Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Bonsoir tout le monde,
voici pour celles qui me l'on demandé en MP,la facon d'utilisé la pince à pincher YOUNG-NAILS(la vrai pas la copie :ayalou:)

[DLMURL="http://www.youngnails.com/g?t=video"]Young Nails templates/video[/DLMURL]

Merci A Toi C Est Mes Jumelles La Elles Dorment . Et Je Dois Te Dire Que Je Kiff Trop Ta Maniere De Repondre ,ta Derision , Ton Sens Pro .... Tu Me Plais Enormement D Ailleur T Es Une Nouvell Copine A Moi Bonn Soiree A Toi Et Moi Je Suis Une Bleue De Bleue...bisous

Merci A Toi C Est Mes Jumelles La Elles Dorment . Et Je Dois Te Dire Que Je Kiff Trop Ta Maniere De Repondre ,ta Derision , Ton Sens Pro .... Tu Me Plais Enormement D Ailleur T Es Une Nouvell Copine A Moi Bonn Soiree A Toi Et Moi Je Suis Une Bleue De Bleue...bisous

:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::rosa1:

Bonjour à toutes!
Voilà, je suis toute nouvelle ici, je ne sais donc pas encore bien utiliser toutes les fonctions du forum! je m'en excuse par ailleurs, je vais sans doute vous poser des questions auxquelles vous avez surement déjà répondu.

Voilà, je voudrais savoir quel type de résine utiliser pour me faire des gainages, car j'ai des ongles longs, je pratique déjà un peu le nail art en tant que débutante, mais les possibilités sont assez limitées sur ongles naturels en fait.

On m'a déjà parlé du kit ezflow hd, mais je ne sais pas où le trouvé sur le net, je ne le trouve pas non plus sur ebay, si vous aviez des liens à me communiquer s'il vous plait.

Je ne souhaite pas pour le moment en faire mon métier, je travail déjà, mais comme j'ai tjrs adoré tout ce qui touche aux ongles, j'ai vraiment envie d'apprendre.

Je remercie d'avance toutes celles qui prendront le temps de me répondre, bon week end.

Bonjours.
Alors pour la HD, voici un kit:
eBay.be: Ez Flow High Definition HD Acrylic French Starter kit (objet 260320312887 Fin: 23-déc.-08 02:11:11 CET)
Le pinceau:
eBay.be: NEW EZ FLOW GRAND ARTIST OVAL 508 ACRYLIC NAIL BRUSH (objet 270297465543 Fin: 04-déc.-08 07:46:47 CET)
Et le primer:
eBay.be: EzFlow Primer 0.5oz - Dehydrates - EZ FLOW 0.5 OZ (objet 290261505309 Fin: 16-déc.-08 23:15:03 CET)
La HD contient déjà du primer, mais moi personnellement j' en mettait toujours. :flower:
Il te faudra en supplément un désinfectant a utiliser avant tout chose que tu peut trouver en pharmacie.
Et une huile cuticule pour la fin de pose que tu peut remplacer par de l'huile d' olive en attendant d' en acheter. Tu en met un peut sur tes cuticules en fin de pose et tu masses légèrement.
Voilà, je penses ne rien avoir oublié :flower:
Ah si, bienvenue sur le forum :h a w k:

Bonjour et bienvenue parmis nous Pretty et bonjour à toutes les autres :kissing:

Pretty Pat à largement répondut à tes questions,je vais juste te rajouter que sur les ongles naturel,tu as autant de possibilités que sur des capsules.Pour la résine tape d'entrée dans une bonne marque ENTITY je l'adore et je l'utilise.
Dans ce post j'ai déjà mis le lien pour passé commande pas cher.Je te laisse le trouver.

Bon week-end à vous toutes :kissing:

Bon week-end à vous toutes :kissing:

Bon week-end à toi aussi ma lolo,
J'avais posté il y a 2 ou 3 jours une pose que j'avais fais sur des ongles rongés XXXl ( comme je dis ):frag_facile:
Pat, m'avait donné son avis, mais j'aimerais également avoir le tiens ma lolo s'il te plait.:30-niceeyes:
:rosa1:Gros bisous à toi et les fifilles :rosa1:

Bonjours.
Alors pour la HD, voici un kit:
eBay.be: Ez Flow High Definition HD Acrylic French Starter kit (objet 260320312887 Fin: 23-déc.-08 02:11:11 CET)
Le pinceau:
eBay.be: NEW EZ FLOW GRAND ARTIST OVAL 508 ACRYLIC NAIL BRUSH (objet 270297465543 Fin: 04-déc.-08 07:46:47 CET)
Et le primer:
eBay.be: EzFlow Primer 0.5oz - Dehydrates - EZ FLOW 0.5 OZ (objet 290261505309 Fin: 16-déc.-08 23:15:03 CET)
La HD contient déjà du primer, mais moi personnellement j' en mettait toujours. :flower:
Il te faudra en supplément un désinfectant a utiliser avant tout chose que tu peut trouver en pharmacie.
Et une huile cuticule pour la fin de pose que tu peut remplacer par de l'huile d' olive en attendant d' en acheter. Tu en met un peut sur tes cuticules en fin de pose et tu masses légèrement.
Voilà, je penses ne rien avoir oublié :flower:
Ah si, bienvenue sur le forum :h a w k:

