer quick finish et bien j'ai des décolements qui apparaisent trés rapidement, savez-vous pourquoi et il y a t'il des précautions particuliéres à prendre avec ce gel?
Voilà et merci encore

salut les filles

je viens de lire ce que vous avez ecrits avrai dire je suis moi meme impatiante d'apprendrealor que je n'y connait vraiment rien mais je veux ue formation pas apprendre a la vas vite oui vous avez raison quand vous dite que vous en avez marre de repeter les meme chose donc je ne vous ferai pas chier en vous posant des questions de debutante aux quells vous avez repondus 100 fois mais si vous voulait maider alors ca serait vraiment gentil si vous connaissez quelqu' un dans le site habitant tourcoing ou lille ou roubaix pour que je puisse voir de pret ce qu'elle peut m'apprendre cest mon seul but
lanpe me propose juste de payer mon stage de 2 euro de lheure dans une manicure parcke je ne fais pas parti des personnes qui ont les assedic ou le rmi et je n'ai vraiment pas d'argent pour financer une formation alor voila si un jour vous parlez avec quelqun de ma region n'hesitez pas pensser a moi

voila les filles merci bocoup:lol:

oki merci les filles , c'est vrai que je faisait toujours mes decos avant la construction et je devais tout limer ce qu iabime l'ongle quand meme , mais pour les strass je met toujours avant la construction sinon ca fait une bosse je trouve .
En tout cas merci beaucoup j'essayerais dés que je me les refait surement demain aprem , je vous mettrais la photo.
Et pour le bombé vous avez des conseils malgres tous les pas a pas j'ai vraiment du mal , je fait ma boule sur le pinceau et apres j'etire un peu vers els cuticules et els bords libres je c'est pas si bien juste !!!
Je galre lol
Tu peut retourner ton doigt l'ongle vers le bas, ça aide aussi ;)
Moi je le met 2 ou 3 secondes ainsi avant de le placer sous la lampe.

salut les filles

je viens de lire ce que vous avez ecrits avrai dire je suis moi meme impatiante d'apprendrealor que je n'y connait vraiment rien mais je veux ue formation pas apprendre a la vas vite oui vous avez raison quand vous dite que vous en avez marre de repeter les meme chose donc je ne vous ferai pas chier en vous posant des questions de debutante aux quells vous avez repondus 100 fois mais si vous voulait maider alors ca serait vraiment gentil si vous connaissez quelqu' un dans le site habitant tourcoing ou lille ou roubaix pour que je puisse voir de pret ce qu'elle peut m'apprendre cest mon seul but
lanpe me propose juste de payer mon stage de 2 euro de lheure dans une manicure parcke je ne fais pas parti des personnes qui ont les assedic ou le rmi et je n'ai vraiment pas d'argent pour financer une formation alor voila si un jour vous parlez avec quelqun de ma region n'hesitez pas pensser a moi

voila les filles merci bocoup:lol:
Essaie de regarder si il n' y a pas de demande de modèles dans ta région, ainsi tu pourrais observer une pose ;)
Recherche de modèles ou d'une prestation

benh merci pour m'avoir repondu mais commnt fait on parcque jarrive aacceder que au message que je vois ou a la page d'accueil

Rebonjour tout le monde et merci à toutes celles qui s'investissent à 1000 pour cent sur ce post GENIAL.
Vous aurez toujours plusieurs avis de pros dans ce post,il n'y à pas de prof mais simplement des femmes qui adorent leur metier et qui ont envie de vous le faire partager.
Merci pour vos :+1:
Allée je file vous répondres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour