une honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une honte

J'ai eu une cliente un jour qui m'a dit s'être fait faire une manucure et pose de vernis de cette façon là lors d'un voyage en chine, elle n'a pas été traumatisé!!!! Ce n'est pas parce que ce ne sont pas les méthodes pratiquées en France que c'est forcément de la merde, il y a du bon et du mauvais je pense à tirer de cette vidéo et pas avoir la critique trop facile

très harde la pose du vernis meme ma fille arrive a en mettre sans déborder,mais la déco est jolie !!!

je suis pas du tout une pro, mais heureusement sur moi, je fait largement mieux! c est carrement fait a l arrache! autant prendre l outillage d un peintre en batiment! cela dit la deco reste sympa sur certain modele.

Elle irait beaucoup plus vite à appliquer doucement le vernis SUR l'ongle sans en mettre partout qu'après devoir tout corriger, mais bon...

quelle perte de temps pour tout nettoyer ensuite. Mais bon, la musique de sa vidéo est sympa :twitcy:

Wouah, la pose de vernis ! C'est horrible. Comment peut-on pratiquer une pose aussi sale ! Ca va quelle arrive à bien nettoyer le contour de l'ongle.
Moi perso, je préfère prendre 2 min de plus à faire une belle pose de vernis sans retouche !
Même si c'est sûre, j'ai mis un peu plus de temps a apprendre une belle pose, comme la dit Nail Attitude lorsqu'on passe un CAP d'esthétique.
Parcontre, sa déco et super jolie !!

wahou ... c'est vrai qu'elle y va avec les cuticulles ... surtout qu'elle a l'air d'enlever plus de la peau que des cuticules ...

sinon pose vernis ... hahahaha :)) on est loin du soigné ... mais c'est vrai qu'a la fin, le résultat est assez potable et les fleurs sont très bien faites je trouve :p

C'est pire que de l'express!! C'est du lance-pierre!
Mais au final où est le gain de temps?
En plus les doigts gardent du rouge incrusté, qui ne s'en va qu'après une bonne journée de lavage de mains!!

ma fille de 2 an poserais du vernis sans moin de dégat que elle! on dirait quelle ne sais po le fiare et quelle essai de ce corriger sa gafe !!!!!!

8 minutes 53 a 50 euros la pose, faite le total de la journée, mdr, chaque culture est différente, et là nous avons un trés bel exemple,

MDR! Pour ma part chacun sa technique, c'est le résultat qui compte, ça donne une impression de travail à la chaîne...au suivant! Tout de même, belle déco. Nailys.

OULALA la CATA!!!!!! Moi perso, dés que j'ai une goutte sur la peau, je me dis en moi même " quelle cochone" LOL!!!!

C'est hallucinant franchement pas très PRO!!

Salut les filles, je suis nouvelle sur les forums et c'est la première fois que je poste.

Vous m'excuserez mais je ne vois pas où est la honte. Au Brésil, certaines filles procèdent exactement de la même façon et je peux vous dire que le résultat est nickel.

La critique est aisée mais l'art est difficile.

A bientôt

Bonsoir,(cricricri), je pense qu'il n'y avait en aucun cas de la méchanceté ou de la moquerie de la part des filles ou de moi même,ce n'est pas l'habitude du site (le post aurait été supprimé) quel Honte est peut- être un bien grand mot mais il faut avouer tout de même que leur méthodes de travail sont plus que surprenante! Au Brésil c'est une méthode qui marche, et tant mieux! En revanche en France, en Belgique... la oui ça serait la HONTE!!! Bonne soirée, à bientôt, Nailys.

désolée mais ce n'est pas du travail, quand on passe le cap on apprend pendant des heures à faire un pose de vernis nikel faire et refaire pour être à la hauteur pour nos clientes car une cliente ça se respect et la c'est de la porcherie, l'ongle ne peut pas rester nikel c'est fou je suis ok avec les filles ce n'est pas pro!désolée si je te choc cricri mais perso cette video me choc!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour