Re : Up & Down
Bon vous vouliez de la news, vous allez être servies:
DOWN: Zom et moi, on prend la 307 pour aller chez le dentiste. En roulant, il sens la direction dure mais comme il conduis la 205 aussi, il se dis que peut être c'est parce qu'il ne connait pas encore la 307. Bref, je regarde dans le retro passager et là, un pneu archi à plat. Donc demi tour, j'avertis le dentiste de mon retard et la cause, on pose donc la 307, on prend la 205 et go chez le dentiste.
BIG DOWN: On rentre de chez le dentiste, la douleur se réveille, je vais à la pharma mais je tiens à voir comment on change une roue donc j'accompagne zom à la 307. Il me demande de bien tirer le frein à main et me dis qu'on as du prendre un clou ou un bidule du genre sur la route samedi soir, que si c'était volontaire, ils auraient abimer ailleurs. Biensur, j'en profite pour faire un tour de ma titine et là que vois je ??? Une rayure partant de ma serrure conducteur jusqu'au feu avant gauche. Et ils se sont fais plaisir ces sal*** !!! Je précise aussi que le pneu as pris un coup de lame. J'étais dégoutée, fatiguée, j'avais mal et là ça m'as mis grave les nerfs et à zom aussi. La voiture n'as même pas un mois, sa carroserie as été faite avant la vente...Bref que du bonheur. Nous sommes allés porter plainte au cas où. Je suis ensuite allée à mon assurance savoir comment ça se passait étant donné qu'elle est tout risque. La dame me dis qu'il y a 450 euros de franchise, qu'il faudrait que les prix de réparation fassent plus ou moins ce prix pour pas payer pour rien. Seulement, un carrosier prend une fortune et de plus j'en ai deja pour 250 euros de pneus car il faut réequilibrer le train.. Bref j'ai bien la haine, un truc de dingue. On va voir si d'autres attaques sur notre voiture et après on avisera mais si jamais c'est le voisin du dessus qui se venge, je lui fais bouffer ses mains !!!