une Pose vite fait

Re : une Pose vite fait

merci !! :kiss1:

oui oui je vais me reposer !!
j'ai pas le chois les migraines commencent à faire surface trop souvent !!!!


mais pfff arrivé le soir au lieu de me coucher, je suis sur internet à essayer de trouver autre chose à admirer les poses russes pffff
et je dors pas !!!

Vraiment très jolie !! et ce mélange de vert vitrail :tongue4:
:2-big-smile: j"aimerais bien voir les poses russ qui font :tongue4: une formatrice de ton niveau:30-niceeyes: tu as un liens ou une photo d'un de tes coup de coeur russ ?:arnaud_w:
 
Re : une Pose vite fait

En effet.. plein de défauts!!!! MDRRRR
J'adorerais faire des poses pleines de défauts comme çà!!!
Bravo... très très joli!!!
 
Retour
Haut