Up & Down

Re : Up & Down

Cocuou!
iMicke tu me fais trop rire, t as vraiment la "ratche" comme on dit chez nous ce matin!!!
Ben dis donc programme bien chargé ds les prochains jours.

Up: des clientes, des clientes!

Down: commence à avoir très mal à la gorge et à la tête, c est vraiment pas le moment, merci mon loulou....

Coucou les miss !!!

Vous allez être étonnée de me voir ici ce matin mais en fait, hier soir, une collègue m'as apellé car elle allait dormir au boulot du fait des routes verglasées. Comme elle était du soir bichette, j'allais pas la laisser poireauter jusqu'à 13h avec la fête et tout. Donc je lui ai pris son après midi et elle m'as pris mon matin ^^.

UPPPPPP: Trop bien la 307. Par contre va falloir que je l'équipe en pneus neige car elle glissouille un chouille...

DOWN: A cause du verglas, pas eu trop le temps et le plaisir de la conduire...vivement dimanche qu'on aille en Savoie ^^

Coucou les filles, alors plus de météo du moral cette année????
Vous me manquez vous savez!!!

Alors pr moi:

Up: ça s est arrangé avec zom (pourvu que ça dure), plus que 13 jours avant le déménagement, on commence à investir les lieux petit à petit, les chambres des enfants sont en mode déco et moi en mode "vide-portefeuille"...paaaaas bien!

Down: justement encore 13 nuits à faire dodo dans l ancienne maison!!! Pire que les gosses....
-dépenses dues à la déco des chambres des enfants mais bon, leurs chambres de gamins, y en a marre, on passe à de l'ado.
- fatiguée, fatigués,fatiguée....

Coucou mes charmantes coupines !!!

Désolée pas eu le temps de poster ces derniers temps.

Déjà, bonne année à vous, en espérant qu'elle soit meilleure que 2010 et que tous vos voeux se réalisent.

Ma météo de l'humeur après tout ce temps ^^:

UP: En vacances dans 3 jours et durant 12 jours donc du 8 au 19/01 inclus. Trop contente, ça va me faire vraiment du bien !!!

BIG UP: Tatouage à la cheville samedi après midi. Un peu la trouille mais bon !!!

LITTLE DOWN: Après mes vacances, j'attaque les nuits et ce, durant un petit mois. Je stresse, moi qui suis trouillarde, j'espère que ma collègue sera compréhensive. Et pis, par dessus tout, j'ai peur de ne pas prendre le rythme.

BIG DOWN: Lundi extraction de ma dent de bébé. J'ai bien galérer ces derniers jours avec cette chicco. Chopée un abcès et un kyste. Sous antibio durant 10 jours et douleurs passées qu'après 5 jours de prise. Je l'enlève donc lundi à 15h15. La dentiste m'as dis que chez l'adulte, on ne savait jamais comment ça allait se passer pour enlever une dent de lait... Et ben vous croyez que je vais avoir mal ??? Et puis aussi, j'ai toujours cette boule mais qui me fais moins mal et ma dentiste m'as dis qu'il fallait pas tarder pour ôter la dent mais qu'avec un abcès ou du moins cette boule l'anesthésie prenait moins... Pfffiou j'ai la trouillounette.

UP: En pleine recherche active d'un nouveau logement, mais que c'est dur, parfois les annonces paraissent à 8h du mat' et quand j'apelle à 10h elles sont déjà louées... Les boules mais on persévère !!!

Natacha, je suis tellement ravie que tout aille pour le mieux pour toi et ta petite famille. Tu montreras des photos hein ^^

Pleins de bisous et à moi aussi vous me manquez beaucoup quand je ne vous lis pas !!!

Coucou par ici ^^

Eh bien, vous m'avez abandonné ??? Snif :'(

Non je vous comprends, Natacha as beaucoup à faire avec son déménagement et Lalie, ben on la voit plus !!! Alors j'espère que ça va pour vous les coupines !?

Pour moi ça va, ça va, les vacances, le pied total !

