Vaccin H1n1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vaccin H1n1

merci pour ta réponse.... je sais qu'il y a des effets indésirables pour d'autres vaccin et des autres médoc !!! mais mon médecin ne m'a jamais faire lire le papier pour m'informer des effets indésirables... et oui je fais des études en esthétique... et si j'avais fait des études en médecine, et que si ça joue sur la santé de mes clientes je leur dirai mon avis... on peut jouer avec tout sauf avec la santé des gens... je suis enceinte de 8 mois.... et je préfère rester cloitrer chez moi avec mes enfants pendant tout l'hiver, plutôt que de me faire vacciner, pour pouvoir sortir et gambader, et après avoir des effets indésirables dans 1,2,3,4 ou 5 ans pour mes bébés.... je m'en voudrais trop....

faut pas tomber dans la parano non plus sinon on ne se soigne même plus. Prends la peine de lire les effets secondaires des médicaments qui se trouve dans la pharmacie de ta maison...

bien sûr que je tombe pas dans la parano....c'est pour ça que je vais pas le faire !!!!

j'évite au maximum de prendre des médoc....j'ai de la famille qui travaille à l'aéroport charles de gaulle et ils n'ont pas de précautions particulières.... comme ci de rien n'était... aux infos il en parlent même pas 5 minutes... ils parlent de foot etc... à la maternelle... des assistantes maternelle ne le font même pas... ma pédiatre m'a déconseillé car il n'y a pas assez de recul... un pharmacien m'a informé que ça s'attrapait plus vite... mais ce n'est pas plus dangereux... qu'une maladie ne mute pas en 2 semaines... on va ou ??? on nous fait croire des choses qui ne sont pas forcément vrai... on est pas des moutons... on nous as fait croire que le nuage de tcherno dévierait la France... et pourtant il y a eu des séquelles graves sur des personnes....en France, et ils en ont parlé que des annés après !!!

Et bien ecoute dans l'hopital ou je vais accoucher 8 femmes enceinte ont été aux soins intensifs. Deux sont morte.

Dans notre état les problemes respiratoires sont bcp plus importaént et le manque d'oxygene pour bébé = handicap. Car n'oublions pas que c'est nous qui le faisons respirer.

Maintenant c'est un choix , moi la petite est prévue pour janvier et donc les risques qu'elle attrappe la grippe sont énorme. ou du moins que qqun lui transmette. par le vaccin je lui transmets deja des anti corps et je lui en donnerai encore en l'allaitant.

Maintenant c'est sur pas de recul, etc... Mais pour quoi a t'on du recul??? pour rien il ne suffit pas d'attendre 5ans pour etre sur que les effets secondires n'arriveront pas.

Qui dit que le cancer n'est pas du a la prise de tel ou tel medicament? Ou autre maladie.

C'est un débat sans fin de toutes facons personne n'a raison , persone n'a tort. De toute facons peu importe le choix qui sera fait il y aura des contents et des gens décus par leur choix.

la seule chose pour moi, etre capable d'assumer son choix quel qu'il soit.

comme chacune d'entre nous le disent, chacune fais selon sa concience ...
c'est un fait.;et c'est pour cela que la peur existe.;comme je le disais, c'est une grande responsabilité! alors pourquoi l'état n exiqe t il pas que ce vaccin soit obligatoire comme beaucoup d'autres ?.;question sans réponse!!!:feuprout:

comme chacune d'entre nous le disent, chacune fais selon sa concience ...
c'est un fait.;et c'est pour cela que la peur existe.;comme je le disais, c'est une grande responsabilité! alors pourquoi l'état n exiqe t il pas que ce vaccin soit obligatoire comme beaucoup d'autres ?.;question sans réponse!!!:feuprout:

Déjà en étant pas obligatoire certains sont aussi réticent à le comparer à une arme biologique de destruction en masse, imagine s'il était obligatoire.
L'état ne peut pas faire de l'assistanat (surtout en ce que concerne les adultes), ni obliger les gens... Pour cette fois ci les gens devront puiser dans leur conscience individuel.

tu es très jeune pour parler ainsi; je pense que ta maman a du être "obligée" de te faire vacciner contre la polio, diphthérie rubeole..sinon l'école te serait restée fermée!!
crois moi j'ai travaillé dans le mileiu médical pendant tant d'années que lorsque l'état ne se "mouille "que si peu ,c'est qu'il n'est pas sur de lui!!
et ce ne sera pas la première fois que les gens devront prendre leur propre décision.;c'est au quotidien que cela se fait..;
ma fille est handicapmée à la suite d'un vaccin.;cela fait des années (19 an,s!) que je me bats pour le faire admettre!! mais c'est le laboratoire contre moi!! et pour l'état ,le labo a toujours raison!!
vis un peu ,et tu ouvriras tes yeux doucement sur ce monde ,où c'est chacun pour soit!!
et je parle sans aucune colère..;tu pourrais être mon enfant..

