Urgence Pour Un Toutou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Urgence Pour Un Toutou

ah oui quand même j'espère que tout se passe bien... si demain j'ai pas de news je passerai par une de mes amies qui la connait

ca marche merci !!!!tu vois heureusement que t'es là, imagine il se serait passé la même chose et que personne ne puisse faire l'intermédiaire !! je serais devenu dingue !! j'aurais du lui demander son fb plutot que son mail

super ce que vous faites!!!
c'est ignoble ce que certaine personne peuvent faire aux animaux!!si tu n'as pas de nouvelle pour l'adoption je peux aussi avec grand plaisir mettre une annonce sur mon fb!
mes parents avaient aussi un labrador et c'est vraiment un super chien très gentil!
en attendant voila une photo de ma ptite bete

Pièces jointes

• IMG_0047.jpg
    IMG_0047.jpg
    29.7 KB · Affichages: 71

Non il est déjà dans sa nouvelle famille mais c'est eux que je n'arrive plus a joindre ! Bon je suis surement parano mais bon ....

Trop mimi le lap's avec sa laisse !!!!!!!!!!!!!!!!!

M-D-R-R-R-R-R-R-R-R !!!!!! si je m'attendais à ça !!!!!! trop bon

ça y est claudia m'a répondu tout se passe très bien il est super sage , il ne fait aucune bêtises il est très bien adapté même avec les autres animaux

ah c'est cool je suis rassurée !! je l'ai ajouté à mon fb mais pas de nouvelles pour le moment !! elle t'as pas dit si elle comptait répondre à mon mail a tout hasard ?

non elle m'a rien dit de plus
rhaaa elle me tape sur les nerfs l'autre et alors nous avec nos histoires de bouffe au milieu de l'embrouille trop fort mdr

je me suis dit ma même chose en postant à l'instant ::: comme dans les pub, t'as la guerre, des gens qui s'embrouillent à tout puis au milieu y en a un qui est pénard et qui bouffe !!!! on fait tâche à mort !!! mdrrrr

mais figure toi que ça fait un bout de temps que je me demande quand est-ce que quelqu'un va faire la remarque !!! il ont peur de toi c'est pour ça mdrrrr

ouais je suis méchante je suis comme dans la pub orangina sanguine
mais pourquoi est elle si mechante mais parrrrrrrrrrrrrrrrce quuuuuuueeeee

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! j'adore cette pub !! ca y est on est démasquée !! la pauvre elle s'accroche à son sujet de base mais tout le monde dérive

Retour