Voilà qu'au mois de Mars une cliente parisienne vient vers moi pour se faire une premiére pose d'ongles en gel en art nails soft....Je précise que c'est une dame d'une 50énne d'année ,donc molo Véro....ET voilà qu"elle me fait parvenir sa repousse sur mon facebook.....FAITES LE CALCUL....
Ames sensibles s'apstenir
Ames sensibles s'apstenir