une formation dans le gard

Re : une formation dans le gard

haaa j'en étais sure ;) tu vois, je te l'avais dit, j'ai beaucoup appris avec elle aussi :drow:
le soir j'en pouvais plus ! à 21h j'étais au lit tellement j'étais crevée :laughing1:
vous étiez combien ?
:kiss1:
bisous
Martine

:rosa1:nous on étaient deux car comme elle à été hospitalisée, céline a du décalé les dates, et recasée les filles comme elle a pu, le premier jour on a pratiquement tout vu le soir je suis rentée chez moi à 18h45, j'étais rincée, le lendemain, ça a été plus cool, mais franchement j'ai beaucoup appris.
le dimanche j'ai fais une pose d'ongles en gel, cela fait une semaine et demie, elle tient toujours, alors que d'habitude au bout de deux ou trois jours il y avait des décollements, je suis ravie.:ouin:

tu vois, je te l'avais dit, on rentre crevée le soir :laughing1:
tu revois l'autre stagiaire qui était avec toi ? nous on a gardé de très bon contact, je vais même travailler en binome avec l'une des filles qui était avec moi en stage lol on a décidé de se monté en micro toute les deux, comme elle fait aussi les extensions, c'est intéressant ;)
:clap: pour ta pose, Céline me disait qu'il fallait vingt poses à peu près pour vraiment faire du joli travail et ce dans un temps correct, et c'est vrai ! mes premières poses étaient bien, et tenait bien aussi, mais maintenant, les ongles font vraiment super naturel, mes clientes sont ravies :drow: maintenant je met une heure et demi chez la cliente, les premières poses je mettais deux heures, voir deux heures et demi:ayalou: c'est vrai que à force je ne me pose plus la question de savoir où j'en suis..
je te souhaites plein de clientes Isabelle ;)

à très bientôt
Bisous
Martine

:Dancing_wub:coucou martine,

je suis super contente de voir que tu montes ta micro, surtout avec une personne en qui tu as confiance car ce n'est pas évident, dis moi ou tu t'installes, car je connait plein de monde sur lyon (a coté isère) j'ai ma belle famille la bas.
j'ai revu la fille qui était en formation avec moi jeudi matin, elle n'a pas encore fait de pose 1 sur sa maman, moi j'en ai fait pas mal déjà, une jeudi après midi et deux hier encore.
c vrai que plus t'en fait plus tu est contente de toi et mieux tu trouves ton ordre de travail c mon cas. je mets actuellement deux heures par poses mais bon on papotte pas mal aussi.:meeting:

tiens moi au courrant pour ton évolution si ça ne te déranges pas.

bisous et bon courage à toi:bic:.
isabelle

Bonjour les filles... je me permet de venir vous demander votre avis sur la formation celisanails, je suis débutante et je souhaiterais etre formé. Céline m a envoyé un mail et m a dit que 2 jours c'était suffisant pour apprendre les bases et qu apres il faux s entrainer chez soi. Vous en pensez quoi, car si je me forme je voudrais par la suite etre au top pour en faire mon métier... Quand je regarde les centres sur nimes , ils propose des formations plus longues et donc plus cher, et ils conseillent aux débutantes de faire au moin 15 jours... Alors je ne sait pas quoi penser. En tout cas Céline à répondu a mon mail super vite, elle à été super précise dans ses réponses et tres gentille... Ca m inspire confiance.
Je suis perdu, je ne sais pas quel formation choisir... Alors tous les conseils, remarques et suggestions seront les bien venu!! Merci...

bonjour les fiiiiilles, halala, ça fait un moment, j'arrete pas et plus le net à la maison !!!
je pars en congé ce soir avec mon homme, en espagne, ma tante m'a dit de mener mon materiel, ça sent le boulot à plein nez !!
Lucie, je t'assure qu'en deux jours j'en ai plus appris avec Céline qu'en quinze jours d'une autre formation, dont j'avais été trés mécontente ... par contre on repart le soir la tete pleine, c'est intensif et efficace ;)
Isa, toute mes félicitations pour ton premier prix, ça clouera le bec à celles et ceux qui penses que deux jours de formation c'est insuffisant !! bon faut dire aussi que Céline est vraiment top comme formatrice, vous avez vu son site, c'est trop joli, je lui ai demandé de faire le mien :wiggle: mais elle à pas le temps snif, bon je la comprends, en tout cas c'est une bosseuse y'a pas à dire, j'ai rarement l'occasion de rencontrer des personnes comme elle, dispo, gentille, patiente et surtout honete !!

côté boulot, ça marche bien, le binome n'a pas été concluant, il faut être deux à en vouloir sinon, y'en a toujours une qui traine et c'est pénible !
mais bon, on compte partir vivre en espagne, ça va se décider là bas pendant nos vacances :youpi: et là bas, pas de prothésiste dans les environs :thumbup:

bises à toutes
Marty

Merci beaucoup Marty... Je viens de recevoir un mail de céline qui m expliquait les différences de prix et de durées de formations et elle m a vraiment rassuré et convaincu. Elle a vraiment l air super gentille et à l'écoute... Et elle à pris le temps de répondre à toutes mes questions!!
Maintenant que je viens de lire ton mail ca confirme mon envie de faire ma formation chez elle... vraiment merci!!