Merci, Merci, Merci!!!:28-kiss::flower2:
Bon, mtn, si l'une de vous veux bien m'expliquer comment aller sur ebay.be, mon ebay n'est configuré que pour aller sur ebay.fr, et ca m'enerve :dmad:!!!!

Merci, Merci, Merci!!!:28-kiss::flower2:
Bon, mtn, si l'une de vous veux bien m'expliquer comment aller sur ebay.be, mon ebay n'est configuré que pour aller sur ebay.fr, et ca m'enerve :dmad:!!!!
Il faut que tu ailles dans ton explorateur internet, tu cliques "outils", "options" et dans "langue" tu décoches tout.
Tu fermes ton navigateur, et tu le rallumes, logiquement tu pourras y aller sans problèmes ;)

Bon week-end à toi aussi ma lolo,
J'avais posté il y a 2 ou 3 jours une pose que j'avais fais sur des ongles rongés XXXl ( comme je dis ):frag_facile:
Pat, m'avait donné son avis, mais j'aimerais également avoir le tiens ma lolo s'il te plait.:30-niceeyes:
:rosa1:Gros bisous à toi et les fifilles :rosa1:

Coucou ma chanail,tu l'as posté dans quel rubrique?

Il faut que tu ailles dans ton explorateur internet, tu cliques "outils", "options" et dans "langue" tu décoches tout.
Tu fermes ton navigateur, et tu le rallumes, logiquement tu pourras y aller sans problèmes ;)

Merci:flocool:
Il est super cher le pinceau quand meme!!!:33-lol: je vais réfléchir hein que meme.
Mais merci bcp.

Merci:flocool:
Il est super cher le pinceau quand meme!!!:33-lol: je vais réfléchir hein que meme.
Mais merci bcp.
Tu as beaucoup plus cher si tu prend le Entity (plus de 90euros :whistle:)
Disons que si tu veut bien bosser il te faut du bon matériel, et le Ez-flow a un bon rapport qualité prix.
C' est un investissement de base, mais si tu en prend soin entre chaque pose, tu le garderas un bon bout de temps :wink:
Pour le nettoyer, tu le laisse tremper dans ton monomer ;)

Disons que si tu veut bien bosser il te faut du bon matériel, et le Ez-flow a un bon rapport qualité prix.
C' est un investissement de base, mais si tu en prend soin entre chaque pose, tu le garderas un bon bout de temps :wink:

Je confirme tout ce que tu viens de dire ma Pat :kissing:

chuis tout à fait d'accord je suis bien placer pour le savoir !

je voulais vous demander
est ce que l'acétone fragilise l'ongle naturel?
je demande çà car une personne m'a dit çà qu'elle avait fait une pose resine et qu'en voulant enlever sa pose elle avait tremper ses doigts dans l'acétone et qu'elle avait tellement ramolis ses ongles qu'il lui à fallus un an pour retrouver ces ongles durs!

donc mon avis sur la question c'est que je pense qu' à la base la personne qui lui à fais la pose n'a pas respecter son ongle naturel, elle à du trop limer enlever ce qui protégè l'ongle non?

si quelqu'un peut me renseigner
merci

je voulais vous demander
est ce que l'acétone fragilise l'ongle naturel?
je demande çà car une personne m'a dit çà qu'elle avait fait une pose resine et qu'en voulant enlever sa pose elle avait tremper ses doigts dans l'acétone et qu'elle avait tellement ramolis ses ongles qu'il lui à fallus un an pour retrouver ces ongles durs!

donc mon avis sur la question c'est que je pense qu' à la base la personne qui lui à fais la pose n'a pas respecter son ongle naturel, elle à du trop limer enlever ce qui protégè l'ongle non?

si quelqu'un peut me renseigner
merci
Coucou Katy.
En effet, je pense que le problème viens du fait que son ongle a été fragilisé avant la pose, trop de limage sans doute. Demande a toutes celles qui se font des poses et les défont souvent, leurs ongles sont en très bonnes santé.
Au pire, ça assèche la peau, mais Lolo a dit dans un post plus haut de mettre un peu d' huile d'olive dedans et le problème est réglé ;) .

L'acétone ronge la résine mais pas l'ongle.:flower::kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour