une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

Dans tout les cas soit elle a changé de pseudo soit elle s'est supprimé du forum!

eh be je vois que ca vole tjs aussi haut!!! 13 pages de conneries....méchantes et gratuites
toutes les bien pensante, quasi sainte vierge, pensez vous que votre coeur soit plus pur que le sien?

non je ne me sens pas concerné! car je n'ai rien dit de méchant je tiens à le dire et vous pouvez le vérifier!!!

Bonsoir tout le monde,

Je sais qu'il y a beaucoup de filles qui trouvent qu'une catégorie "Amour et couples" est normale sur ce forum dédié à la base à la manucurie mais si c'est pour dénigrer le mode de vie et les filles qui postent c'est dommage..
De plus, c'est logique que la personne qui poste ne revienne pas sur le post vu certaines réponses.. se prendre de tels messages en pleine figure ne laisse pas beaucoup de place à la discussion je pense.

je ne suis ni avec une ni contre une je suis neutre!!lol on ne peut pas la juger par rapport à ses actes on a lu que sa vie en 6 lignes on ne la pa vécu on a pas était à sa place. Et puis je ne verrai pas pk on serai agressive envers une femme qui couche de droite à gauche et qui trompe ses compagnons, alors que les hommes font la même chose sauf que l'on insinue pas que le gars est une pute! on est en france donc si sa maniére d'exprimer son mal être en faisant ses actes anondin, et bien elle a le droit! j'ai vu vite fais qu'il y avait une de vous qui insinuer que c'était dût à ce "genre " de fille que les femmes se faisait prendre pour des garces... Bien au contraire ces parole ont bien prouvé que vous donnez raisons aux hommes qui soumette les femmes. Pourquoi une femme n'aurait pas le droit de coucher de droite à gauche alors qu'un homme si ? ( je ne reproche rien on en parle calmement)

Personnellement si, je dis que l'mec est une pute ^^

eh be je vois que ca vole tjs aussi haut!!! 13 pages de conneries....méchantes et gratuites
toutes les bien pensante, quasi sainte vierge, pensez vous que votre coeur soit plus pur que le sien?

EUH, sous cette belle phrase moi je te le dis que mon coeur est plus pur que le sien dans le sens ou je n'ai jamais tromper je ne tromperais jamais si je saurais que l'histoire se finirai comme ca sa ne sert a rien d'entreprendre une relation ^^
ENFIN BREF, la miss ne reviendra pas je la comprend mais bon quoi qu'il en soit meme si on a débiter bcp de connerie moi je trouve qu'il y a bcp de vérité dans tout cela, au risque de m'attirer les foudre de certaines mais bon j'assume ^^

Au faite un forum n'est pas dédié a allé forcement dans le sens de son auteur on peut aussi être contre et donner nos arguments c'est l'but d'une discussion sinon sa n'a aucun intérêt :D

ben je pense tout a fait comme françoise on est dans un forum et libre que chacune ne sois pas du même avis que certeine et sois du même avis que d'autres filles qui sont contre.

et concernant mon coeur je le trouve très pur et oui ce n'est pas parce que cette histoire est lamentable et que nous osons l'ecrire que nous n'avons pas le coeur pur non mais je crois rêver lol.

ben tu trouves que la miss a un coeur pur ben tu sais pas c'est quoi avoir un coeur pur lol, car sortir avec les mecs comme ça pendant des années et les laisser sans raison parce que mademoiselle veut gouter a autre chose a chaque fois, faire du mal c'est avoir un coeur pur et ben lol.

un coeur pur, c est un coeur pur,
se faire des mecs non stop, c est tout a fait autre chose,
mais c est certain cela la regarde..............................................
coucou mon enza tu vas bien, t énerves pas, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

lol mon perroquet d'amour tu vas bien? moi ça va lol non je m'enerve pas je parle on croirait que je m'enerve mais non il en faut beaucoup plus pour m'enerver lol, et toi tu as passé une bonne nuit bien dormi lol?

Bravo Enza tu as complétement compris le sens de mes mots, on s'comprend ;)

et de 3, je rejoins le mini groupe mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et de 4, je rigole sur le coeur pure tu as reussis à voir ce qu'il y a dans nos coeur à travers l'ecran vi tes tres forte, je sais pas si j'ai un coeur plus pure que le sien mais en tout cas je ne m'amuse pas à faire du mal autour de moi (hummmm on me dit souvent que j'ai le coeur blanc même lool) !!!!!!!

Et puis elle a posté, les filles n'ont pas compris ses complexes ou son problémé, elles lui ont demandé, dit qu'elles n'avaient pas compris et aucune reponse !!

Donc moi qui ne participe pas ou tres peu à ce coté du fofo, j'y ai participé en delirant vers la fin, ca fait du bien des fois loooool, tout en sachant que la fille ne repondrait pas et ne reviendrait pas (si elle assume pas le faites que les filles soit pas d'accord et ne reponde pas au question c'est pas notre souci).

Et oui un homme qui couche a tout va, desolé je ne le respecte pas non plus, c'est pareil pour moi. HOMME = FEMME chez moi !!!!!!!!

Enfin bref on se prend la tête pour une fille qui ne veut pas s'expliquer donc voila !!!

vous me faites trop rire un moment je me dis je suis pas la seule a penser ça ouf lol je fais partie de votre groupe mdr ou bien vous du mien aucune idée mais je trouve que la personne qui dit qu'elle a un coeur pure puré elle m'a bien fait rire et dire que son coeur est plus pure que le notre limite ça m'a fais rire, tout le monde me dit que j'ai un grand coeur et le coeur sur la main donc pour moi j'ai un coeur pure sans me vanter lol heureusement que tout les coeurs pure resemble pas a ça lol sinon je comprendrais plus rien du sens coeur pure.

En même temps elle ne répond plus parce qu'elle ne s'est plus connecté depuis le 22 ... et puis à sa place j'oserai même plus répondre ... vu tout ce qui a été dit sur elle, limite on la traite de "pute" parce qu'elle a osé trompé ses copains. C'est juste qu'elle n'est pas encore prête pour une relation c'est tout.

La nana a des complexes, j'en connais PLEIN des filles qui sont canons et qui se trouvent carrément LAIDES et tous les défauts du monde donc oui ça peut exister.

Franchement c'est pas elle qui m'fait "pitié" comme je sais plus qui l'a dit, mais vos réactions. C'est triste ... de juger comme ça.

Vous avez déjà toutes commis des erreurs, quelles qu'elles soient, ça j'en suis SURE ET CERTAINE ...

alors si ce sont "que les réactions" ce n est pas trés grave, cela te démontre, que nous sommes encore en vie, ihihihihihihi

les filles on demande pas d'aller dans un sens, le problème c'est la mechanceté les moquerie face à une fille qui souffre il est la le probvlème!EN plus vous vous permettez de délirer dans SON post et de la traiter de tout les nom alors que vous avez lu que 3 lignes de sa vie :35-no:.

Francoise tu crois que ton coeur est plus pur que le sien parce que tu n'a jamais trompé de mec? LOL!? Même si tu ne l'a jamais fait tu as fait d'autres choses dans ta vie qu'elle n'a pas fait! Personne n'est pure.Le seul péché de la vie n'est pas de trompé son mec...:36-no-way:

La part de véritié vous en savez rien car vous n'avez même pas questionné la fille, vous l'avez juste descendu sans chercher à savoir le pourquoi tu comment, sa vie actuelle, sa vie avant etc. Trop facile de jeter la pierre !

Ouiii juste vos réactions, pas vous, j'suis pas là pour vous juger ! ^^

Mais j'trouve ça dommage de la descendre comme ça. Pour certaines, tromper c'est impardonnable, pour d'autre manquer de repsect à sa mère est impardonnable, pour certaines autres se faire battre par son mari est impardonnable, etc etc, tout l'monde prend la chose différemment. Voilà.

Elle s'est exprimée, elle reconnait elle-même avoir un problème avec les gars, c'est qu'elle sait que quelque chose cloche, elle voulait juste en parler, la pauvre ... ^^

Sans rancune les filles !

Faisons l'amour (ah non sinon infidélité à vos chéris) et pas la guerre ! :p :p

Retour