une vie bouffé par mes complexes

Re : une vie bouffé par mes complexes

J ai jamais prétendu le contraire

Lol on est toute pareil, t'es surprenante toi franchement c'est bizarre ya rien de méchant hein mais des fois je me dis on vit pas dans l'meme monde et des fois tu m'attendris apres tu ménerve et apres j'taime bien lol :)
on sait plus sur quel pied danser lol ;)

Lol on est toute pareil, t'es surprenante toi franchement c'est bizarre ya rien de méchant hein mais des fois je me dis on vit pas dans l'meme monde et des fois tu m'attendris apres tu ménerve et apres j'taime bien lol :)
on sait plus sur quel pied danser lol ;)

Oui je suis exaspérante mais au moins on s ennuie pas lol

lol on doit ps sennuyer avec toi ;)

bon kilou, de retour parmis nous ou pas ?

Bon ben tanpis alors, mais moi je te préviens si un jour ta copine dont tu as emprunter le compte vient discuter je penserais que cest toi direeeeeect lol

pas trop agréable de dire que tu vas encore partir, alors que tu restes, prend une décision, tu restes es tu redeviens notre lou, avec ce petit coté, trés féminin, belle chevelure et jambes de gazelle, vrais wuitton et vraies louboutins, aprés le reste m en tape complétement,

Elle est partout , kiloudi est mort vive kiloudi ( n'y voyez rien de mal c'est une formule consacré ) ;)

Coucou,

J'ai un peu vécu la même chose que toi.
A 14 ans je suis sortie avec mon premier amour, cela à durer 5 ans et demi !
Il m'a quitter au bout des 2ère années et est revenu 6 mois plus tard.
Pour faire bref j'ai toujours eu un énorme complexe au niveau de mon corps (pb de santé, traitement qui m'a fait grossir) alors qu'avant je n'était pas du tout ronde. J'ai du trompé mon copain au moins 5 fois et pourtant dieu sait que je l'aimais comme une malade, mais c'était plus fort que moi. Soit un besoin de me sentir désirée ou bien alors le fait que je ne lui ai jamais vraiment pardonné de m'avoir fait tant souffr'ir quand il m'a quitter je ne sais pas.

Cela fait maintenant 2 ans que je suis posés avec une autre personne, je suis toujours voir 10 fois plus complexée et mal dans ma peau mais je n'ai pas une seule fois eu l'envie d'aller voir ailleurs, je ne l'ai jamais tromper ! Donc si ta peur vient du fait de tromper ton copain non ,si tu tombe sur le bon, quelqu'un que tu aime, qui te met en confiance tu n'iras pas voir ailleurs !

Je ne te juge pas je sais ce que c'est !

Aller courage, bisous miss ;-)

Pas de nouvelle de l'anonyme?????

bé aparement l'anonyme se fout bien de nous !lol! elle mets des posts partout en inventant des histoires pour faires des scandale! les gens qui s'ennuient dans la vie jte dis pas!!

encore un post, ou je sors super rapide par la porte de secours, aller au revoir a jamais les filles, rudeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

c ce que je vous ai expliqué plus haut (avant qu on nous accuse d etre mechante)

je suis une ancienne du fofo, et à force on reconnait les aneries des choses sérieuses

cette anonyme est un fake, sur plusieurs post

Elle s'est plus connectée depuis le 22 toujours donc normal qu'elle réponde pas ^^
mais c'était tète un fake oui

l anonyme ne s'est plus connectée oui, mais sous son vrai pseudo elle doit lire le post...

Retour