Une petite surprise sur mon facebook...

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà qu'au mois de Mars une cliente parisienne vient vers moi pour se faire une premiére pose d'ongles en gel en art nails soft....Je précise que c'est une dame d'une 50énne d'année ,donc molo Véro....ET voilà qu"elle me fait parvenir sa repousse sur mon facebook.....FAITES LE CALCUL....

Ames sensibles s'apstenir:eek3:

Pièces jointes

• 261198_2211756530635_1149153486_32712063_4922735_n.jpg
    261198_2211756530635_1149153486_32712063_4922735_n.jpg
    34.5 KB · Affichages: 612
Re : Une petite surprise sur mon facebook...

ben en meme temps c super d'avoir une telle repousse si propre au niveau des cutis, c mon reve !!!

Ouahhhhhhhh quelle repousse !!! lol

et ben elle l'a aimé ta pose dis donc elle avait plus envie de l'enlever !!! ca c'est de la repousse mdr !!!

c'est super d'avoir une telle repousse, mais comment font elle pour garder des ongles comme ça sur les doigts?????!!!!!

Oui à la limite pourquoi elle ne met pas un vernis foncé, comme un bordeaux, parce que là avec l'ongle en dessous c'est pas terrible..

:biggrin::biggrin::biggrin: Vero !!!!!!!!!!!!!!

Je rejoins les filles sur la repousse :kissing:

Oui je supose qu"elle a aimé sa pose et en méme temps elle en a bien profitée et armortie le coup de la préstation....lol

J'en ai d'autres en stock.....Mais honnétement je suis fiére de mes repousses ....OBJECTIF atteind.
Merci pour vos coms.....

Merci..... je réctifie elle vient de me poster que la pose en tof c'est 2 mois de pousses et elle n'a plus rien sur ces ongles..... BONNE soirée.

bravo miss mais avec des cliente comme ca ont va perdre nos culottes lol.

alors deux choses : repousse géniale ....et comment a t elle fait pour garder ca c'est négligé;....beurkkkk pour le non remplissage mais yessssssssssss pour ta pose !
bravo

Retour