Re : une formation dans le gard
bonjour les fiiiiilles, halala, ça fait un moment, j'arrete pas et plus le net à la maison !!!
je pars en congé ce soir avec mon homme, en espagne, ma tante m'a dit de mener mon materiel, ça sent le boulot à plein nez !!
Lucie, je t'assure qu'en deux jours j'en ai plus appris avec Céline qu'en quinze jours d'une autre formation, dont j'avais été trés mécontente ... par contre on repart le soir la tete pleine, c'est intensif et efficace

Isa, toute mes félicitations pour ton premier prix, ça clouera le bec à celles et ceux qui penses que deux jours de formation c'est insuffisant !! bon faut dire aussi que Céline est vraiment top comme formatrice, vous avez vu son site, c'est trop joli, je lui ai demandé de faire le mien :wiggle: mais elle à pas le temps snif, bon je la comprends, en tout cas c'est une bosseuse y'a pas à dire, j'ai rarement l'occasion de rencontrer des personnes comme elle, dispo, gentille, patiente et surtout honete !!
côté boulot, ça marche bien, le binome n'a pas été concluant, il faut être deux à en vouloir sinon, y'en a toujours une qui traine et c'est pénible !
mais bon, on compte partir vivre en espagne, ça va se décider là bas pendant nos vacances

et là bas, pas de prothésiste dans les environs
bises à toutes
Marty