Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

Pour ma part, de plus en plus de fan mais pas d'appel pour des rdv. J'ai lancé une pub "payante" aussi et depuis le 1er juin jusqu'à aujourd'hui j'ai dépensé 11,93e. C'est en fonction du nb de clics de la clientèle potentielle d'où l'importance d'enrichir la page régulièrement.

Coucou ketty, pk tu parles de prix?
Ben moi c pas que je ne veux pas mais je ne peux pas faire autrement pour créer un compte Facebook qu'avec mon nom et c nul!! Jessaierai de le changer dans quelques temps... Et toi où en es tu?

Bonjour Sylvie , j ai parle de prix parce que sur plusieurs mails consecutifs les mailsne parlaient que de ça et vu que l on essaie de s aider pr facebook autant que l on reste sur ce sujet !! voila !
je n ai pas encore creer de page et pas envie de mettre mon nom !

Coucou ketty eh bien moi ça y est j'ai crée mon profil pro. En fait je l'ai inscrit a mon nom et 3 jours après j'ai changé... Voili voilou et comme ça , ça marche nikel. Et jenvoie le lien a toutes les personnes qui me contactent pour mes services et le tour est joué, j'ai invité aussi bcp de pros de mon département. Mais bon pour l'instant aucunes retombées car c bcp trop tôt.
Bonne soirée

Pour faire de la pub sur leur mur. Ils ont des centaines d' amis du coin, donc on sait jamais... Un moyen comme un autre de dire que j'existe... Et toi tu fais quoi sur ton profil?

Bonne idée !
Heureusement que j ai attendu car j ai evolué dans mon activité en plus de lingerie sexy je ais faire des cosmetiques sexy ainsi que des sextoys !
Donc il faut que reflechisses vraiment à ce que je vais mettre sur ma page ....

j'invite les boite ou restos de ma ville mais pas mes concurents sa me viendrai pas à l'esprit perso une concurente met sa pub sur mon mur je la vire de mes amis lol

je met les photos de mes poses avec décos et marque tous mes contacts dessus sa marche nikel ^^

Euh où tu as vu que je parlais de la concurrence??!!! J'ai dis pro pas PO ( les photographes, les boites, les restos, les pubs, les graphistes, les offices de tourisme etc...)

pensez à bloquer votre liste d'amis pour que les gens qui nesont pas amis avec vous ne puisse pas y accéder on sait jamais les concurentes qui iraientvoir vos amies...

Oui c'est ce que je pensais. Au début j'ai laissé ouvert genre tout le monde peut venir mais après coup, je donne le nom à mes clientes et futures clientes et elles m'nvitent. Ceci dit, facebook est un très bon myen aussi pour voir qui te contacte...;-)
J'ai découvert une "pseudo" concurrente comme ca

moi j'ai eu l'apprentie de ma principale concurente qui croyais j'allais lui donner mes techniques....

j'ai bloqué ma liste d'amis comme sa les gens peuvent pas voir ^^

j'ai ete dans parametre de confidentialité et après j'ai cliqué un peu partout pour voir ce qu'on peut gerer et un endroit y'a les amis donc on marque amis uniquement

Retour