UP: Tatouages faits hier. J'ai beaucoup souffert à la cheville. Mais bon, j'ai serré les poings tout le long et c'est passé, mais j'ai énormément transpiré LOL

Down: Ouille, demain arrachage de dent ... J'ai la trouille rien que d'y penser.

UP: Toute cette semaine, je vais m'occuper de la chambre d'amis où loge un désordre que même le désordre ne s'y retrouverait plus LOOOOL.

Bisous mes louloutes :54-flower:

Couc! Ah enfin y a de nouveau quelqu un par ici.
Ecoute iMicke, si t as survécu au tatoo, ça ira pr ta dent....

Up: dans les cartons (bon c est pas ça le up), alors les pièces et armoires se vident et les tas déchetterie-Emmaus grandissent (c est ça le big up), j adoooore le nettoyage par le vide!!! En plus, mon homme bricole à la nouvelle maison alors je peux m eclater pr jeter, il n est pas là pr passer derrière moi et récupérer ce qu il ne veut pas jeter lol!

Down: j ai l impression de pas en voir le bout, j emballe j emballe et y en a encore.... Mais qu est ce qu on peut entasser comme merdes dans une maison c est pas possible ça!
Encore tjrs fatiguée, crevée, épuisée, vais recommencer ma p'tite cure de Magnésium...

Bisous les copines, j espère vous revoir à nouveau plus souvent sur ce post.

coucou mes coupines!! desolée les filles j'etais aprtie 1 semaine au ski et depuis que je suis rentrée c'est menage, menage et machines!!! je m'en sors plus!!

UP: ma fille a skiée!! (oui oui a 18 mois c'est possible!! lol) et meme pas peur!!
down : on prend les memes et on recommence!

bisous les coupines a tres vite!!

Yééé elle devait etre trop chou ta nénette sur ses skis, t as pas une photo.
Oui les downs st tjrs là mais au moins t as pu profiter et te vider la tête une semaine, c est déjà ça....

Ohhhh Notilu pourquoi tu me disputes LOOOL ? (Je rigole) Je sais que si j'ai survécu à mon tatouage cheville je peux survivre à toutes les douleurs mais c'est différent quand c'est quelque chose que tu souhaites et une contrainte lol.

En fait je sais que je serai endormie, mais c'est le réveil de ma machoire qui me fais peur ^^

Oh Lalie trop mimi ta pitite qui skie. Ca devait être trop rigolo et mignon ? Elle n'as pas eu peur ???

Big Up: Même si je sais que ça va me prendre du temps, suis pressée d'attaquer de ranger le boxon dans la chambre d'amis. Suis ultra motivée !!!

Non non ma coupine, je ne te dispute pas, c est juste pr te donner du courage...et puis t inquiète pas pr le réveil de ta machoire, imagine elle se réveille plus, tu peux plus parler, l horreur!!!!

Up:on a terminé la peinture ds la chambre de ma louloutte, faut vraiment plus que j aille à la nouvelle maison avant le déménagement car à chaque fois que j y vais, je trouve un nouveau truc à faire, et à ce rythme la déco sera jamais terminée.

Down: mon homme a failli avoir une attaque hier quand ila vu tout ce que j avais préparer pr jeter....

Petite pause ^^

UP: Pas mal avancé dans la chambre d'amis. J'en ai jeté aussi des trucs... Zom collectionne vraiment tout et n'importe quoi. J'ai trouvé une grande boite remplie de jouets kinder...:ouin:

Down: Encore demain à galérer pour tout ranger, ensuite grand ménache et tranquillou jusqu'à la fin de semaine NA !

Natacha si jamais je peux plus parler, je fais un scandale looool. Par contre ce qui est sur c'est qu'avec l'anesthesie, tu parles la bouche de travers et les gens se demandent ce qu'il t'arrive.

Me souviens, l'autre jour, elle m'avait endormie pour me pansementer la dent. Ensuite elle ma demande de me rincer mais comme je sentais plus ma lèvre inférieure ou du moins, le côté, j'ai fais un sacré jet sur ces carreaux... J'avais honte lol

Oui tu m étonnes!!!
Top glamour! Faut vraiment pas aller chez le dentiste avant un rencard...car c est foutu!

