Une perruque, qui aurait cru ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Une perruque, qui aurait cru ?

Bon ben vu que le blond c'est pas fait pour moi, en tout cas pas le blond clair, je change mon fusil d'épaule...

J'ai trouvé des perruques jolies, j'aimerais bien avoir votre avis. Si vous voulez voir ma trombine, elle est sur mon blog (cliques bannière dans signature).

Le seul souci, c'est qu'elles sont toutes trèèèèèèèèès longues et j'aimerais trouver du pas trop long... Long oui, mais pas troooooooooooop long! lol

Et puis j'aimerais peut-être essayer sans frange. Mais à votre avis, risque-t-on de voir le tissu de la perruque, sans frange?[/quote]

attention, ces perrruques ne sont pas des perruques de qualité pro de chez pro... alors celles qui n'ont pas de frange effectivement l'effet naturel n'est pas vraiment top ... elles sont à porter avec un bandeau pour cacher la demarcation !
bizzz ma belle

vi iflorane mais avec l'implantation du cheveux elle pouras par la suite couper, enfin crée une frange non ?
qu'es t'en pense, je n'en ai jamais eu moi mdr!

mèv j'appreciais mais ce me faisais mal a la racine des cheveux donc pas pour tout les jours et dès qu'il y avait un peu des soleil je crevais de chauds dessous,pour la coupe un conseil fais la couper sur toi c mieiux crois en mon experience

baby ca depends justement de m'implantation si perruque prevu sans frange ca risque de pas etre facile et surtout pas trop beau

vivivi
car ma tête malleable de l'ecole mdr!
ont lui avait crée une frange et elle était tres bien !!
mais une pérruque je me doute que ce soit pareille!

Zuuuuuut ma pauvre petite Mev !!!!

En meme temps la mienne non plus, c'était pas la meme couleur, je sais pas si vous vous rappellez mais à la base elle devait etre comme ça

321f8e022889518303e932e5e2ed90fe.jpg

et elle est au moins 2 tons plus foncé (voir mon avatar), en même temps ça m'arrange j'ai exactement la meme couleur de cheveux qu'elle. Mais pour tout dire je m'attendais à etre grave déçue de la première, voir la deuxième mais je serai allée jusqu'à en acheter 3 mdrrr, pour 30 euros on ne va pas faire la fine bouche !

C'est clair que je ne la porte que quand je sais qu'il y aura plein de monde ^^ ! Pas pour aller acheter le pain quoi... Mais en boite c'est terrible parce que dans le noir ça fait grave vraiiii !

Disons que je la porte quand je veux faire la belle, genre les courses a carrefour ! Je me suis jamais autant fait draguée de ma vie.

Mèv, moi j'adore les deux mêmes, raides avec les mèches et franges, elles font super naturelles je trouve !

Mince j'oubliais Laurie... Je pense que le vendeur nous a refourgué ce qui se rapprochait le plus de ce que l'on avait demandé dans son stock avant de fermer boutique... :confused:

mais aussi defois c'est plus court que sur la photo non?
car c'est un manequin qui la porte!

c'est pas a la même echelle qu'un humain non mdr ?

mais aussi defois c'est plus court que sur la photo non?
car c'est un manequin qui la porte!

c'est pas a la même echelle qu'un humain non mdr ?

ah ben peut-être bien oui! Mais celle que j'ai reçu aujourd'hui était déjà très longue.

lol a oui ben je sais pas koi te dire a part de bien refléchire!

mèv si tu kiffe sur la longue tu la prends mais coiffe toi en relevant les cheveux qq temps ,après qunads tu lacheras les gens penserons que tes cheveux ont poussé ,moi après avoir porté mes extensions a chauds je suis restée 6 mosi cheveux remontée ainsi ca semait le doute lol

mèv si tu kiffe sur la longue tu la prends mais coiffe toi en relevant les cheveux qq temps ,après qunads tu lacheras les gens penserons que tes cheveux ont poussé ,moi après avoir porté mes extensions a chauds je suis restée 6 mosi cheveux remontée ainsi ca semait le doute lol

lol Sami, non mais en fait, je cherche une moins longue justement, mais on trouve beaucoup de très longue. Là j'en ai une plus courte qui me paraît pas mal

http://cgi.ebay.com/BROWN-BLONDE-MIX-HAIR-MEDIUM-CURLY-WOMAN-FULL-WIG-E5058_W0QQitemZ400001960612QQcmdZViewItem?hash=item400001960612&_trkparms=72%3A1209|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

perso j'aime moins le modèle ,il me semble que c par contre la même fibre que les miennes c très realiste ca fait pas faux cheveux justement,vivement que j retrouve ou sont les miennes,je les avais pretée pour uen soirée travestie lol et je ne me souviens plus ou je les ais rangé après les avoir lavées;.....;;;;;;;;;;;;;; :/

perso j'aime moins le modèle ,il me semble que c par contre la même fibre que les miennes c très realiste ca fait pas faux cheveux justement,vivement que j retrouve ou sont les miennes,je les avais pretée pour uen soirée travestie lol et je ne me souviens plus ou je les ais rangé après les avoir lavées;.....;;;;;;;;;;;;;; :/

ah bon? POurquoi tu aimes moins? Moi je vois pas la différence, pour moi c'est pareil mais plus court. C'est quoi la différence?

Regarde là, c'est presque la même mais les boucles sont moins serrées

BROWN/BLONDE MIX HAIR MEDIUM CURLY WOMAN FULL WIG E5020 - eBay (item 220296199137 end time Oct-21-08 10:42:50 PDT)

Merci Sami car avoir un avis m'aide beaucoup!!

ben c le rendu en + cours qui me plait moins justement lol ,voilou je sais pas si ca t'aide c a toi que ca doit plaire et puis porte ou sur un mannequin c pas pareil non plus ;)

vi iflorane mais avec l'implantation du cheveux elle pouras par la suite couper, enfin crée une frange non ?
qu'es t'en pense, je n'en ai jamais eu moi mdr!

baby ca depends justement de m'implantation si perruque prevu sans frange ca risque de pas etre facile et surtout pas trop beau

samiflo à raison, les perruques sans frange ne permettent pas de creer une frange car l'implantation est faite dans un sens, meme en coupant les fibres resteront dans ce sens, tu vois ce que je veux dire ? car elles sont faites de sorte de toujours garder la coupe, meme une fois mouillées donc impossible de changer et de " bruscher" une frange au depart inexistante ( sauf sur perruques de cheveux naturels, et de grande qualité ... )

a part peut etre sur les perruques SANS raie predefinie, mais là je sais pas si on peut en trouver à la fois sans raie et sans frange ...:at war with emo:

Retour