Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

Coucou,
Je ne poste pas souvent, mais comme le père Noël a été super gentil, je voulais vous faire partager mon plaisir d'avoir un outil de travail sympa.
Pour vous décrire j'en ai eu 2, et heureusement car un seul c'est un peu juste (j'en vois beaucoup avec un sac à côté donc je ne dois pas être la seule à avoir du bric à brac à emmener).
Le marron c'est mon gros matériel en bas, produits et outils au milieu et déco en haut.
Dans le second, juste la partie haute, c'est pour les gels les résines, bols à manucures...

Super votre post.

A bientôt

Pièces jointes

• DSC00355.jpg
    DSC00355.jpg
    32.9 KB · Affichages: 739
  • DSC00357.jpg
    DSC00357.jpg
    46.8 KB · Affichages: 733
  • DSC00353.jpg
    DSC00353.jpg
    52.7 KB · Affichages: 758
  • DSC00358.jpg
    DSC00358.jpg
    40 KB · Affichages: 695
  • DSC00359.jpg
    DSC00359.jpg
    49.6 KB · Affichages: 785

moi je veux celui là mais dur dur il est un peu difficile a avoir car sur un site étranger mais on m'a dit que je le trouverais a estetika!!!
biz

Pièces jointes

• trolley.jpg
    trolley.jpg
    75.9 KB · Affichages: 551

ta pnceuse tu l'a met ou ? car en bas je vois la lampe une rallonge et ? je suis curieuse car j'ai le meme ! lol

Lol! elle juste en dessous de la multiprise, c'est un "micro moteur", ca fé un espece de petit cube.

Biz

coucou petite question dans votre troley casto les compartements sont vendus avec???:22-whistling:

Coucou!

Oui des petites séparation sont vendue avec ;)

Biz

Voici mon bébé trolley

Très joli bébé!!!!! lol

Biz

Coucou,
Je ne poste pas souvent, mais comme le père Noël a été super gentil, je voulais vous faire partager mon plaisir d'avoir un outil de travail sympa.
Pour vous décrire j'en ai eu 2, et heureusement car un seul c'est un peu juste (j'en vois beaucoup avec un sac à côté donc je ne dois pas être la seule à avoir du bric à brac à emmener).
Le marron c'est mon gros matériel en bas, produits et outils au milieu et déco en haut.
Dans le second, juste la partie haute, c'est pour les gels les résines, bols à manucures...

Super votre post.

A bientôt

Coucou !

eh bien, papa noel a été génreu en t'apporant 2 trolley:audi:!!!!
C'est qu'il y a tellement de choses a ranger qu'un 2eme n'est négligeable :)

Biz

moi je veux celui là mais dur dur il est un peu difficile a avoir car sur un site étranger mais on m'a dit que je le trouverais a estetika!!!
biz

Il est très beau mais il doit etre un peu cher, étant donnée qu'il y a des dessins dessus...
J'espere que tu le trouvera ;)

Biz

biz

trop beau ! oui à estetika et celui au dessus de ton post peut se trouver aussi a estetika. moi j'ai acheté un rose paillette klà-bas mais il est de taille moyenne, donc j'ai pris un beauty case mauve pailette pour compenser car il était très beau aussi :mdr:

Plus personne a de trolley a montrer? moi j ai acheter sur ebay le mien hate de l avoir !

Coucou la filles!!!

Je vous envoi la photo de mon trolley mais ces celle du site car je n'ai pas encore fais ma formation donc il es pas rempli et pas d'appareil photo pour l'instant...
Par contre jai deja fais 3 commandes de decos lol je les attend j'ai hate de les recevoir!!! voili voilou bisous

Pièces jointes

• file_229_1.jpg
    file_229_1.jpg
    34.7 KB · Affichages: 262

Plus personne a de trolley a montrer? moi j ai acheter sur ebay le mien hate de l avoir !

En effet, j'ai l'impression que plus personne veut montrer ses trolley ou ses rangements... snifffffff

J'espere que montrera le tien quand tu le recevra ;)

Biz

Coucou la filles!!!

Je vous envoi la photo de mon trolley mais ces celle du site car je n'ai pas encore fais ma formation donc il es pas rempli et pas d'appareil photo pour l'instant...
Par contre jai deja fais 3 commandes de decos lol je les attend j'ai hate de les recevoir!!! voili voilou bisous

J'espere qu'il va vite se remplir et que tu nous le montrera ;)

Biz

sans probleme, des que je l ai je vous fais des photos mais a mon avis il sera moin rempli que les votre! fin , faut voir! j ai commander aussi des decos ( encore! ) et j attend

voici le mien je suis que débutante donc pas autant de chose que vous

dsl pour la qualité des photos

Pièces jointes

• P250110_14.30[01].jpg
    P250110_14.30[01].jpg
    31.3 KB · Affichages: 450
  • P250110_14.28.jpg
    P250110_14.28.jpg
    62.8 KB · Affichages: 642
  • P250110_14.27[01].jpg
    P250110_14.27[01].jpg
    50.9 KB · Affichages: 634
  • P250110_14.28[01].jpg
    P250110_14.28[01].jpg
    34.4 KB · Affichages: 549

voici le mien je suis que débutante donc pas autant de chose que vous

dsl pour la qualité des photos
bah pour une debutante tu as deja pas mal! lool mais une question me chifonne ; je vois que dans tout les trolley il y a des vernis ( je parle pas de flex ) mais je me demande ce que vous faite avec ?

enfin mon cadeau d anniversaire...

Mon airbrush et ma lampe de travail ne rentre pas dedans..:dmad:

Pièces jointes

• DSCN5017.jpg
    DSCN5017.jpg
    53.9 KB · Affichages: 461
  • DSCN5021.jpg
    DSCN5021.jpg
    83.3 KB · Affichages: 640
  • DSCN5020.jpg
    DSCN5020.jpg
    55.4 KB · Affichages: 644
  • DSCN5019.jpg
    DSCN5019.jpg
    49.4 KB · Affichages: 582
  • DSCN5023.jpg
    DSCN5023.jpg
    76.3 KB · Affichages: 602
  • DSCN5022.jpg
    DSCN5022.jpg
    73.1 KB · Affichages: 585

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! J'avais zappé ce post que j'ai suivi il y a quelques semaines !! Donc j'ai eu mon trolley samedi soir et l'ai rempli dans la nuit après ma soirée !

Je vous montre donc les photos, sur la première les vernis, sur la deuxième le coffre du dessous avec la lampe, rallonge et boites en alu qui contiennent mes décos triées par couleur et la dernière la malette du dessus avec gels, pinceaux, chablons, toujours mes boites en alu et un peu de place pour mes liners et gels de couleurs qui vont bientot arriver !

Il y a juste le repose bras qui ne passe pas dedans, va falloir que je le bidouille ! J'ai une ponçeuse aussi mais je n'ai pas tenté de la mettre dedans sachant que pour le moment je ne sais pas m'en servir mdrrrr j'attends la formation pour qu'on m'apprenne correctement !

Voili voilou plein de bisous à vous toutes

Pièces jointes

• 24012010918.jpg
    24012010918.jpg
    62 KB · Affichages: 633
  • 24012010919.jpg
    24012010919.jpg
    56.9 KB · Affichages: 641
  • 24012010921.jpg
    24012010921.jpg
    74.3 KB · Affichages: 653
Retour