Bon vous vouliez de la news, vous allez être servies:

DOWN: Zom et moi, on prend la 307 pour aller chez le dentiste. En roulant, il sens la direction dure mais comme il conduis la 205 aussi, il se dis que peut être c'est parce qu'il ne connait pas encore la 307. Bref, je regarde dans le retro passager et là, un pneu archi à plat. Donc demi tour, j'avertis le dentiste de mon retard et la cause, on pose donc la 307, on prend la 205 et go chez le dentiste.

BIG DOWN: On rentre de chez le dentiste, la douleur se réveille, je vais à la pharma mais je tiens à voir comment on change une roue donc j'accompagne zom à la 307. Il me demande de bien tirer le frein à main et me dis qu'on as du prendre un clou ou un bidule du genre sur la route samedi soir, que si c'était volontaire, ils auraient abimer ailleurs. Biensur, j'en profite pour faire un tour de ma titine et là que vois je ??? Une rayure partant de ma serrure conducteur jusqu'au feu avant gauche. Et ils se sont fais plaisir ces sal*** !!!
Je précise aussi que le pneu as pris un coup de lame. J'étais dégoutée, fatiguée, j'avais mal et là ça m'as mis grave les nerfs et à zom aussi. La voiture n'as même pas un mois, sa carroserie as été faite avant la vente...Bref que du bonheur. Nous sommes allés porter plainte au cas où. Je suis ensuite allée à mon assurance savoir comment ça se passait étant donné qu'elle est tout risque. La dame me dis qu'il y a 450 euros de franchise, qu'il faudrait que les prix de réparation fassent plus ou moins ce prix pour pas payer pour rien. Seulement, un carrosier prend une fortune et de plus j'en ai deja pour 250 euros de pneus car il faut réequilibrer le train.. Bref j'ai bien la haine, un truc de dingue. On va voir si d'autres attaques sur notre voiture et après on avisera mais si jamais c'est le voisin du dessus qui se venge, je lui fais bouffer ses mains !!!

Oh la la c est pas vrai ça! Purée y a vraiment des moments où rien ne va...
En plus les bagnoles ça coute tt de suite cher, quoique tu fasses!
Tu penses sérieusement que ça pourrait être ton voisin? Si oui, il est grave, degrader ta voiture sous pretexte que tu te plains de son bruit...une fois de plus le monde tourne à l envers...

Bonjour,

Ben écoutes, je ne pense pas que ce soit le voisin, c'est surement un "plouf plouf" de gosses qui ont élu ma voiture pour la saccager. Bien entendu si ça se répète, je me poserai de sérieuses questions car dans mon "quartier" apart avec les voisins du dessus, nous n'avons de problèmes avec personnes.

C'est quand même dingue quoi. Je veux dire, on se "tue" à gagner de l'argent pour acheter une voiture potable et t'as des petits c*** qui eux aussi ont surement une voiture, qui viennent et qui, juste pour te faire chi*** saccage tes biens à toi !!!

Ca me depasse... Alors oui j'entends déjà certains de mon entourage me dire "Ben c'est rien, c'est qu'une (grosse) rayure, un coup d'efface rayures et basta, pis t'as que 2, pneus à acheter etc etc..." Ben peut être oui, mais j'avais autre chose à faire que de dépenser 250 euros dans des pneus et acheter de l'efface rayures ! NA ! Je suis encore très énervée...

Et pis demain ils vont faire quoi ??? Des tags ? Me casser une vitre ?? Non mais ça me dépasse complet !!! Je suis gentille et je m'énerve souvent que très peu pour pas dire jamais mais là, le ou les gars je les chopes en train de vandaliser ma voiture, je les bousilles !!! Et les traines par la peau des miches à la gendarmerie !!! Non mais attends !!!

