L
laurie83
Guest
Re : Une perruque, qui aurait cru ?
Alors ma belle ????? Je suis curieuse !!!!
Alors ma belle ????? Je suis curieuse !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le vendeur n'est plus inscrit
le vendeur n'est plus inscrit
dommage
han mais ça craint!!! Et ma perruque alors??? :no:
Je réceptionne donc l'enveloppe magique, je l'ouvre et cours dans ma salle de bain.Je trouve celle que tu as eu superbe ....:2-big-smile:Donc je vous montre...
J'avais commandé celle qui est sur la première photo, et j'ai reçu la même mais dans la couleur de la deuxième photo!!! Et ça ne va pas du tout du tout avec ma trombine!!!
Je trouve celle que tu as eu superbe ....:2-big-smile:
wouah j'adore le modèle que tu avais choisie ,c pas de bol purée les boules pour toi!!!!! ca craint que le vendeur n'existe plus g eu le même soucis avec celui ou ej commandais mes MP3 c bizzards comme ca du jour au lendemain
Regarde ces liens :
z STRAIGHT 2 TONE LAYERED BROWN ASH HAIR/WIGS A LJ6-613 en vente sur eBay.fr (fin le 13-Oct-08 12:22:00 Paris)
x LONG 2 TONE CHEVEUX PERRUQUE BLONDE HAIR/WIG F 4S-144 en vente sur eBay.fr (fin le 16-Oct-08 19:28:24 Paris)
x WAVE LONG BLONDE CHEVEUX PERRUQUE HAIR/WIG LJ9-N613 en vente sur eBay.fr (fin le 16-Oct-08 21:55:44 Paris)
y CHEVEUX PERRUQUE BLONDE WINE RED HAIR/WIG F LJ6-27 en vente sur eBay.fr (fin le 17-Oct-08 02:49:35 Paris)
tu peus faire couper ta perruque aussi moi c se que j'avais fais faire car je les trouvais trop longue aussi
Bon ben vu que le blond c'est pas fait pour moi, en tout cas pas le blond clair, je change mon fusil d'épaule...
J'ai trouvé des perruques jolies, j'aimerais bien avoir votre avis. Si vous voulez voir ma trombine, elle est sur mon blog (cliques bannière dans signature).
Le seul souci, c'est qu'elles sont toutes trèèèèèèèèès longues et j'aimerais trouver du pas trop long... Long oui, mais pas troooooooooooop long! lol
Et puis j'aimerais peut-être essayer sans frange. Mais à votre avis, risque-t-on de voir le tissu de la perruque, sans frange?

lol samiflo!!
a fond ds les perruques!!!