Je suis d'accord

meme des homme aut placé de la santé on dit qu'il a ete fasi dans des condition tel que se fair vacciné est plus un risque que de ne pas le faire

tu es très jeune pour parler ainsi; je pense que ta maman a du être "obligée" de te faire vacciner contre la polio, diphthérie rubeole..sinon l'école te serait restée fermée!!
crois moi j'ai travaillé dans le mileiu médical pendant tant d'années que lorsque l'état ne se "mouille "que si peu ,c'est qu'il n'est pas sur de lui!!
et ce ne sera pas la première fois que les gens devront prendre leur propre décision.;c'est au quotidien que cela se fait..;
ma fille est handicapmée à la suite d'un vaccin.;cela fait des années (19 an,s!) que je me bats pour le faire admettre!! mais c'est le laboratoire contre moi!! et pour l'état ,le labo a toujours raison!!
vis un peu ,et tu ouvriras tes yeux doucement sur ce monde ,où c'est chacun pour soit!!
Je ne vois pas le rapport. justement dans ton cas sois contente que l'on impose pas ce vaccin...
Ecoute lorsque certain on recu la convocation , ils ont envoyé des vidéos parlant de genocide. En fait les gens ne sont jamais content.

Quand on impose on prefere disposer et lorsque qu'on dispose on prefere qu'on impose faut savoir...

Si c'est rapide c'est fais a la va te faire foutre... si c'est lent on se moque diu monde!

je suis désolée mais que faire? Il y a yjs une partie du peuple qui s'unit pour critiquer et se plaindre. peu importe les choix, que l'on fait l'unanimité est impossible a atteindre!

d'autant que ce vaccin aurait du être prêt avant cet automne.;;se faire vacciner à ce jour, peut poser des soucis.;
il met 3 semaines avant d'être efficace!!si la personne attrape la grippa A pendant ce laps de temps , elle risque tout simplement des problèmes neurologiques!! c'est à savoir..

slt tout le monde moi j'avoue que je ne sais pas koi faire ? j' ai deux filles et sa m"angoisse en temps que maman de ne pas savoir ce qui est le mieux pour mes enfants...

d'autant que ce vaccin aurait du être prêt avant cet automne.;;se faire vacciner à ce jour, peut poser des soucis.;
il met 3 semaines avant d'être efficace!!si la personne attrape la grippa A pendant ce laps de temps , elle risque tout simplement des problèmes neurologiques!! c'est à savoir..

Pareil pour la grippe saisoniere... alors... ou tout autre maladie... C'est comme prendre la pillule ert ne pas savoir qu'on est enceinte...

Bref je clos ici car ca devient n'importe quoi lire des choses c'est une chose mais il est peut être bon de s'assurer que ses idres soient des vérités vraies et pas des ragots ou hoax servant a faire peur...

D'ailleurs comment savoir que des effets sont possible puisque qu'aucun recul n'a été pris pour ce vaccin???

Il y a des cas réels de personnes ayant contracté la grippe et etant pris de prob neuro???

Tu n'as jamais attrappé la grippe apres un vaccin de grippe saisoniere??? Moi oui! Je suis atteinte mais je ne pense pas que ce soit du au vaccin...

Les gens parlent , bcp mais souvent dans le vent...

je compren ton point de vue.;le vaccin de ma fille n'était pas un vaccin obligatoire...mais j'ai fais comme tant de maman..;
je voulais juste expliquer que ,pour que les gens soient aussi perdus et angoissés,c'est que l'information a été mal conçue ;mal préparer et organisée..;
pourquoi y a t il une telle "phobie" de ce vaccin d'après toi? c'est une bonne question..; qui effraie les gens en leur disant qu'il y a des morts ,que c'est urgent,qu'il y a pandémie!!!
si pandémie véritable il y avait, dans les hôpitaux il y aurait plan blanc de sorti,et réquisition de personnel!! or ce n'est pas ke cas.;c'est sans doute l'armée qui se chargera de vacciner!!

Non, ma mère n'as pas été obligé de me vacciner, je ne suis pas française d'origine donc pas des comparaisons personnelles sur ma vie (que vous ne connaissez pas d'ailleurs), alors que nos débattons sur un sujet publique.

Tout à votre honneur, mais permettez moi aussi par ma culture, mes voyages et mes études de vous parler de ce que je peux voir, l'âge ne fait pas tout, hélas encore une fois à quoi beau de personnaliser un débat publique? Un grand problème ce dernières temps c'est de mélanger santé et politique et petit à petit sous entendre ""corps médicale et connivence politique""

Alors donc, nous sommes d'accord, à chacun de prendre sa décision et d'arrêter de mettre la faute à quelqu'un d'autre.

C'est votre vie, je la respect, je ne peux pas donner un avis quelconque là dessous si ce n'est que je suis vraiment désolé pour votre fille et que j'espère qu'un jour votre combat aboutisse.

Vis un peu..? vous croyez vraiment en ce que vous dites? vous voyez mon âge et la houp, un jugement? Je m'en passerais de ce commentaire stérile puisque ce n'est pas parce que j'ai un âge certain que je ne peux pas avoir un avis... celà s'appelle la démocratie.