:ab614: tu verras, tu ne seras pas déçue, elle est surprenante comme fille, j'ai été ravie de la connaitre.

et aussi :welcome: parmi les filles de Célisanails :thumbup:
au fait, je sais pas si vous avez vu, mais elle est plus sous célisanails, elle bosse maintenant pour une association qui fait des formations beauté et bien-être, c'est génial !! je lui ai téléphoné tout à l'heure, je fais sa formation en réflexologie en septembre :youpi: je suis euphorique :drow:
Bises
Martine

Merci pour ton acceuil!! :clap: Vraiment ça me fait plaisir...
Je suis en train de voir a quel moment je vais faire ma formation, mais c'est décidé c'est avec elle que je vais la faire. Elle m'inspire vraiment confiance et et grace à toi ainsi que tous le commentaires que j ai lu sur elle, je suis sur de faire le bon choix...;)

:bic:merci marty, moi j'ai trouvé la formaton super bien et très complète, Céline est une personne très gentille et effectivement très à l'éoute.

gros bisous a vous :kiss1:, et bonne chance ma belle pour ta formation. :wavetowel2:

Merci Isabelle! Et ravie de rencontrer une personne de plus qui à été formez par Céline
Je vous tiendrais au courant de la suite...
Est ce que vous etiez débutante quand vous avec été formez par Céline?

:bic:moi j'avais un peu ratiqué, mais je n'avais pas les bonnes bases.
grace à ma formation tout est entré dans l'ordre.:wavetowel2:

bises:kiss1:

D accord. Moi j'ai vraiment des petites bases (cap esthétique) qui date de plusieurs années et je pratique

mince, j'ai validé ma réponse trop tot!!
Je disais que je pratique tres peu... Alors j'èspère que ces 2 jours de formations me suffiront...
Merci pour ta réponse!

si ça peut te rassuré, je n'avais aucune experience dans ce domaine, mais vraiment aucune ;)

Oui merci Martine, ça me rassure...:flower2:
J'ai conscience que je ne pourais pas etre au top au bou de 2 jours, mais avec beaucoup d'entrainement j'ai bon espoir!!

:bic:ou,i car quand tu as fini la formation tu te retrouves seule, et c'est là qu'il faut commencé à chercher pleins de modèle pour s'entainer.
mais c'est très enrichissant.
bises à toi lucie et a martine:kiss1:

merci isabelle:wink2:
les filles , puisque je vous ai sous la main je vais abuser de votre gentillesse!!:tongue4:Si vous voulez bien...
Voila, cécile m'a donné la liste du materiel à avoir, moi je n'ai rien du tout, donc il faut que j'achete tout. Quelqu un du forum m'a déjà donné quelques conseils mais je trouve que c'est bien d'avoir des avis différents. Alors si vous pouviez me dire quels sont les meilleurs produits niveau rapport qualité prix, et ou prendre ma lampe uv.
Autre question pour vous les pro!! hihi.. :spinny: Pour faire du domicile, est ce qu'il faut obligatoirement une table pliante à votre avie? Et une lampe de travail ?
Bon j'en demande beaucoup je sais mais je veux etre bien équipé sans pour autant dépenser dans des choses inutiles...

Si vous trouver que j'abuse trop dite le moi!!

:bic:moi perso j'ai acheté la plupart de mon matériel sur le net, ainsi que ma lampe, mes bon il faut s'y prendre a l'avance, car avec les délais de livraison.....
sinon les gels et produits j'ai tout pris chez céline sauf désinfectant, cleaner .

sinon pour faire du domicile, je n'ai pas de table pliante, (car ça c'est un tuyau de céline) je demande aux clientes de m'installer une table à repasser(tu peux la régler a la hauteur que tu veux, par contre la lampe de travail, tu n'est pas obliger d'acheter la lampe pro, va chez but ou ikéa ils ont l'équilent pour beaucoup moins cher, mais c'est nécessaire chez les clientes car il faut quand même un maximim de clarté pour faire du bon travail.

voila lucie, j'espère t'avoir bien renseigné.

gros bisous :kiss1:

Super!! merci pour ces infos...:dwink:
Le coup de la planche à repasser c'est génial, j'y aurais pas pensé...
Pour les produits j essayerais de les prendre au max à céline, pour la lampe uv je vais en prendre une sur le net, et pour la lampe de travail je vais faire comme tu dis... Par contre céline conseil les caspules peggy sage, j en trouve pas sur le net , j essayerais d'allé voir chez les grossistes à Nimes. Mais si tu sais ou je peux en trouver ou d'autres qui se rapproche...
Gros bisous!:46-heart:

Retour