j'avais rendez vous avec un journaliste et j'ai complètement oublié de me faire une pose !!
et j'avais rdv à 10h hier matin .
donc à 4 heure du matin j'ai du me faire une pose !!
sur une seule main, certes !!!!
je me suis dit ça suffira pour montrer ce que je sais faire, je suis pas obligé de faire mes 2 mains hihihhi !!
donc il y a pleins de fautes !
sourire trop haut
bosses

mais j'étais hyper fatiguée !!hihihihi
et j'avais rdv à 10h hier matin .
donc à 4 heure du matin j'ai du me faire une pose !!
sur une seule main, certes !!!!
je me suis dit ça suffira pour montrer ce que je sais faire, je suis pas obligé de faire mes 2 mains hihihhi !!
donc il y a pleins de fautes !
sourire trop haut
bosses

mais j'étais hyper fatiguée !!hihihihi