Moi non plus je n'ai aucune colère, mais juste pour vous informer, mon message antérieur n'étais surtout pas adressé à votre personne directement et j'en suis désolée que vous ayez pris ainsi. Ce n'étais pas mon bout de vous contrarier mais seulement d'exprimer mon opinion, Ai-je le droit malgré mon âge?

Puis si vous voulez être ma mère, pas de souci, j'en ai vraiment besoin d'une mère française, à quand l'adoption?

Cordialement,

c'est bizarre comme les gens s'énervent quand on n'est pas d'accord avec eux.;moi je ne dis pas que ce que les autres filles disent sont des conneries.;loin de là.;je lis ,j écoute afin de me forger ma propre idée.;mais loin de moi la pensée de dire qu'elles sont "connes".;elles s'expriment puisque nous sommes sur un forum pour se parler ,se raconter.;pas s'insulter ni se facher!!
pour info, cette semaine un jeune homme de 25 ans a été transporter d'urgence .;;il s'était fait vacciner mais pendant ce laps de 21 a jours ,la grippe A lui est tombée .;il est paraplégique aujourd hui.;
il est dans l'hôpital ou je travaillais..;
je peux commetre des erreurs ,soit mais raconter des "conneries" ,je ne pense pas;;
mais je te souhaite une bonne soirée..;

c'est bizarre comme les gens s'énervent quand on n'est pas d'accord avec eux.;moi je ne dis pas que ce que les autres filles disent sont des conneries.;loin de là.;je lis ,j écoute afin de me forger ma propre idée.;mais loin de moi la pensée de dire qu'elles sont "connes".;elles s'expriment puisque nous sommes sur un forum pour se parler ,se raconter.;pas s'insulter ni se facher!!
pour info, cette semaine un jeune homme de 25 ans a été transporter d'urgence .;;il s'était fait vacciner mais pendant ce laps de 21 a jours ,la grippe A lui est tombée .;il est paraplégique aujourd hui.;
je peux commetre des erreurs ,soit mais raconter des "conneries" ,je ne pense pas;;

bas qu'est ce qui ce passe?

dans le vaccin de la grippe H1N1 attention il y a du mercure toxique pour notre organisme

où est que vous avez vous ça? Si vous voulez envoyez moi le lien car selon mes sources et mes connaissances voici les composants du vaccin (avec adjuvant) :

ASO3, de la vitamine E, permet de faire plus de vaccin
* Thimérosal se transf en éthyl mercure : évite contamination bactériennes à l'air, et à l'aiguille, en tout cas une fois transformé en éthyl mercure, il est rapidement éliminé de notre organisme.
* Et le virus tué et fragmenté Ps.: ceci est le principe de tout les vaccins en circulation actuellement, et d'ailleurs un virus tué et fragmenté ne pourra rien faire dans votre organisme (imagine bien que si vous avez été tué et fragmenté vous n'auriez pas pu vous reproduire...)

c'est pour celà que je vous demande votre source comme ça on évite l'intox et on essaie de s'éclaircir sur le sujet mutuellement, je peux avoir tort, n'ayant pas la science infuse...

désolé si je t'ai blessée.;je ne jugeais pas par ton àge mais par lexpérience de lavie dans le temps,simplement..
moi aussi je connais l'étranger .;j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans.;je ne savais rien de la france.;j'étais en afrique.;
et je t'assure que jamais je ne me permettrais de juger quiconque..;quel que soit son àge ,ni sa nationalité..;
je te remercie pou rle mot gentil ma fille .;elle a ton àge..

C'est à moi que vous vous adressez? Mais pas de tout je ne suis pas en colère, je m'exprime aussi, je ne suis pas en colère, je vous dit juste que on devrais rester sur le débat sans entamer des petits sujets personnels. Mais croyez moi je ne vous en veux surtout pas et je ne suis pas le genre à polémiquer face à des avis divergent, donc pas de souci avec moi, que des solutions....

Sinon continuons le débat sans prise de tête si possible

où est que vous avez vous ça? Si vous voulez envoyez moi le lien car selon mes sources et mes connaissances voici les composants du vaccin (avec adjuvant) :

ASO3, de la vitamine E, permet de faire plus de vaccin
* Thimérosal se transf en éthyl mercure : évite contamination bactériennes à l'air, et à l'aiguille, en tout cas une fois transformé en éthyl mercure, il est rapidement éliminé de notre organisme.
* Et le virus tué et fragmenté Ps.: ceci est le principe de tout les vaccins en circulation actuellement, et d'ailleurs un virus tué et fragmenté ne pourra rien faire dans votre organisme (imagine bien que si vous avez été tué et fragmenté vous n'auriez pas pu vous reproduire...)

c'est pour celà que je vous demande votre source comme ça on évite l'intox et on essaie de s'éclaircir sur le sujet mutuellement, je peux avoir tort, n'ayant pas la science infuse...
j'ai travailler avec un medecin en etant aide soignante lorsque le vaccin est sortie et on a longuement parler sur le sujets!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour