Up & Down

Re : Up & Down

Je vous écris du boulot... Ben oui j'ai enfin fini de laver mes petits résidents (je is pas vieux sinon ma mamie va râler) looool. Je prends un garant en guise de prévoyance comme Ca a la banque si ils refusent sans garants, je peux direct leurs boucher un coin loool. Allez bises les filles. Et a tte

up : y'a pas
down : levé en pleine nuit (2h du mat) par mon chien pour un besoin urgent.
et pas de taf au boulot

Je vous écris du boulot... Ben oui j'ai enfin fini de laver mes petits résidents (je is pas vieux sinon ma mamie va râler) looool. Je prends un garant en guise de prévoyance comme Ca a la banque si ils refusent sans garants, je peux direct leurs boucher un coin loool. Allez bises les filles. Et a tte

Coquine va!! Tu sais que je surveille tout hein!!
Attention j't'ai à l oeil...

up : y'a pas
down : levé en pleine nuit (2h du mat) par mon chien pour un besoin urgent.
et pas de taf au boulot

Pfff galère quand on va bosser et qu il n y a rien à faire.
Up:je viens enfin de recevoir mon certificat et mes pinceaux de Vlada!
Down:ai du m exciter avec Center Parc pr annuler une réservation, après avoir passé plus de 10min au tel et être passée par 4 services,grrrr....

Coucou les filles !!!

DOWN: J'ai mal aux dents :(
UP: J-2 Avant le rdv a la banque...et j-7 avant celui du gygy
DOWN: Je stresse pour les deux. En ce moment, j'ai pas trop le moral, je stresse pour rien...ca me soule, c'est le froid peut être.

Bonne journée les filles :)

Courage iMicke!

Up:y en a pas pr l instant.

Down: g des brulures d estomac terribles depuis que je me suis levée, ç a déjà été la course avec les enfants pr les emmener à leurs activités, Mon dernier loulou qui est déjà trop pénible donc je viens de le remettre au dodo et en plus il fait moche...

Prends du maalox ou un truc du genre...

DOWN: Encore boulot aujourd'hui, et demain formation... :thumbdown:

Journée de m***** quand tu n'en finis pas !!!

Que des downs:

-> Rage de dents arrivée au boulot. Allo dentiste (j'y suis allée hier) pour une dent cassée qui s'avère être une dent de bébé sans dent d'adulte derrière (parait que c'est héréditaire ou génétique je sais plus et que je transmettrai ça à mes gosses... Tant que c'est que ça loool). alors hier, au bout de 3 anesthésies, elle me panse ma dent, non sans tiraillements mais bon. Et ce matin, douleurs atroces. Elle voulait me prendre d'urgence à 17h mais je bossais alors j'y vais demain à 18h30. Vais encore avoir la bouche tordue à cause de l'anesthésie et je me demande bien ce qu'elle va pouvoir y faire étant donné que y'as le pansement. J'ai peur qu'elle l'arrache du coup OUINNNN ma seule dent de bébé LOL

Ensuite, je pars du boulot, je démarre, 205 cale, j'enclenche le starter à fond, cale de nouveau, je redémarre et là, capot qui fume, voiture qui broute encore pire qu'avant que zom et papounet me change les bougies et la tête de delcot... Bref j'en ai vraiment marre. De toute façon si la banque accepte pas mon chrome, vais lui dire à cette bonne femme que le jour ou ma voiture sera raide de chez raide, j'aurai plus de travail et donc plus d'argent sur le compte qui rentre ! Non mais.

Les filles j'en ai marre, de trop...snif
manquerai plus que mercredi le gygy me dise des trucs négatifs et la ce sera le ponpon

Bonjour tous le monde !!!

H-6 avant le rdv à la banque. En plus zom ne sera même pas avec moi car ils bossent...trop deg !!!

Croisez les doigts pour moi !!! J'ai tellement peur LOL

allez on croise tout ce qu'on peut croiser avec une petite priere pour notre imicke internationale!!
bisous

Merci Lalie :) Je sais que tu sais ce que je ressens ^^... Ca me ferait tellement mal qu'ils n'acceptent pas. Mais bon, j'ai toutes mes chances normalement, je suis un peu à découvert mais je n'ai jamais eu de rejets, je paie tout en heure, j'ai un garant et j'emprunte pas des millions...

Pfff...quel stress

alors???????????????????????????????

Alors vous savez pas la meilleure, vlà la iMicke se pointer à la banque. Je suis reçue par l'accueil qui me dis que ma conseillère va allée en rendez vous. Elle me demande si je peux passer d'ici une grosse demie heure, je lui dis ok. Finalement, ma conseillère dis à sa collègue que c'est pas possible car après la réunion, elle se tire.

Je pousse une gueulante, leurs disant que c'était inadmissible qu'ils ne m'aient pas prévenu. Alors c'est les premiers à t'apeller pour te dire "Mademoiselle vous êtes à découvert et çi et là"... et là ils sont même pas foutus de me prendre en rendez vous ou du moins de me prévenir qu'il sera annulé...

Je suis vraiment pas contente surtout que le rendez vous est reporté au 2 décembre du coup...J'ai la mort !!!

Et puis la femme de l'accueil qui me dis "C'était pour quoi déjà ?" je lui dis pour un crédit auto...et là elle me répond embêtée "ah oui en plus" mais quelle co**e !!!

Bon ben de nouveau le stress jusqu'au 2... Moi qui partait confiante, je suis deg de chez deg !

Tu m etonnes!! A ma banque c est preil quand eux ont besoin de quelque chose ils savent appeler et nous trouver mais quand c est l inverse y a plus personne!! Ils jouent avec notre fric ça me saoule...
Vraiment désolée pr toi.

Coucou

UP et DOWN à la fois: Hier au boulot, je couche un résident avec une collègue. On lui fais une petite toilette histoire qu'il se sente bien pour la nuit, ma collègue va donc dans la salle de bain et pousse un hurlement. Paniquée, je la vois sortir suivie d'un gros rat !!! Quelle horreur, j'ai sauté dans le lit avec le papy et ma collègue sautait de partout, le rat est allé se loger dans le trou de la douche (douche italienne) !!! Gros fous rire assurés même si on as eu super peur. Ce qui est sûr c'est que c'est comme quand y'as un décès, je suis pas prête de faire la toilette au papy seule ^^

DOWN: Aujourd'hui rendez vous au gygy. Je suis trop pudique, comment vais je faire ? LOL

Coucou, oh punaise je suis mdr tte seule devant mon ordi, je t imagine sauter ds le lit du papy, genre Scoubidou!!! Trop fort.
Pr ton rdv je te souhaite que du bon.

Ps: j ADOOOOORE ton avatar!!!!

Up: ???????

Down: il pleut ça fait ch..., pas encore commencé à acheter mes kdos de Noel, prises de tetes sur prises de tete avec zom, crevée,marre de tout, pas motivée à appeler mon esthéticienne (vais bientot ressembler au Yeti),....et il doit y en avoir d autres...

Retour