Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

ok j'espere j'ai un amie qui est très sensible a ce enre de souci il ets pas très loin de la moselle je lui est demander de se renseigner si autour de lui personne ne pouvais adopter ce toutou espéron que sa aille vite

super !! merci emy !! sait-on jamais !!!!

Je vais déjà aller le voir samedi pour qu'il me voit une fois avant !!!

Je vous ferais des photos !!

Heureusement qu'il y a des gens comme toi ! sincèrement les animaux c'est pour moi ce qu'il y a de plus important et heureusement que des personnes comme vous les filles fond ce qu'il faut pour les aider !!!!!!! Juste pour ça je vous aime looooool

Heureusement qu'il y a des gens comme toi ! sincèrement les animaux c'est pour moi ce qu'il y a de plus important et heureusement que des personnes comme vous les filles fond ce qu'il faut pour les aider !!!!!!! Juste pour ça je vous aime looooool
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

les filles je vous préviens juste que demain je ne serais pas là ! Je vais skier hahahahaha !!! alors écrivez mais pas trop trop hein sinon j'aurais trop liiiiiiiiiire !!!!!!

bisousssssssssssssssssssss

Petite pose pour manger en haut des pistes !! Je viens vous faire un coucou !!!!

Bisousssss

les filles je m'octroie une soirée (en amoureux mdrrr) avec Titeuf samedi soir avant de le ramener dimanche, je le prend chez moi parce que va falloir partir tôt dimanche matin ! j'ai du boulot l'aprèm sniif

c'est cool de ta part, j'espere que sa va bien finir, a suivre ^^
au fait ct bien la neige :p

Oui le ski c'était bien mais on a emmené le frère de mon chéri qui en a jms fait et il était plus par terre qu'autre chose Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Pour titeuf je croise tjs tjs tjs les doigts pour que tout se passe bien

salut les filles, aujourd'hui le veto pour le loulou ,allez on y arrive ^^

Le proprio m'a appelé tout à l'heure !! Ca y est tout est prêt pour le départ !! reste plus qu'a aller le chercher demain !!! ^^

Retour