:ouin::ouin::ouin:

ma pauvre imicke.......:(
moi dans mon quartier ca m'arrive souvent aussi....une grosse rayure profonde sur le capot et une grosse sur tout le coffre sur mon ancienne voiture, la nouvelle, c'est une clio 2 (zom faisait du tuning a l'epoque) , il me la laissée flambant neuve, pas une rayure, et 6 mois apres je suis bien contente de ne pas avoir changé les pieces qu'il m'avait remises d'origines qui pour le coup ne sont pas de la meme couleur!
le capot est jaune, le coffre gris, et les 2 pare chocs sont bleu marine, alors oui zom ca le met hors de lui que je veuilles pas la faire repeindre entierement(turquoise) mais tant que je serais dans ce quartier avec des cas sociaux qui sont jaloux, je roule avec ma voiture 4 couleurs comme on l'a surnommée!! lol
on m'a deja aussi cassé la vitre arriere...les rayures n'en parlons pas....
alors pkoi payer 1000e de peintures pour en etre au meme point dans 6 mois?

pff ca fait rager....

sinon mers coupines...
up : aujourd'hui je change de tete chez le coiffeur!!(enfin une cop ki me fait pas payer je vais chez elle, et en echange je lui fais chez ongles!)
down: no comment!

bonne journee, bisous

Coucou les filles, je vois que pr les problèmes de voiture c est vraiment partout pareil.En même temps, hier j ai vu un truc qui s appelle "zéro de conduite" et franchement ça m étonne même plus qu il y ait tellement de dégats sur les voitures des autres quand on en voit certaines rouler....sans compter ceux qui degradent juste pr s amuser...

Sinon pour moi:

Up: j ai fait les soldes avec ma fille ce matin et j aime car pas bcp de sous dépensés pr bcp de choses achetées.
Big up: j ai trouvé y a quelques jours un truc déco de plus dans la nouvelle maison, je e suis mis en tête de peindre des portes encasstrées de la chambre de ma fille en gris métallisé comme ses mansardes, j ai commencé y a 2 jours, j ai du en faire 3 mais franchement quelle idée j ai eu!!! Ca m a vite saoulée!!!
Alors ce matin soldes oblige,j étais pas dispo pr continuer...et oui les filles vous me comprenez hein, y a des priorités dans la vie lol, zhom est allé faire des bricoles à la maison et en rentrant il m a dit qu il avait terminé les portes (il en restait quand même 9!!!).Ooohhhhh yeeees!!!! J adoooooore!!!!
Et il a même nettoyé tout l étage de fond en comble...et il me réserve une surprise, interdiction pr moi d y aller avant le jour du déménagement, soit samedi. No souci pr moi, il reste encore du ménage à faire...alors je suppose qu il va s y atteler aussi.

Down: toujours aussi fatiguée....

Waouhhhh une surprise !!! Tu nous diras hein ^^ et quelle chance tu as que ton homme s'occupe de tout pour votre maison hihi ^^.

Moi j'irai faire un tour demain aux soldes car aujourd'hui ben j'avais pas envie, j'étais en pleins ménage (il as duré 3 jours quand même loool, entre le tri etc etc etc)

UP: En vacances toujours, amoureuse toujours, heureuse toujours
DOWN: Nous n'aurons notre garage que lundi, bon ok c'est dans pas longtemps mais bon...

Bises les coupines et bonne soirée. Ce soir pour moi ce sera Kebab devant Grey's !!!

Bonjour les coupinettes ^^

Levée de bonne heure en ce moment et pourtant en vacances. Sérieux ça me soule surtout que j'attaque les nuits dans une semaine jours pour jours et pour un mois. Normalement, je devrai me coucher à cette heure lol !!!

UP: Comme debout de bonne heure, je vais allée m'épiler les sourcils, me faire un masque, me faire une bonne douche bien chaude, m'habiller et filer aux soldes LOL.

J'aimerai bien m'acheter 2/3 pantalons et quelques hauts car j'en ai marre de trainer toujours les mêmes choses. Ah et pis faut que je me trouve des minis baskets de ville. Et pis aussi un truc à zom comme ça il ne dirait pas que je n'ai pensé qu'à moi hihi...

Bises et bonne journée les filles :)

Retour